Roh le jacky avec ses feux tuning et ca sangle decorative
Une complète et elle sera top. D'ailleur pour la rouille sur la malle tu fais comment ? Tu la change ?
----------
Vic trouve en direct une paire de denji au lieu d'en chercher qu'un tu te feras moins chier
a ouai je savais pas trop mdrrr guenille inside
et ouai je pence les faire pété cette hivers pour les entremposer dans ma cave
n'est ce pas madmax
rooooooh desuite! tu peux je viendrais avec plein de bonbon
Amoureux dur, oui j'en ai déjà une autre qui m'attend chez mon père a Lyon
(08-01-2013, 14:35:24)madmax616 a écrit : [ -> ]Tu préfère Hardlevure ?
Je préfère hardlover tout court
d'acc pour la malle à lyon, sinon c'est irréparable ces connerie de mal !
hardlevure c'est bien sa fait patissier
Rohlala. Pas tissier du tout
ptdr ho pinaise elle était petite celle la
Roh putain,classe les photos y a pas à dire
...
Cette intérieur mélangés à d'aussi belle photos,sa fait un cocktail violent
...
C'est joli Madmax,franchement !
dit pas sa il va croire que sa voiture est bien apres
Nah je n'ai pas la clim, elle ne l'a jamais eue, et je te zut
Merci Yamato (T'as vu j'ai pas ajouté de syllabe à ton pseudo moi
)
Ouais j'ai vu sa,je t'en remercie d'ailleurs
!
J'ai tellement l'habitude de me voir rajouter 1 ou 2 syllabes à mon pseudo que j'fais même plus gaffe de toute façon
...
L'intérieur ne restera pas vide, je vais remettre l'intérieur d'eg6 ^^
Envoyé depuis mon GT-P5110 avec Tapatalk
Ah cool ^^ je préfère cette solution là
Pour lécher mon intérieur il me reste à poser le compteur, l'horloge et les ampoules amber, mais il me restera à investir dans ce foutu Takata qui coute un rein :3
D'ailleurs si vous avez des solutions pour fixer les deux points arrières d'un harnais en conservant la banquette arrière je prends volontiers ^.^
Ta pris quoi comme ampoule ? Le mien aussi va y passer pour aller avec mon compteur
Bah pour le moment rien ^.^Mais dès que je les commandent je le dis ici
MOI j'ai la solution (je l'ais fais dans ma mienne), et plus je sais ou trouver un VRAIS takata a pas cher
mais sa va te couter tes denji pour avoir toutes ces precieuse infos
(10-01-2013, 15:19:21)madmax616 a écrit : [ -> ]D'ailleurs si vous avez des solutions pour fixer les deux points arrières d'un harnais en conservant la banquette arrière je prends volontiers ^.^
J'avais vu un B-Pillar un peu spécial, je sais plus comment ça s'appelle, dès que je retrouve je te montre. Après c'était pour du 4 portes...
C'est une barre fixée entre les fixations de ceinture et par terre, faite exprès pour qu'on fixe les harnais dessus.
EDIT : harness bar tout simplement... sans portes arrières pour accéder à la banquette par contre va falloir se contorsionner !
une harness bar, mais sinon ya moyen de les mettre sans sa je ferais des photo dans la miene et je mettrais sa se soir
Oulà,plus je vois l'harness bar,plus je me dis qu'on a intérêt d'attacher sa ceinture si on est sur la banquette arrière...
Sinon,toutes les dents sautent au moindre freinage brusque
...