J'ai une harness bar sur la mienne, ça me permet de conserver mes places. par contre, la config baquets + harnais + harness bar + hatchback 3p = Personne à l'arrière
Du coup, j'ai laissé la banquette baissé.
J'ai déjà connaissance de la Harness bar, merci pour les conseils d'ailleurs, mais autant ça ne gène pas pour une 4 portes, autant c'est horrible pour une 3 portes.
Feji, rat
Mais volontiers pour ta solution de secours ^^
Comment qui s'integre trop bien les tapis! J'adore
Merki ^.^
Bon, j'ai un problème. Je ne sais pas comment appeler ce truc en anglais pour en trouver un.
C'est un truc typique des voitures Jap, il s'agit d'une torche de détresse. Et j'en veux une!
Je vais vraiment dans un délire pour l'intérieur moi...
(10-01-2013, 22:30:58)madmax616 a écrit : [ -> ]Je vais vraiment dans un délire pour l'intérieur moi...
C'est ça qu'est bon
Du moment que ça reste de bon gout
Je suis même entrain de me renseigner pour un autoradio Gathers, Honda ou Nakamichi
(10-01-2013, 18:22:12)madmax616 a écrit : [ -> ]mais autant ça ne gène pas pour une 4 portes, autant c'est horrible pour une 3 portes.
je t'emmerde
Héhé merci mais je viens de trouver, et de commander! Pour moins cher
Sur Egay, faut que j'arrête je deviens un acheteur compulsif ^^
(10-01-2013, 23:22:44)madmax616 a écrit : [ -> ]Je suis même entrain de me renseigner pour un autoradio Gathers, Honda ou Nakamichi
Nakamichi c'est de la balle, ça s'intègre vraiment trop bien sur nos japonaise.
Mais ça s'intègre pas si bien à mon porte monnaie
Ça c'est souvent l'inconvénient
Le lien max? Je suis en train de craquer aussi, je supporte plus de voir des civic vidées et j'ai envie de me refaire l'intérieur niquel
Je suis en train de voir pour une harness bar, même si ça bloque les places derrière je m'en fous, j'hésite même à remettre le siège passager d'origine de l'EG6, j'ai toujours les sièges au chaud à la maison...
Énorme l’accessoire
J'ai un harness bar dans mon eg6 et si tu comptes mettre des personnes à l'arrière oubli de suite car au premier freinage un peu appuyé elles vont se prendre la tête dedans.
Vumes législations en Suisse je pense trouver une autre alternative...
ah oui par contre, autent tu garde la banquette autent personne peu y aller lolz
edit: par contre si tu veux garder la banquette ar fonctionnel j'ai peut etre une autre solution pour toi en alternative a la harness bar! a toi de me dire^^
Ben je l'attends depuis hier déja ta solution
je suis intéressé aussi, me tâte à mettre des harnais en conservant mon intérieur à l'arrière...
(10-01-2013, 23:32:09)Alex586 a écrit : [ -> ][quote='madmax616' pid='1504942' dateline='1357849858']
tu compte mettre les pédales JDM aussi ??
ohhh bah ecoute face une blonde je suis desoler tu n'as pas fait le poids
$
----------
[/img]
[/img]
[/img]
voila comment j'ai fait mais sa condanne les place mais je pense avoir une idée si tu veux les garder fonctionelle
et donc ?
bah tu te prend au fixation des ceinture arriere, a la boucle et a la ceinture en elle meme, apres comme je l'avais dit tu condamne, sinn j'avais trouver une alternative a la harness bar, mais fraudais que je cherche et la je peut pas je viens ici en attendent que mes couche de peinture sèche xD apres si vous voulez des photo des point d'ancrage que j'ai utiliser je peux aussi hein
Oui, mais sur EG6 tu baisse la banquette et c'est plus possible..
tu la baisse pas comme moi xD
sinon tu as des oeuilet et des ecrous a souder sur la voiture tu visse l'oeuillet dessus et tu y acroche ton harnais
mais tu veux garder la banquette baisser toi?
Mais je ecrois que je vais faire ça, sur le tablier vertical juste sous l'avant de l'assise de la banquette. Deux oeuillets au travers de la moquette et hop.
Ouais ça se tiendrait à ça en théorie, mais je suis un violent moi, je casse des coussins tous les matins au p'tit déj'.