Japan Car

Version complète : [EG6] Déterrage p.51 (P'tit Suisse)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ca m'intéresse aussi Big Grin
Il me semble avoir vu une fois un mec poser des vérins de MB...
j'en ai trouvé sur des shop mais 70e la paire de vérins, voila quoi... LOL
Ben sur JPC, une petite occaz'à 20€ max ^^

Mais je suis sûr qu'en mesurant la taille y a moyen de taxer des vérins de coffre de Yaris ou un truc comme ça.
Il me semblé bien que j'avais déjà vu cette voiture Cool
[Image: 11111and2moretonemapped.png]
Jolie la photo, à tout hasard tu n'en aurais pas une de la civic coupé garé en face? Mr Green
Quoi de neuf par ici ?
j'adhere a 100% a cette eg!
Bon boulot sur cette EG6 Wink
Effectivement Kris ^.^ phat le hdr!

Gostt, bah un peu comme toi pas grand chose jusqu'à nouvel avis, mais semaine prochaine j'ai tout un lot de pièces pure souche nipponne qui ne devrait pas tarder Smile

Feji, merci beaucoup, un topic sur la tienne?

Erwan, merci gars ça fait plaisir ^^
Question, tes sièges sont des monobloc ou inclinable ?
nope j'en ais pas fais, j'en ferais un quand j'aurais toute les pieces pour la pose du turbal (sur d16) mais pour l'instant j'ai d'autre prioriter alors sa n'avance plus ^^ mais si tu veux j'ai des photo sur facebook^^
C'est la grande soeur de la mienne...

Bon elle a plus de belles pièces que moi c'est clair Sac
Magnifique ton eg voisin ça te dirait que l'on se retrouve une fois je suis près de la frontière de Genève(ferney-voltaire) on pourrait ce faire un shoot^^
on va pouvoir monter un club de blue civic xD
(23-11-2012, 14:48:24)feji a écrit : [ -> ]on va pouvoir monter un club de blue civic xD

tu es du coin aussi?
Je propose pas de fonder un club mais un clan c'est plus mieux tu vois? LOL
non je suis du 40^^ et un des rare en civic bleu du coin
-Hors sujet-
Dommage tu devrais venir dans le coin!!
Ya de l'argent a se faire et du taff Sac
-Hors sujet off-

Tu pourrais nous donner un avant goût des pièces nippone??
erwan, c'est un Ergos I, premier du nom qui doit avoir pas loin de l'age de la bagnole (vintage Sac ) et c'est un reclinable.

Wards, avec plaisir, la prochaine fois qu'il fait beau et que je passe en ayant du temps, on regarde ça Wink

Et pour l'avant goût il devrait y avoir les premières photos ce soir quand je récupère une partie ^^ Bon c'est surtout de l'accessoire hein.
Bah moi c'est simple chui dispo tous les jours des 11h^^
Horaires de fonctionnaire je sais Wink
Vivement ce soir alors!
salut,

dit moi ta BAR beaks tu a ressenti une difference ou c'est uniquement pour le Styyyyle LOL ?
elle claque ta eg6 severement la..
manque juste une petite asr a l'arriere pour le style ^^
bon projet j’adhère a 100%
sa manque de photo
Ouais je sais... J'ai finalement pas réceptionné les pièces souhaitées, elles viendront plus tard.

L'EG6 dormant pas mal ces temps, je ne la sors plus vraiment, c'est dur de faire des photos ^.^ Mais sait-on jamais, si une belle journée de week end se propage...

Pour la Beaks, je te dirais qu'il y a une différence, mais j'ai un setup tellement bâtard vu que j'ai toujours pas pu monter ma Cross-bar, et ça fait un peu foirer le comportement.

Et pour l'ASR c'est un peu massif pour moi je crois LOL
Magnifique cette EG, je suis plus que fan. La prépa' reste sobre mais tellement efficace ! Une vrai perle rare ! Toute mes félicitation surtout pour le choix des pièces utilisé qui s'accorde et ne dénature pas l'âme de la voiture.

En plus j'ai vue que tu étais photographe et que tu avais un sacré niveau, voulant me lancé dans ce monde c'est encourageant de voir de beau cliché !

Je vais suivre le post !
Merci Wayn pour tout ces compliments Smile

Voici quelques nouvelles de quoi feeder le post! Des petites bricoles en commande, en attendant de réceptionner de la plus grosse pièce:

Stickers divers:
[Image: %24(KGrHqR,!lwE+F0cgfpDBP0W)8w0Kw~~60_12.JPG]
[Image: %24(KGrHqJ,!m!E-rBTq)+2BP+H18S6P!~~60_12.JPG]
[Image: !B+MK-r!!mk~%24(KGrHqV,!lsEy+jC1VezBM-8eb7NIg~~0_12.JPG]
[Image: %24(KGrHqN,!ksE9WVR(htKBP()LrkQlQ~~60_12.JPG]

Tapis de sol ultra local JDM VIP style sisi tavu:
[Image: 830-113-106.jpg]

Un jeu de clés car il serait peut être temps que j'en ai une potable:
[Image: %24(KGrHqRHJEkE+RYyOsjHBQG9ugr6oQ~~60_12.JPG]

Magic Cup Holder porte boisson-clope-téléphone Japonais:
[Image: !BkDtotg!mk~%24(KGrHqIH-DQEs777iVdbBLW!Nm)FT!~~_3.JPG]

Film jaune pour les feux av. (Pour le fun, je teiens à le préciser):
[Image: 3566_Y-G.jpg]

Tow Strap avant:
[Image: %24T2eC16N,!y0E9s2S5uC+BQowFFc(Cw~~60_3.JPG]
+100000 Pour les clés on sera 2 a avoir le caoutchouc Big Grin
Tu les as prises où ?
Comme tout le reste, Egay, ce seront d'ailleurs sans doute des fausses en plastique et non en caoutchouc, mais pour le prix...
J'aime bien ! Sauf le tow hook que je trouve horrible en sangle LOL
Mais j'adore cette connerie, pis ça change des tow hook que tout le monde mets ^.^
Dit le prix ? si c'est pas indiscret ?
Chez Honda 12 ou 14 E je sais plus Wink
Le prix de quoi LOL