Japan Car

Version complète : [EG6] Déterrage p.51 (P'tit Suisse)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(22-01-2013, 21:48:19)madmax616 a écrit : [ -> ]Alors tes deux dernières photos règlent le soucis des œillets, mais est-ce que c'est safe de se prendre sur ces pattes métalliques?

Je pense bien y a pas de raison, c'est la que les ceinture d'origine prenne appuie.

(22-01-2013, 21:48:19)madmax616 a écrit : [ -> ]Sinon c'est cool de pouvoir diriger l'œillet vers l'intérieur de la fixation de boucle à l'avant, perso je peux pas lol... Mais faut que je voie avec un œillet si j'arrive a le mettre sur le siège et ensuite mettre le siège, sait on jamais.

Pourquoi tu peux pas ? ton baquet n'est pas fixé par en dessous comme moi mais par les cotés ?
il doit avoir des baquet en fibre, donc les equere sont "collé" au siege
Absolument pas ^^ C'est juste qu'entre la fixation de ceinture et le tunnel central de la caisse y a zéro place...
Moi j'ai soudé une plaque avec un écrou contre le tunnel centrale. Un peu en retrait des sièges pour fixer l'oeillet.
fallais prendre des sieges special finger^^
Je tiens à faire ça en ordre, je suivrais les consignes de Takata qu'ils fournissent dans le coffret lorsque je le commanderai Smile
il faut, en cas d'accident c'est ta vie la.
Ouais enfin si j'étais à ce point j'aurais pas acheté une EG à la base LOL
Cépafo LOL
(23-01-2013, 00:15:56)madmax616 a écrit : [ -> ]Absolument pas ^^ C'est juste qu'entre la fixation de ceinture et le tunnel central de la caisse y a zéro place...

Je confirme sur des glissiere oem mon oeillet touche le tunnel ...
J'ai du coupé la moquette puis le tunnel a prit la forme de l'oeillet tout seule LOLLOL
C'est bizarre que vous ayez un si peux de place comme ca, tu est chaud a faire des photos Madmax que je vois ?
Je n'aurais l'EG sous les yeux que Vendredi lorsque j'irais à mon local, mais je pourrais à ce moment la Smile

Je vais plancher sur le truc mais si ça me gave trop je relèverais la moquette, donnerai quelques coups de masse bien placés et hop.
Voilà sur la mienne :

[Image: 086zw.jpg]

[Image: 089mo.jpg]

Pour l'arrière c'est fixé sur un harness bar.
S'il te faut des œillets, j'en ai une dizaines qui trainent et me servent à rien (ceux fournis avec les baquets RRS), tu me dis le nombre qu'il te faut et c'est cadeau. Wink
Mais alors ça c'est super gentil xD idem pour Rafinerie.
Ce sont les plus courts?

Merci beaucoup pour les photos, tu as réussi à passer un œillet vers le tunnel! T'arrives encore à bouger le siège en avant/arrière? LOL

Pour les œillets c'est avec plaisir, mais on procède comment?
(23-01-2013, 10:55:49)Démon a écrit : [ -> ]S'il te faut des œillets, j'en ai une dizaines qui trainent et me servent à rien (ceux fournis avec les baquets RRS), tu me dis le nombre qu'il te faut et c'est cadeau. Wink

Il va ce trouver avec un stock d’œillets mdr

(23-01-2013, 11:27:31)madmax616 a écrit : [ -> ]Pour les œillets c'est avec plaisir, mais on procède comment?
En pigeon voyageur ca pourrait le faire nan ? ou avec le temps en ce moment en traineau avec des chiens Sac
Nan mais si y a envoi je vous passe comment la thune? LOL
(23-01-2013, 11:27:31)madmax616 a écrit : [ -> ]Ce sont les plus courts?
Pour les œillets c'est avec plaisir, mais on procède comment?

Oui ce sont les plus courts, dis-moi combien que t'en veut et file-moi tes coordonnées via MP, j'essaie de faire passer les fdp sur la boite à mon bof. Wink
Vous avez cas prendre des harnais a fixer et pas a mousqueton Sac LOL

Sinon pour les fixer vous pouvez acheter des fixation pour l'escalade j'ai vu ca sur d'autre fofo Wink
Merci Démon, mais fais pas de conneries pour moi hein LOL je te MP.

Je tiens à mettre des snap on et non des visés, ainsi je peux facilement décrocher les arrières pour fermer le dossier de banquette Smile

Au passage je me touche la nouille depuis un moment sur les Zeta II

[Image: 600x450-2012122800124.jpg]

C'est obligé, j'en ramène un du Japon cette année!
(23-01-2013, 12:02:42)madmax616 a écrit : [ -> ]Merci Démon, mais fais pas de conneries pour moi hein LOL je te MP.

Je tiens à mettre des snap on et non des visés, ainsi je peux facilement décrocher les arrières pour fermer le dossier de banquette Smile

Alors pour être bien sûr, c'est ce modèle :

[Image: oeilletdefixation.jpg]

Fait de la place dans ta boite MP car je ne peut pas te répondre :

madmax616 a atteint son quota de messages privés donc votre message ne peut lui être envoyé.
C'est fait ^^
Je trouve que ça rend mieux avec le film jaune les Denji ( il faudrait qu'ils soient noirs pour que ça passe bien et clignots sombres aussi ).

Par contre, j'ai du mal avec les AB et le reste qui fait plus racing ( lame , canard , feux jaunes, etc ), ça fait bizarre comme mélange des genres ^^ ! Je verrais plus une écope carbone pour apporter de l'air .

Désolé je suis chiant mais j'aime beaucoup ta caisse alors je chipote pour 2 ou 3 trucs LOL !

Wink
Chacun son avis, tu as raison de donner le tien ^.^

Mais je ne vois pas de mélange de style, encore avec les replica BBS qui donnaient un ton usdm je peux comprendre, mais la il n'y a que des modifs jap et perf Smile
Si tu veux des perf vire les AB et met des gaines pour conduire l'air aux freins. Oui les freins, ca existe bien sur civic meme si quand on essaie de les utiliser ca dure pas longtemps Sac
(24-01-2013, 02:01:59)hardlover a écrit : [ -> ]Si tu veux des perf vire les AB et met des gaines pour conduire l'air aux freins. Oui les freins, ca existe bien sur civic meme si quand on essaie de les utiliser ca dure pas longtemps Sac

sur piste, bonne modif, sur route, sa chauffe pas assez, j'ai essayer, j'ai voiler un jeux de disque, j'ai enlever et mis la gaine au filtre a air xD
Tout depends de la ou tu roules. Viens dans les montagnes auvergnate tu verras si ca chauffe pas Sac
Citation :mais la il n'y a que des modifs jap et perf Smile

Y a un mélange perf et JDM (Mais le vrai jdm hein, de la pièce full stock de labas.) et les A.B. c'est un impératif pour moi, comme pas mal d'options qui étaient disponibles sur ces caisses à l'achat Big Grin

Au passage si vous tombez sur des rétros rabattables électriquement à un bon prix vous me faites signe ^.^
(24-01-2013, 08:58:02)madmax616 a écrit : [ -> ]
Citation :mais la il n'y a que des modifs jap et perf Smile

Y a un mélange perf et JDM (Mais le vrai jdm hein, de la pièce full stock de labas.) et les A.B. c'est un impératif pour moi, comme pas mal d'options qui étaient disponibles sur ces caisses à l'achat Big Grin

Au passage si vous tombez sur des rétros rabattables électriquement à un bon prix vous me faites signe ^.^

Ca existe en type retro d'origine ?
Absolument, y a de la saleté de branchement a faire, mais c'était une option que je comptes bien monter ^.^

Histoire de changer des retros Spoon que tu vois partout.
(24-01-2013, 12:42:51)madmax616 a écrit : [ -> ]Absolument, y a de la saleté de branchement a faire, mais c'était une option que je comptes bien monter ^.^

Histoire de changer des retros Spoon que tu vois partout.

Bas si tu veux juste des rétros rabattable avec un bouton c'est pas très dur, mais si tu veux que ca sois automatique à la fermeture de la voiture faut faire un peux plus de truc x)