Japan Car

Version complète : [EG6] Déterrage p.51 (P'tit Suisse)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ah mais je ne rigole pas... Big Grin

Je serai obligé de le faire parce que je vais surement craquer pour du carbone Sac Et vu la lame que je convoite, ce n'est pas possible que je roule avec... ou alors sur un parking ou une quatre voie digne d'un billard !!
Perso jai du carbone et que de bonne marque a foison et la caisse ira sur piste bouffer du gravier Sac
Pour la spoon elle est jolie mais franchment ca vaut pas ce prix la... A ce prix jai eu mes deux baquet carbone ou encore mes te 37 Sac

500 balle pour racler du trottoir ... Mouais LOL
(30-01-2013, 00:48:52)Djé a écrit : [ -> ]
(30-01-2013, 00:36:56)EG629012012 a écrit : [ -> ]Sinon sympa c'te lame Wink
Pour la Spoon je voit que tu te torture comme moi LOL
Ca tente, ca tente, mais en carbone ... Confused

C'est juste pour faire le beau sur les parking les lames carbonnes (pas pour ça que je n'en achèterai pas), c'est tellement beau love

Tu prend une Spoon (une vraie) et tu fais comme lui après Wink

Sur la banquette quand tu roule Sac

Roh le sale, genre il roule sans filtre, ça doit être folklo son truc LOL
Le gars qui enlève la lame des qu'il roule LOL
Ouais mais la... C'est plus useless, c'est complètement con LOL
Franchement si j'avais une BYS comme lui j'me demande si j'ferai pas pareil vu le prix de la lame !
C'est clair, moi je prendrais le risque...
Et moi j'en ferais des copies, comme ça si elle casse, tu récupère la plaque BYS et tu la fou sur la copie comme ça t'as re une vrai BYS Sac
Tu trouves la plaquette sur Egay pour 5$, backyard aussi Sac

Crémaillère dans le coffre de l'Abarth! ^^
Roh c'est qu'il a raison en plus, 20$ la plaque...
Super on va bientôt voir des lames, soit disant neuve, BYS "originales" pour 100€ livrée sur leboncoin -_-
Si seulement je savais manier la fibre... j'en ferais des belle lame. mais je ferais surtout les PC et les porte en fibre... Big Grin
(30-01-2013, 19:24:25)hardlover a écrit : [ -> ]Si seulement je savais manier la fibre... j'en ferais des belle lame. mais je ferais surtout les PC et les porte en fibre... Big Grin

Et le coffre surtout! tu l'as déjà pris dans tes mains ?
Pour ma part le coffre, OSEf j'en ai un en carbone Sac

Tout comme les aile, le capot, les rétro, le bequet, les bas de caisse, les canard... Sac
(30-01-2013, 20:45:25)hardlover a écrit : [ -> ]Pour ma part le coffre, OSEf j'en ai un en carbone Sac

Tout comme les aile, le capot, les rétro, le bequet, les bas de caisse, les canard... Sac

les baquets, la femme, le zboueb Sac only carbone lover LOL
(30-01-2013, 18:49:27)madmax616 a écrit : [ -> ]Tu trouves la plaquette sur Egay pour 5$, backyard aussi Sac

Crémaillère dans le coffre de l'Abarth! ^^

Oh bien ! Si c'est la bonne donné via le vendeur que tu as mis suis intéréssé j'en veux une aussi Smile
ta soulever de la fonte un peu? va faloir, pour que tu tourne les roues^^
Benito, j'ai po compris ce que tu voulais dire?

Feji, mais arrêtez d'avoir les boules pour une direction non assistée, vous avez des bras en bubble gum ou quoi ? LOL

Et aller sinon un test a blanc, je suis overfan. Je crois même que je vais me faire chier a monter l'éclairage led en dessous tellement ça claque LOL

[Image: 130131104647772925.jpg]
(31-01-2013, 07:50:40)madmax616 a écrit : [ -> ]Feji, mais arrêtez d'avoir les boules pour une direction non assistée, vous avez des bras en bubble gum ou quoi ? LOL

Que des tapettes. LOL

(31-01-2013, 07:50:40)madmax616 a écrit : [ -> ]Et aller sinon un test a blanc, je suis overfan. Je crois même que je vais me faire chier a monter l'éclairage led en dessous tellement ça claque LOL

http://nsa32.casimages.com/img/2013/01/3...772925.jpg

Nickel. Cool

J'aime bien les p'tites touches de fun comme ça. Big Grin
Putain on dirait vraiment un .....
LOL, c'est pas du tout gênant sans DA (sauf pour les crenau) j'avais ramener un crx de orléan a chez moi (ya 600 bornes) qui n'avais pas la DA et no soucis, sinon accessoirement je suis aussi epais qu'un lito vu de profil ^^
C'est madame qui sera contente (Quand il y en aura une Sac )
+1, sauf si tu lui prette et que c'est elle qui doit la garer LOL
Pour ta crémaillère !!! Tu as commande une non assistée il me semble ?
Yep, non assistée Smile Mais mon shop ebay n'en a pas pour Ek...
hehehehehe, ça pète le god ! Big Grin

pour y mettre ton système pour l'embrayage, faut le percer de haut en bas, ou... comment tu fais ?
Bah on étudie le truc, on vas sans doute tenter une percée par le haut, en espérant qu'il ne se fende pas... et si ça pète bah dommage, on aura tenté.
(31-01-2013, 16:45:59)madmax616 a écrit : [ -> ]Yep, non assistée Smile Mais mon shop ebay n'en a pas pour Ek...

Parfait j'ai pas d'EK moi, c'est copie conforme Honda ? Tu pnses pas y balancer une crémaillere quaife ?
j'demande parce que je me posais la question aussi ^^
Rah je pense encore aux Ek avec toi LOL Bah tiens voici le link:

http://www.ebay.com/itm/390493975551?ssP...1497.l2649

La qualité est normale, brute, garantie deux ans aux states en tout cas. Qu'entends-tu par crémaillère Quaife, ils en font?
Ils font un kit de pignonnerie qui rend la direction plus directe, parfait pour une pistarde mais la oui pour le coup les manœuvres deviennent hard