Ah mais je ne rigole pas...
Je serai obligé de le faire parce que je vais surement craquer pour du carbone
Et vu la lame que je convoite, ce n'est pas possible que je roule avec... ou alors sur un parking ou une quatre voie digne d'un billard !!
Perso jai du carbone et que de bonne marque a foison et la caisse ira sur piste bouffer du gravier
Pour la spoon elle est jolie mais franchment ca vaut pas ce prix la... A ce prix jai eu mes deux baquet carbone ou encore mes te 37
500 balle pour racler du trottoir ... Mouais
Le gars qui enlève la lame des qu'il roule
Ouais mais la... C'est plus useless, c'est complètement con
Franchement si j'avais une BYS comme lui j'me demande si j'ferai pas pareil vu le prix de la lame !
C'est clair, moi je prendrais le risque...
Et moi j'en ferais des copies, comme ça si elle casse, tu récupère la plaque BYS et tu la fou sur la copie comme ça t'as re une vrai BYS
Tu trouves la plaquette sur Egay pour 5$, backyard aussi
Crémaillère dans le coffre de l'Abarth! ^^
Roh c'est qu'il a raison en plus, 20$ la plaque...
Super on va bientôt voir des lames, soit disant neuve, BYS "originales" pour 100€ livrée sur leboncoin -_-
Si seulement je savais manier la fibre... j'en ferais des belle lame. mais je ferais surtout les PC et les porte en fibre...
(30-01-2013, 19:24:25)hardlover a écrit : [ -> ]Si seulement je savais manier la fibre... j'en ferais des belle lame. mais je ferais surtout les PC et les porte en fibre...
Et le coffre surtout! tu l'as déjà pris dans tes mains ?
Pour ma part le coffre, OSEf j'en ai un en carbone
Tout comme les aile, le capot, les rétro, le bequet, les bas de caisse, les canard...
(30-01-2013, 18:49:27)madmax616 a écrit : [ -> ]Tu trouves la plaquette sur Egay pour 5$, backyard aussi
Crémaillère dans le coffre de l'Abarth! ^^
Oh bien ! Si c'est la bonne donné via le vendeur que tu as mis suis intéréssé j'en veux une aussi
ta soulever de la fonte un peu? va faloir, pour que tu tourne les roues^^
Benito, j'ai po compris ce que tu voulais dire?
Feji, mais arrêtez d'avoir les boules pour une direction non assistée, vous avez des bras en bubble gum ou quoi ?
Et aller sinon un test a blanc, je suis overfan. Je crois même que je vais me faire chier a monter l'éclairage led en dessous tellement ça claque
Putain on dirait vraiment un .....
, c'est pas du tout gênant sans DA (sauf pour les crenau) j'avais ramener un crx de orléan a chez moi (ya 600 bornes) qui n'avais pas la DA et no soucis, sinon accessoirement je suis aussi epais qu'un lito vu de profil ^^
C'est madame qui sera contente (Quand il y en aura une
)
+1, sauf si tu lui prette et que c'est elle qui doit la garer
Pour ta crémaillère !!! Tu as commande une non assistée il me semble ?
Yep, non assistée
Mais mon shop ebay n'en a pas pour Ek...
hehehehehe, ça pète le god !
pour y mettre ton système pour l'embrayage, faut le percer de haut en bas, ou... comment tu fais ?
Bah on étudie le truc, on vas sans doute tenter une percée par le haut, en espérant qu'il ne se fende pas... et si ça pète bah dommage, on aura tenté.
(31-01-2013, 16:45:59)madmax616 a écrit : [ -> ]Yep, non assistée Mais mon shop ebay n'en a pas pour Ek...
Parfait j'ai pas d'EK moi, c'est copie conforme Honda ? Tu pnses pas y balancer une crémaillere quaife ?
j'demande parce que je me posais la question aussi ^^
Ils font un kit de pignonnerie qui rend la direction plus directe, parfait pour une pistarde mais la oui pour le coup les manœuvres deviennent hard