Japan Car

Version complète : [EG6] Déterrage p.51 (P'tit Suisse)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(06-01-2013, 23:45:18)madmax616 a écrit : [ -> ]Pis vivic trouves-en une paire complète, un seul t'auras de la peine...

yee n'ai pas compris ?? Confused Facepalm
Roh le jacky avec ses feux tuning et ca sangle decorative Sac
Une complète et elle sera top. D'ailleur pour la rouille sur la malle tu fais comment ? Tu la change ?
----------
Vic trouve en direct une paire de denji au lieu d'en chercher qu'un tu te feras moins chier
a ouai je savais pas trop mdrrr guenille inside Sac

et ouai je pence les faire pété cette hivers pour les entremposer dans ma cave Sac n'est ce pas madmax LOL
rooooooh desuite! tu peux je viendrais avec plein de bonbon Sac
(07-01-2013, 19:32:19)madmax616 a écrit : [ -> ]Shavo, à vrai dire j'allais faire pareil, après tout ce ne sera la que pour la décoration Smile Kéké tuning? Ouais p'tèt' LOL

Big Grin on est deux alors LOL

Je mettrais un traction BAR le jour où elle fera de la piste, et pour ça on va attendre de changer le D16.....
Amoureux dur, oui j'en ai déjà une autre qui m'attend chez mon père a Lyon Big Grin
amoureux dur Facepalm
Tu préfère Hardlevure ? LOL
(08-01-2013, 14:35:24)madmax616 a écrit : [ -> ]Tu préfère Hardlevure ? LOL

Je préfère hardlover tout court LOL Sac

d'acc pour la malle à lyon, sinon c'est irréparable ces connerie de mal !
hardlevure c'est bien sa fait patissier Sac
Pâtissier du tout même Sac
heu j'ai pas compris la
Rohlala. Pas tissier du tout Sac
ptdr ho pinaise elle était petite celle la
L'intérieur évolue :3

[Image: 8365983546_31f7a3cc56_o.jpg]
[Image: 8364912637_42ab2dfd96_o.jpg]
[Image: 8364912555_cde5b33f88_o.jpg]
[Image: 8365983208_7984be9da6_o.jpg]
[Image: 8364912283_1dc0f8e7b3_o.jpg]
[Image: 8364912169_56f0b40337_o.jpg]
[Image: 8365982854_dc0df2957d_o.jpg]
t'as encore la clim?
Roh putain,classe les photos y a pas à dire Big Grin ...

Cette intérieur mélangés à d'aussi belle photos,sa fait un cocktail violent Yes ...

C'est joli Madmax,franchement !
dit pas sa il va croire que sa voiture est bien apres Sac
Nah je n'ai pas la clim, elle ne l'a jamais eue, et je te zut LOL

Merci Yamato (T'as vu j'ai pas ajouté de syllabe à ton pseudo moi Big Grin )
Ouais j'ai vu sa,je t'en remercie d'ailleurs LOL !

J'ai tellement l'habitude de me voir rajouter 1 ou 2 syllabes à mon pseudo que j'fais même plus gaffe de toute façon Big Grin ...
Hum vraiment joli ton habitacle ^^ Les tapis de sol ça fait bien jap Wink j'adore!

Ça ne te dirais pas de faire l'arrière tout propre maintenant?? comme celui là Wink

http://cdn.speedhunters.com/wp-content/u...4/Baby.jpg
ou celui là
http://www.sntrl.com/wp-content/uploads/...G_3761.jpg

c'est peut être déjà prévu??
L'intérieur ne restera pas vide, je vais remettre l'intérieur d'eg6 ^^

Envoyé depuis mon GT-P5110 avec Tapatalk
Ah cool ^^ je préfère cette solution là Wink
Pour lécher mon intérieur il me reste à poser le compteur, l'horloge et les ampoules amber, mais il me restera à investir dans ce foutu Takata qui coute un rein :3

D'ailleurs si vous avez des solutions pour fixer les deux points arrières d'un harnais en conservant la banquette arrière je prends volontiers ^.^
Ta pris quoi comme ampoule ? Le mien aussi va y passer pour aller avec mon compteur Smile
Bah pour le moment rien ^.^Mais dès que je les commandent je le dis ici Wink
MOI j'ai la solution (je l'ais fais dans ma mienne), et plus je sais ou trouver un VRAIS takata a pas cher LOL mais sa va te couter tes denji pour avoir toutes ces precieuse infos Big Grin
(10-01-2013, 15:19:21)madmax616 a écrit : [ -> ]D'ailleurs si vous avez des solutions pour fixer les deux points arrières d'un harnais en conservant la banquette arrière je prends volontiers ^.^
J'avais vu un B-Pillar un peu spécial, je sais plus comment ça s'appelle, dès que je retrouve je te montre. Après c'était pour du 4 portes...
C'est une barre fixée entre les fixations de ceinture et par terre, faite exprès pour qu'on fixe les harnais dessus.

EDIT : harness bar tout simplement... sans portes arrières pour accéder à la banquette par contre va falloir se contorsionner !
[Image: DSC00503.jpg.jpg]
une harness bar, mais sinon ya moyen de les mettre sans sa je ferais des photo dans la miene et je mettrais sa se soir
Oulà,plus je vois l'harness bar,plus je me dis qu'on a intérêt d'attacher sa ceinture si on est sur la banquette arrière...

Sinon,toutes les dents sautent au moindre freinage brusque LOL ...