24-12-2012, 20:29:24
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53
25-12-2012, 00:51:51
J'aime bien tous ça mais je veux y voir une fois monté! ^^ bon bah mon eg est au même stade que la tienne quad elle avait les bbs^^
25-12-2012, 03:42:25
Pour les clés c'est de l'ordre de 13$ la paire livrée, non taillées certes.
Tout ce que j'attends c'est de pouvoir monter tout ça figure toi! J'ai rien d'autre à faire durant mes vacances et j'ai rien à monter!
Vidange faite aujourd'hui btw, youhou l'upgrade.
Tout ce que j'attends c'est de pouvoir monter tout ça figure toi! J'ai rien d'autre à faire durant mes vacances et j'ai rien à monter!
Vidange faite aujourd'hui btw, youhou l'upgrade.
02-01-2013, 23:02:44
Des news!
D'avance désolé pour la qualité médiocre des photos. Voici le joli petit lot que je commence à monter!
Pour commencer j'ai craqué, j'ai monté un intérieur phase 1 afin d'obtenir le plus pure esprit d'époque Japonais, d'autant que ça me rappelle l'intérieur de ma première EG6. Pour tous les rapaces aux phase 2 ( ) je suis vraiment désolé mais mon ancien intérieur se retrouve dans l'EG6 d'un pote, snif ^.^ .
Vient ensuite une console centrale 100% Nipponne, structure métallique inclue (une merde sans nom à monter, mais après ça tient a mort), accompagnée de son tunnel et de son accoudoir. Certes le tout est gris, mais je trouves le contraste intéressant. Après tout, il y a aussi des touches de gris et d'anthracite dans l'EG6. Après je dois admettre que le seul détail "gênant" est la coupure de couleur entre le haut de la console et du tableau de bord.
Petit détail qui ne sert a rien mais qui tue, sur l'accoudoir se trouve monté un petit bouton qui servait à l'époque à faire monter les antennes de gabarit sur la voiture
Nouveau volant, un Personal Grinta 350 stitching rouge, une merveille tant pour la qualité que pour la prise en main. Adopté!
Pour finir, des feux avant Denji avec torche et relais pour les doubles optiques. Il y a malheureusement pas mal de jeu entre le pare-choc et les feux désormais, il sera toujours temps de tenter l'ajustage plus tard, mais l'éclairage est bluffant. Petit accessoire sympa, des ampoules Raybrig pète sa race, on dirait des xénons avec les lenticulaires
Doit encore arriver tout ce que j'ai en commande, et aussi un petit compteur JDM éclairage amber tout prochainement
D'avance désolé pour la qualité médiocre des photos. Voici le joli petit lot que je commence à monter!
Pour commencer j'ai craqué, j'ai monté un intérieur phase 1 afin d'obtenir le plus pure esprit d'époque Japonais, d'autant que ça me rappelle l'intérieur de ma première EG6. Pour tous les rapaces aux phase 2 ( ) je suis vraiment désolé mais mon ancien intérieur se retrouve dans l'EG6 d'un pote, snif ^.^ .
Vient ensuite une console centrale 100% Nipponne, structure métallique inclue (une merde sans nom à monter, mais après ça tient a mort), accompagnée de son tunnel et de son accoudoir. Certes le tout est gris, mais je trouves le contraste intéressant. Après tout, il y a aussi des touches de gris et d'anthracite dans l'EG6. Après je dois admettre que le seul détail "gênant" est la coupure de couleur entre le haut de la console et du tableau de bord.
Petit détail qui ne sert a rien mais qui tue, sur l'accoudoir se trouve monté un petit bouton qui servait à l'époque à faire monter les antennes de gabarit sur la voiture
Nouveau volant, un Personal Grinta 350 stitching rouge, une merveille tant pour la qualité que pour la prise en main. Adopté!
Pour finir, des feux avant Denji avec torche et relais pour les doubles optiques. Il y a malheureusement pas mal de jeu entre le pare-choc et les feux désormais, il sera toujours temps de tenter l'ajustage plus tard, mais l'éclairage est bluffant. Petit accessoire sympa, des ampoules Raybrig pète sa race, on dirait des xénons avec les lenticulaires
Doit encore arriver tout ce que j'ai en commande, et aussi un petit compteur JDM éclairage amber tout prochainement
03-01-2013, 00:01:44
Ptain tu craques sur les Denji ! J'ai hésité l'autre jour à me les prendre
Pour l'intérieur de phase 1, t'a le même que moi
La console centrale, je confirme que c'est un merdier sans nom à monter, même avec la notice en japonais avec les schémas j'ai mis au moins 2h à tout mettre en place
Sauf que j'ai viré les 1 din pour foutre une plaque en carbon pour mes manos, et le RSM à la place du cendrier
Pour l'intérieur de phase 1, t'a le même que moi
La console centrale, je confirme que c'est un merdier sans nom à monter, même avec la notice en japonais avec les schémas j'ai mis au moins 2h à tout mettre en place
Sauf que j'ai viré les 1 din pour foutre une plaque en carbon pour mes manos, et le RSM à la place du cendrier
03-01-2013, 00:02:26
le compteur JDM tu va voir c'est un régale
03-01-2013, 00:04:53
Au top!! Le contraste noir gris est cool je trouve, d'habitude je trouve le rendu avec la console US trop "mastock" mais là, avec le gris de la sellerie Ph1, ça passe crème ^^
Sinon, j'ai cru avoir une attaque quand j'ai lu que ton intérieur était parti... Tu sais comme je galère à trouver ma f.ck..g banquette!
enorme ton lecteur mp3! (j'espère que c'est pas une simple clé USB)
Sinon, j'ai cru avoir une attaque quand j'ai lu que ton intérieur était parti... Tu sais comme je galère à trouver ma f.ck..g banquette!
03-01-2013, 00:22:40
La manette? Si c'est une "clé" usb
03-01-2013, 00:28:53
raaah les denji, plus je les voit, plus j'adore !
03-01-2013, 00:58:21
(03-01-2013, 00:04:53)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Au top!! Le contraste noir gris est cool je trouve, d'habitude je trouve le rendu avec la console US trop "mastock" mais là, avec le gris de la sellerie Ph1, ça passe crème ^^
L'intérieur reste dans mon entourage, après c'est lui qui l'a ^.^
Et le reste de l'intérieur à l'arrive je l'ai aussi, mais pas monté pour le moment.
Pour la clé c'est une simple usb fait maison
Sinon Hardlevure, le soucis avec les Denji est que c'est de la fabrication Chinoise, avec son lot de chinoiserie... A savoir le mauvais jeu d'ajustage irrattrapable sur le bas du feu, vers le pare-choc... Je verrais ce que je peux y faire, mais pour le moment je dois admettre que c'est clairement moins bien ajusté.
03-01-2013, 02:32:08
OEM is my religion!!! AMEN!
03-01-2013, 05:03:05
Oh mon dieu le volant Personal !! <3
Qu'est ce que j'aimerais l'avoir celui la ! Mais le prix me fait peur ! lol
Qu'est ce que j'aimerais l'avoir celui la ! Mais le prix me fait peur ! lol
03-01-2013, 07:36:48
Bah que ce soit pour Personal ou Nardi les prix ont bien chuté, surtout depuis qu'ils sont disponibles sur Driftworks!
03-01-2013, 07:48:20
Super sympa les niouzes ! Même si c'est clair que je préfèrais de loin l'intérieur de phase 2 !
03-01-2013, 07:59:27
Hoh le matinal Ah après les gouts et les couleurs... Bon la je dois admettre que les photos sont très grises, terne, elles sont prises avec ma tablette ^.^ Mais je ferais de vrais clichés une fois, c'est vraiment différent
03-01-2013, 08:21:28
J'ai un intérieur de phase 1 donc je vois a peu près hein
Ouais matinal, enfin tu peux parler toi
03-01-2013, 09:23:54
Bah je bosse
Je parlais du combo intérieur gris, console grise, moquette qui parait vachement grise aussi
Je parlais du combo intérieur gris, console grise, moquette qui parait vachement grise aussi
03-01-2013, 10:06:21
L'intérieur bien Old School
03-01-2013, 10:41:26
(03-01-2013, 08:21:28)gostt a écrit : [ -> ]J'ai un intérieur de phase 1 donc je vois a peu près hein
les high end sont sur les phase 1 ? j'en veux une alors
Pour les denji, je verrais si tu arrive a bien rattrapper le jeu ou non. Pour l'instant mes OEM sont très bien.
03-01-2013, 11:45:28
J'avais même pas remarqué que tu as mis le beau siège de la ph.1 ^^
Parcontre sa fait bizarre de voir l'intérieur ph.2 sur celle à Ludo ^^
Sent by my Galaxy SIII Stickerbombed
Parcontre sa fait bizarre de voir l'intérieur ph.2 sur celle à Ludo ^^
Sent by my Galaxy SIII Stickerbombed
03-01-2013, 11:51:24
Tu es sur que tes Denjis sont des vrais ?
J'en ai eu des vrais et franchement la qualité est limite supérieure aux OEM, c'est vraiment bluffant !
Sinon j'aime sa face avant comme ca
J'en ai eu des vrais et franchement la qualité est limite supérieure aux OEM, c'est vraiment bluffant !
Sinon j'aime sa face avant comme ca
03-01-2013, 12:50:33
Vivi ce sont des authentiques, la finition est exemplaire, pas de prise d'eau, ils sont nickels, c'est juste qu'ils sont un peu plus fins que les OEM et que c'est un peu plus l'arrache à ajuster
Helder, je te l'accorde, d'autant que ça sent la clope dans sa caisse y paraît maintenant
Helder, je te l'accorde, d'autant que ça sent la clope dans sa caisse y paraît maintenant
03-01-2013, 13:23:13
Ah ça par contre, effectivement je ne me rappelle plus si j'avais du jeu ou non
Edit : J'ai ressorti le vieux dossier et en fait j'avais aussi un p'tit décalage !
Edit : J'ai ressorti le vieux dossier et en fait j'avais aussi un p'tit décalage !
03-01-2013, 14:27:18
arrrrrg il a des denji >.< toi tu m'enerve
03-01-2013, 14:50:49
c'était la tienne celle-là ghostfire ? Very classe
03-01-2013, 15:12:58
ouai ouai c'etait la sienne
03-01-2013, 15:24:20
(03-01-2013, 14:27:18)feji a écrit : [ -> ]arrrrrg il a des denji >.< toi tu m'enerve
Faut pas dire ça :3
Hé, par rapport a des feux avec glace en plastique lisse shtiouning ils sont pas si chers! Tu t'en sors à 150$ avec torche et relais livrés sur Egay!
03-01-2013, 15:33:25
C'est récent parce qu'il n'y a pas si longtemps, de vrais Denji se monnayaient 400$ sur egay...
03-01-2013, 16:33:44
Ils ont vachement baissés, mais il n'y en a pas beaucoup sur Ebay
03-01-2013, 18:43:06
Bon je continue dans ma lignée de pêtage de plomb
Pour aller avec le compteur Japonais qui éclaire en amber :
Je me suis saigné quand même... ils se touchent les mecs. Il me restera à changer les ampoules de la console de chauffage.
Pour aller avec le compteur Japonais qui éclaire en amber :
Je me suis saigné quand même... ils se touchent les mecs. Il me restera à changer les ampoules de la console de chauffage.