Japan Car

Version complète : [EG6] Déterrage p.51 (P'tit Suisse)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
C'est pas au contact que ça se fait normalement ?
Sur la 207 rc à mon padre c'est a la fermeture de la voiture, mais oui y a carrément moyen de faire un truc avec le contact qui doit être plus simple je pense !
Alors il y en a qui refont tout le branchement pour les fermer dès que tu ferme la caisse. Mais si je monte ça, je ne le ferais qu'à la pression du bouton. Beaucoup moins chiant et ça use bien moins les moteurs, qui ne seront pas neufs Smile
(24-01-2013, 02:51:36)hardlover a écrit : [ -> ]Tout depends de la ou tu roules. Viens dans les montagnes auvergnate tu verras si ca chauffe pas Sac

j'habite dans le pays basque ^__^
Hop hop, quelques news!

J'ai reçu mon flare, vraiment top. Le support est un Honda d'origine, très bonne surprise, et le vendeur m'a carrément mis une fusée éclairante avec au lieu de me filer que le cylindre de rangement Big Grin

[Image: 130126091936813137.jpg]

Ensuite on a enfin retravaillé la X-bar, qui n'allait pas, mais vraiment pas du tout. Je ne sais pas du tout pour quelle caisse elle était faite, mais content que ce soit fait.

[Image: 130126100726808232.jpg]

[Image: 130126100942921483.jpg]

[Image: 130126101049306851.jpg]

[Image: 13012610112825475.jpg]

Et sinon je ne sais pas si je l'ai déjà dit ici, mais j'ai commandé ma crémaillère de direction d'EG3 non assistée, je l'attend pour début Fevrier ^.^
La classe ce petit accessoire !
Bonnes news ici !
Yeap, edit du post j'avais oublié de parler de la X-bar ^^
J'ai vu ça. Ca pête ! Je serais curieux de savoir pour quelle caisse c'était !
Vraiment sympa tout ça Wink

Continue sur ta lancée Big Grin
J'adore ton EG6, Beau travail sur la xbar Wink

Hs on : J'ai vu que tu avais commandé un crémaillère non assisté, tu la prise neuve? Si oui, tu sais pas où je peux commandé une pour mon ek? Hs off
c'est bon sa!
Pyer, voici le vendeur chez qui je suis aller:

http://myworld.ebay.com/apxautoparts/&_t...1497.l2754

Mais il a existé des crémaillères non assistées sur 5G, je ne sais pas si ce fut le cas pour 6G... et je ne sais pas si elle est compatible.

Gostt, j'ai essayé de la monter sur 5G, 6G et 7G, rien n'y a fait LOL Si ça se trouve c'était pour 4G.
Ca passe bien tous ca Smile tu as déja senti un différence avec le x bar ?
Merci Wink je vais jeter un oeil à son shop.

Il a existe bien des civic 6 gen sans DA, les ej9 75ch.

J'arrête là le hs, merci dé ta réponse Wink et encore félicitation pour ta très belle EG Big Grin
excellent la Xbarre love
Aller hop, après-midi shoot hier avec des potes, dont voici les clichés de l'eg :

[Image: 8420561888_41a1a478c4_o.jpg]

[Image: 8419464337_9c3a5efc66_o.jpg]

[Image: 8420561390_3f66766b1a_o.jpg]

[Image: 8420558444_a56faf3409_o.jpg]

[Image: 8419460495_6a186c757a_o.jpg]
Jolie pics Smile

Haters gona hate LOL
Je l'adore ce stick ^.^

J'ai oublié celle-ci, ou l'on peut apercevoir en plus mon tout nouveau support de chicane dont je suis méga fier Big Grin

[Image: 8419463471_f07f8c58af_o.jpg]
Sympa. Cool
mis à part sur les vieilles bm, j'ai horreur des phares jaunes,
mais là je dois dire que je suis agréablement surpris, c'est plutôt sympa Big Grin
Je suis vraiment mais vraiment hyper fan de ta Eg6 Max ^^ Plus il avance plus j'adore Big Grin continue comme ça Yes

Et les denji filmé jaune ça tue!! Shock
tu voulais pas garder ta banquette?
Au top tes nouvelles pièces Yes

Suis pas spécialement fan de ton tow loop, 'fin la couleur ( mais c est mes gouts Sac )
et très sympa les Denjy filmé
de plus en plus fan de ton EG!
le film jaune, avec le bleu ça passe vrement bien!

y a juste un petit detail qui me chagrine un peu, les essui glace... pour moi un petit coup de noir mat et ça serai tout de suite mieu Big Grin
Alors, pour répondre à tout le monde LOL

Rossignol, Ced', D'jé, merci pour les compliments, je suis entrain d'en convertir plus d'un aux feux jaunes je crois Big Grin

Feji, sisi je remets tout l'intérieur après être passé en carrosserie, j'ai tout viré vu que les ailes arrière vont y passer Smile

SIMS, le vert ouais... A vrai dire je suis un peu con, mais j'aime tout ce qui s'approche du vert Takata Sac

Julien, le problème des bras d'essuie-glace là dessus c'est qu'aucune peinture ne tient, même en ponçant a mort... Mais je comptais de toute façon essayer de les peindre, voir éventuellement de les wrapper avec un film en noir. Wink
superbe auto bravo ! Wink
je dit ça pour les essui glace mais j'ai les méme sur la EK Sac
a merde si ça tien pas, je voulai refaire les mien! sinon les refaire au plasti dip, je pence que ça peu étre pas mal!

sinon top top ton EG Smile
mortel avec les phare jaune jaime pas les denji mais la javou avec le film ca tueWink
bien joué!!
(27-01-2013, 22:38:18)madmax616 a écrit : [ -> ]Rossignol, Ced', D'jé, merci pour les compliments, je suis entrain d'en convertir plus d'un aux feux jaunes je crois Big Grin

Pas besoin de me convertir, je suis déjà adepte des feux jaunes. Big Grin