Ouais je pense prendwre la SirII, on verra ce que ça donne, par contre faudra rabaisser un peu la voiture
Donc le film jaune peu importe la marque, tu as pris quelle marque toi ?
Ah t'es vendeur en concession => j'ai 2/3 questions
Pas mal ton sextoy ^^ C'est quoi en réalité ? Lol
(29-01-2013, 10:41:41)madmax616 a écrit : [ -> ]Ouais je pense prendwre la SirII, on verra ce que ça donne, par contre faudra rabaisser un peu la voiture
Je vote pour
Faudra changer ta photo de "Signature" du coup
Ouais la signature faut que je fasse une belle photo ^^
Le film c'est un truc sans marque made in ebay.
Mon sextoy c'est un pommeau de vitesse ^^
Oula, y'a un fessier qui va prendre cher ici
N'essaie pas de rentrer dans ton EG à la Starsky et Hutch, si tu te loupes t'es mal barré
Ouais? Je suis encore sceptique pour la lame... je sais paaas... Faut pas oublier que je suis dans une optique 100% nippone, je ne veux rien d'usdm ^^
J'aime bien la lame SirII par contre faut virer les feux US style si tu veux plus d'usdm
!
Ah c'est vrai, bon les clignos et les feux arr. c'est peut être la seule chose ^.^
Vraiment trop classe ton eg elle déboite et pour la lip
Sinon rachète la même lame que tu as actuellement mais en carbone
Je valide aussi pour la lip !
Elle passe super bien.
Moi je trouve qu'elle fait vraiment typé Jap', et les feux arrières ne sont pas US du tout, c'est ce que tout le monde dit pour vendre
Donc ça peut clairement faire Jap' sans problème à mon avis
ça fait jap, mais il me semble que c'est à la même enseigne que les amber corners, c'est u.s.
Bon je vais prendre cette lame, et au pire elle plait tellement que je n'aurais aucun mal à la revendre
les amber corner c'est tuning et pis c'est tout
Voilà les amber corner c'est pareil, juste des clignos oranges, c'est pas du tout US, c'est ce que les gens disent et que donc au final, ça finit par sembler US, mais c'est tuning, aftermarket ou ce qu'on veut pas mais USDM
Voilà les amber corner c'est pareil, juste des clignos oranges, c'est pas du tout US, c'est ce que les gens disent et que donc au final, ça finit par sembler US, mais c'est tuning, aftermarket ou ce qu'on veut pas mais USDM
Elle tue la lame, je connaissais pas ce model (pas sur eg en tout cas).
elle est jolie oui, mais je prefere la spoon quand meme
belle voiture, mais jaime pas le dildo shift...Je ne sais pas pourquoi,mais je pense s'adapte
Feji, ne me dis pas ça! Je suis entrain de me persuader de prendre la SirII la!
Mexbt, po compris la fin de ta phrase
Sinon je crois que ma crémaillère est arrivée à la poste, faut que je trouves un moment pour y aller demain. Le dédouanement ça pique un peu quand même FFS.
La lame c'est une replique de SIR a la base sur EK. Je trouve que sa va bien.
SIRII c'est pas les Eg par hasard ? c'est comme les amber vous avez rien compris
(29-01-2013, 20:22:43)erwan38 a écrit : [ -> ]La lame c'est une replique de SIR a la base sur EK. Je trouve que sa va bien.
SIRII c'est pas les Eg par hasard ? c'est comme les amber vous avez rien compris
LA SirII est bien la dénomination d'EG
(29-01-2013, 22:18:40)feji a écrit : [ -> ]http://www.spoonsportseurope.net/index.p...oiler.html
profite c'est les soldes!
C'est la première chose que je suis aller voir, mais les soldes... Tu paies 950g d'or au lieu d'1kg
Pis une lip, l'élément qui va le plus manger sa race, en carbone... Si ils la faisait en PU je dis pas, mais malheureusement tu ne peux pas avoir la véritable qualité Spoon en PU...
Oh p**ain Ghostfire le c*n il m'a bien fait marrer
Sinon sympa c'te lame
Pour la Spoon je voit que tu te torture comme moi
Ca tente, ca tente, mais en carbone ...
tu rivette une plaque en feraille en dessous
Rigole pas D'jé, l'idée m'a traverser l'esprit, comme je suis sensé avoir du Full Real Spoon, je voulais acheter la Spoon et la monter que aux grands évènements genre HEM etc