Japan Car

Version complète : [EG6] Déterrage p.51 (P'tit Suisse)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut, j'adore ta civic, c'est un vrai pti bijou Wink
(15-10-2012, 12:23:15)Djé a écrit : [ -> ]Elle lui vont bien c'est rpf1 Wink

PS: c'est quoi le scotch américain sur l'aileron? Sac

C'est USDM , t'as vu ! Sac !

Elles rendent vraiment bien ces jantes sur EG Wink!
Merci pour les appréciations, ça fait très plaisir Smile

Bruno, faut sortir la LOL

Sinon j'ai enfin pu faire des clichés potables du matos Wink

[Image: 121021102519544058.jpg]

[Image: 121021102548280647.jpg]

[Image: 121021102631390463.jpg]

[Image: 12102110265038765.jpg]

[Image: 121021102758914960.jpg]

[Image: 121021102820929370.jpg]

[Image: 121021102852446195.jpg]
Toujours aussi beau ^^

et le petit N1 Smile Parfait Yes
Sa fit 1000 fois mieux que les bbs like Big Grin
Gaffe à la surcharge de stickers ........Wink
Le seul mot que j'ai là en voyant ces photos " wouaw " love vraiment MAGNIFIQUE une perle !!
une perle avec de la rouille sur la malle ? Sac
(22-10-2012, 00:45:13)hardlover a écrit : [ -> ]une perle avec de la rouille sur la malle ? Sac

tu as l'oeil toi Wink
Je l'ai surtout vu au hem, et j'ai parler avec max Wink

Elle sera au top avec une complète !
Merci pour les compliments Smile

Pour la rouille faudrait surtout être borgne pour ne pas la voir LOL
Brakeless t'inquiète, il n'y en aura pas plus. Juste quelques un sur la vitre arrière, une connerie sur la lame, c'est amplement suffisant.

Ah oui et j'ai monté le harnais Sabelt que j'avais dans l'Abarth, en attendant de trouver un Takata. J'avais oublié à quel point c'était efficace! ^.^
trop haute ! Mais elle démonte comme ça ! Big Grin
Lui au moins il peut rouler taquet avec son auto LOL
Je te merde toi :o
C'est la différence entre une automobile et une auto pas si mobile que ça Sac
C'pas comme si je pouvais pas du tout rouler avec la mienne hein, faut pas pousser mémé non plus !
faut quand même admettre que ta cryptonite c'est ça...

[Image: ralentisseurs_la_nicole_1730-2a3a0ca.jpg]
LOL ça taille par ici !!

Pour ta malle, pense à la remplacer, celles d'EG sont irréparables quand corrodées de l'intérieur, la mienne est atteinte aussi Cry

Tu n'as pas changé tes feux de malle en passant aux feux "USDM" ?

En tous cas elle est terrible avec le Spoon, les Enkei et les boudins bien charpentés, ça lui donne un côté "nerveux" !!
Bon, j'avoue LOL
(22-10-2012, 09:51:17)SoichiroYann a écrit : [ -> ]LOL ça taille par ici !!

Pour ta malle, pense à la remplacer, celles d'EG sont irréparables quand corrodées de l'intérieur, la mienne est atteinte aussi Cry

Tu n'as pas changé tes feux de malle en passant aux feux "USDM" ?

En tous cas elle est terrible avec le Spoon, les Enkei et les boudins bien charpentés, ça lui donne un côté "nerveux" !!

C'est ce coté que je cherche ^^

Pour la malle, t'es sur? Sad ça coûte une couille je comptais la retravailler...

Pour les feux bien remarqué, simplement pasque les feux usdm ne sont pas les miens et que je dois les rendre xD ( suis un peu cleptomane sur les bords )
mais non, même posé tu peux rouler ^^

le ralentisseur faut le prendre en travers et ça gratte un peu, mais ça l'empêche de rouiller comme ça LOL

elle est superbe cette vti ! Big Grin
(22-10-2012, 12:37:15)madmax616 a écrit : [ -> ]C'est ce coté que je cherche ^^

Pour la malle, t'es sur? Sad ça coûte une couille je comptais la retravailler...

Pour les feux bien remarqué, simplement pasque les feux usdm ne sont pas les miens et que je dois les rendre xD ( suis un peu cleptomane sur les bords )

Tu y es alors Yes

Pour la malle, c'est mon carrossier (30 ans au service de la concession Honda quand même ^^) qui me l'a confirmé. Ils ont déjà tenté une réparation il y a quelques années mais la partie "emplacement de plaque" de ta malle (et de la mienne Cry ) qui se corrode est soudée par l'intérieur ce qui rend toute intervention délicate et inefficace. Leur réparation n'avait pas tenue, la corrosion était revenue...

C'est pour cela que j'ai racheté une malle (VTI en plus Cool ) pour remplacer la mienne. Une malle EU ne coûte plus rien, 20eur ou qqch comme ça. Ou alors c'est l'occasion de passer en malle US/Jap :P

espèce de clepto va !!! Dis, tu me prête ta 106 euh... ton Spoon pour que je teste avant d'en prendre un ? Big Grin
Mon spoon reste sur ma caisse, nan mais ho xD

Je vais voir pour la malle, mais en Suisse ça se deal assez cher...
Mercredi ced' tu diras pas ça je pense ! tu va voir les routes de vers chez moi ! Big Grin
roohhh non tu viens de me dire que je passerai LOL

pas grave, je risque parfois de resté coincé mais en poussant un peu je passe toujours Big Grin angel ça me vaut une belle ligne sur mon controle technique Cool
Bien sympa avec ce nouveau set-up! Wink
Merci jeanmi Smile

Sinon, Pimp modification!

[Image: 981985DSC0752.jpg]

ça sert à rien, mais c'est fait à la Montana, s'il vous plaît Big Grin
C est homologué en Suisse ?

Sac
(25-10-2012, 15:29:38)JHMEK4 Titof a écrit : [ -> ]C est homologué en Suisse ?

Sac

Homologay Big Grin
(22-10-2012, 09:15:28)madmax616 a écrit : [ -> ]C'est la différence entre une automobile et une auto pas si mobile que ça Sac

Des barres Semarre

Sinon bien cool ta caisse Big Grin ça lui fait un bon p'tit fion ! Par contre je "plussoie" Brakeless un chouille trop de stickers à mon goût !
LOL c'est stylé Big Grin

au passage, tu les a chopés où tes vérins ?