Japan Car

Version complète : [EG6] Déterrage p.51 (P'tit Suisse)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Tu vas provoquer la pendaison de Roberto toi!
powaaa les denji j'adoreeeeeeeeeee je veux mon 2eme pour la mienne Ouinn
150$ la paire o__O tu est sur de leur autenticité?

oww god, je viens de voir il a raison le c*n et il en reste une paire seulement
File moi l'horloge SIR ! Pas besoin de ça dans cette auto qui avait un titre avec écrit TUNING avant LOL Sac
Très belle acquisition ! T'aurais du éviter de la montrer, maintenant va y'avoir des tas de manouchedm qui vont faire des réplica bizarre avec des leds à l'arrache LOL Sac
Pour moi ça attendra le temps des "petites finitions" Wink
raahhh l'horloge... tu rigoles la mienne est rouge aussi d'origine, sauf que je l'ai pétée et que maintenant elle est bleu turquoise Sac
j'avais trouvé celle là, elle vaut la peau du cul Shock alors maintenant j'suis encore plus deg de l'avoir cassée LOL

sympa les denji ! en fond noir ils auraient été encore plus beaux ^^
Yann, c'est qui Roberto? Blush

Feji, tavu tavu Big Grin Mais les miens viennent de la caisse d'un pote, et il les avaient achetés plein but à l'époque.

EG6 29 Janvier 2012, t'as vu ou que c'était marqué tuning ne serait-ce qu'une fois? oO

Ced, je trouve quand même qu'en noir ça dénature, presque à pouvoir en dire que c'est tuning ^.^

Aller un feeder de mauvaise qualité :

[Image: 130103095801617249.jpg]
de plus en plus sympa ta petite eg6, ça change vrement ta phase avant je trouve, bien fan !! Smile

ps: ques ce que j'aimerai pouvoir metre le méme format de plaque que toi sur ma ek !!!
Ah nos plaques avant sont bandantes je l'admet Big Grin
T'as pas remarqué un petit mec au pseudo imbittable qu'on préfère appeler Roberto ?

Ta photo déboite, je crois qu'on peut dire que cette face avant est aboutie !!
Ah celui qui a mis une date au lieu d'un pseudo? LOL J'ai envie de l'appeler Mr. Code barre à chaque fois Sac

Sinon encore un oubli, l'up de ouf. Des dés de pimp que j'avais sur ma première EG6 avec un voeu de chance et de santé qu'une amie m'a ramené du Japon, en même temps qu'une cartouche de clopes Japonaises. Je sais c'est contradictoire, mais bon LOL

[Image: 130103102527399193.jpg]
C'est donc une horloge d'SIR :o
J'ai sa dans l'ej j'ai jamais su d'ou sa venais ^^
C'est sûr qu'à te donner des baffes à chaque virage, ça te porte chance LOL
+1 pour les clopes jap elle sont bien meilleur! (elle defonce meme j'ai envie de dire Sac ) et oui j'ai vu je suis deja en train de vendre se qui traine dans mon garage pour m'acheter la derniere paire!

http://www.rhdjapan.com/bride-front-and-...onda-12101
tien pour faire tuning avec le siege Sac
Je les connais, mais dispo qu'en RHD, pis t'as vu le taro!!!
t'as des feux av made in china a 400$ la paire t'est pas a sa pres Sac

....................................................................................

trop tard chui partis super loin
Ah un moment t'avais pas mis "Tuning" pour déconner ?? Huh

Roohh ouai je sais le code barre est à ch*er mais je savais pas quoi mettre Sac (C'est pas une excuse hein? LOL )
Ta photo claque !!
Ton volant est juste magnifique. Tu as pris un 330 ou 350 ?
Roberto, bah je m'en souviens plus en fait LOL

Erwan, 350, le 330 était trop petit je trouves... C'est pas une golf II que j'ai LOL
T'a bien fais, c'est ce qu'il faut 350mm.
Le mélange des plastiques intérieurs de couleurs différentes rend vraiment bien par contre les feux tuning Confused !
Ah non bruno, les Denji, c'est pas des Angel'eyes Confused
Chouette l'horloge pour aller avec le compteur si mais en changeant les ampoules il n'y a pas moyen d'avoir un rendu proche de l'origine ? Car il y a aussi la console de chauffage à changer et dégivrage/anti brouillard LOL
Pour la console de chauffage et les boutons il s'agit bien d'ampoules que je m'empresserai de changer. Cependant pour une horloge comme celle-ci, si je ne me trompes pas, ce sont les cristaux ou une bricole qui font la teinte mais pas une ampoule.
Tu peux toujours mettre un film teinté ou un truc comme ça, mais ça rend porc et c'est pas authentique ^.^
d'ailleurs pour les ampoules des boutons et de la console centrale tu va prendre ça ou?
+1 Max!
Comme tout, sur Egay. Je les démonteraient sans doute ce soir pour voir lesquelles ce sont, et je les commande Wink
tu pourrais faire une photo des ampoules une fois sortis stp?
----------
(04-01-2013, 12:54:50)*BrUnO* a écrit : [ -> ]Le mélange des plastiques intérieurs de couleurs différentes rend vraiment bien par contre les feux tuning Confused !

attention malheureux dit pas que les denji sont des feux tuning ici ou tu risque la lapidation en place public Sac
Elle est vraiment superbe Wink
----------
(03-01-2013, 15:33:25)SoichiroYann a écrit : [ -> ]C'est récent parce qu'il n'y a pas si longtemps, de vrais Denji se monnayaient 400$ sur egay...

En fait je crois que de nouveaux phares se vendent à nouveau sous le vrai nom Denji, ceux à 400$ et plus sont ceux des années 90', que j'ai eu la chance d'avoir (pour une bouchée de pain ici même d'ailleurs LOL )

Ca demande vérification mais c'est ce que j'ai compri...
Merci Ghost Smile

Bon c'était un peu plus la merde que prévu pour démonter la console de chauffage... Pas eu le courage de le faire hier soir Sac

Mais si vous avez un chtit tuto qui traine c'est avec plaisir Wink, j'ai pas envie de me prendre la tête à réfléchir à comment ça se démonte
Il faut démonter la console du bas, avec le cendrier, et par le dessous tu verra des vis qui tiennent la console, trois de mémoire ?! (ça fait longtemps Sac )
Il faut aussi décrocher le câble de ventilation, en dessous (ou derrière) de la boite à gant, parce que si tu essaies de le décrocher derrière la console de chauffage tu vas casser le plastique.

Et bien sur il faut aussi retirer ton autoradio.

Il me semble que c'est tout Huh