(31-05-2012, 17:56:52)madmax616 a écrit : [ -> ]Rah, quelle est la différence? Celles de 4g sont plus étroites? Moins larges?
C est pas du tout les même points d encrages mais en manouchant ça devrait le faire...
Géniale !!
J'adore...tout
Je suit de près
Bonne continuation
j'ai comater 5 min devant au ssm2 , la simplicité et l'efficacité qu'elle dégage et énorme !
c'est une version italienne a se que je voit ?
(31-05-2012, 17:47:36)madmax616 a écrit : [ -> ]Yes ça va péter! Je ne sais pas quand sera le prochain, pas Juin mais Juillet je pense. Je vais voir pour qu'il y en ait un premier week end de juillet au pire.
Tu parles du samedi 7 juillet? Ptain je serais en vacance à l'autre bout de la france... Fais chier
Pas possible d'en faire un fin juin plutôt?
Juin trop près du week end dernier ^^
Vtecman merci du compliment, et comm ent ça une version Italienne?
Et sinon merci encore pour tout vos compliments, ça fait vraiment plaisir ^^ Mais elle est loin d'être finie
D'apres tes photos j'ai juste remarquer que tout comme la vti que je vendais il y a peu tu dispose d'une scellerie qui n'a rien a voir avec les modèles francais
En France on a ça :
http://images.forum-auto.com/mesimages/1...003001.jpg
Tu a la clim? Si non , alors c'est bien une italienne car tte les eg6 française avaient la clim et TO de serie
Il s'agit simplement des deux générations d'EG6
Ma première, de '92, avait l'intérieur TGV que tu m'as montré, avec le coffre plat + dossiers de sièges en full plastoc. Celle que j'ai désormais est une phase 2, avec sièges différents, tissus différent et du tissus sur le coffre plat et les sièges
C'est du moins comme ça qu'elles sont faites et vendues en Suisse.
PS: Les versions Suisses ont le T.O., ou pas, et rarement la clim., tout benef
Et bien quel mic mac ! La mienne avait la meme scellerie mais le coffre full plastoc , le TO mais pas la clim et le tout de 1993
J'ai le coffre full plastoque, les sièges pourrave tgv qu'on a l'habitude de voir dans toutes les VTi, et pas de clim, 1993 aussi
Un taf de malade pour un mec passionné, que dire à part RESPECT
Au wangan de lyon, j'ai déjà vu la Pontiac et la fiat (que tu gare dans la deuxième partie il me semble non ?)
J'essaierais de repasser la bas un de ces quatre, mais vraiment sympa ton eg ! Et je crain pas le bleue moi
Vue au ssm!!!!!
tres jolie et tres propre, du bon gout
Héhé, ouais je me garais juste à coté ^^ Le bleu c'était mon point d'honneur, je voulais exactement la même que ma première. et la peinture complète sera de la même teinte.
Egalement vue au SSM ! Simple et efficace !
(Jt'avais demandé naïvement si les BBS étaient des vraies
)
Oui je m'en souviens
C'était juste l'émeute ce SSM, je suis vraiment triste que ça soit terminé.
Vu le succès que ce dernier à eu je pense qu'il y en aura un troisième !
Mais t'a quand même eu le courage de venir depuis la suisse
Oh je serais venu d'Angleterre si il avait fallu
Si tout se passe bien il y en aura un #3. On ne peut pas laisser mourir untel succès en plein lancement
C'est vrai qu'entre le HEM et le SSM, ça va pas mal nos petit meeting européens ! Et ça va que s'agrandir espérons !
(01-06-2012, 06:35:19)madmax616 a écrit : [ -> ]Il s'agit simplement des deux générations d'EG6
Ma première, de '92, avait l'intérieur TGV que tu m'as montré, avec le coffre plat + dossiers de sièges en full plastoc. Celle que j'ai désormais est une phase 2, avec sièges différents, tissus différent et du tissus sur le coffre plat et les sièges C'est du moins comme ça qu'elles sont faites et vendues en Suisse.
PS: Les versions Suisses ont le T.O., ou pas, et rarement la clim., tout benef
Chez nous nous n'avons eu que des "phases 1" aux sieges avant avec appuie tetes monobras et interieurs noirs, la mienne etait de 92 et celle d'un ami de 95 et c'etaient les memes.
les interieurs "phase 2" vont aussi de pair avec les airbags me semble t-il.
Je sais qu'en Italie ils ont eu les deux, en suisse aussi apprament!!
desole du Hs
Ça doit se faire sans trop de soucis, j'ai des sièges de CRX (ph2 je crois) dans mon EG6. Par contre, je n'ai pas plus d'infos que ça pour le montage, je l'ai acheté comme ça... Sorry!
J'ai pas d'airbags
quel merdier.
Pour les sièges de rex la largeur entre les perçages est de 380mm alors que sur 5G c'est 430. J'ai des platines que j'avais faites faire, je vais voir comment je peux magouiller ça
Salut tout le monde, je vous ai fait une vidéo plus ou moins explicite afin de satisfaire ceux qui voulaient comprendre comment fonctionne le système d'embrayage auto.
J'ai cependant oublié de préciser dans la vidéo que j'ai, dans le vide pièce de la console centrale, un petit bouton on/off qui permet de tout désactiver et de reconduire la voiture parfaitement normalement.
http://www.youtube.com/watch?v=yYuIAbD7264
EDIT: J'arrives toujours pas a faire cette foutue intégration de video.
c'est un truc de fou ton embrayage
Putain excelent ton système !!
Merci pr cette video explicative !!
Comme beaucoup, j'ai badé devant ton EG un petit moment...
Elle est parfaite, j'adore !
T'étais au SSM? Tain si t'étais avec ton EG je l'ai ratée, chiotte!
J'y étais mais sans mon EG, elle ne roule pas encore malheureusement donc t'as rien raté
J'avais un T-Shirt DC violet
terrible et bien expliquer la vidéo !
puis tu a une voix digne de teleshoping : j’achète
Enorme cette embrayage magnifique trouvaille ^^
waaaaaahhhhhhh excellent !!!!!!!!