Salut, j'adore ta civic, c'est un vrai pti bijou
(15-10-2012, 12:23:15)Djé a écrit : [ -> ]Elle lui vont bien c'est rpf1
PS: c'est quoi le scotch américain sur l'aileron?
C'est USDM , t'as vu !
!
Elles rendent vraiment bien ces jantes sur EG
!
Sa fit 1000 fois mieux que les bbs like
Gaffe à la surcharge de stickers ........
Le seul mot que j'ai là en voyant ces photos " wouaw "
vraiment MAGNIFIQUE une perle !!
une perle avec de la rouille sur la malle ?
Je l'ai surtout vu au hem, et j'ai parler avec max
Elle sera au top avec une complète !
Merci pour les compliments
Pour la rouille faudrait surtout être borgne pour ne pas la voir
Brakeless t'inquiète, il n'y en aura pas plus. Juste quelques un sur la vitre arrière, une connerie sur la lame, c'est amplement suffisant.
Ah oui et j'ai monté le harnais Sabelt que j'avais dans l'Abarth, en attendant de trouver un Takata. J'avais oublié à quel point c'était efficace! ^.^
trop haute ! Mais elle démonte comme ça !
Lui au moins il peut rouler taquet avec son auto
C'est la différence entre une automobile et une auto pas si mobile que ça
C'pas comme si je pouvais pas du tout rouler avec la mienne hein, faut pas pousser mémé non plus !
faut quand même admettre que ta cryptonite c'est ça...
ça taille par ici !!
Pour ta malle, pense à la remplacer, celles d'EG sont irréparables quand corrodées de l'intérieur, la mienne est atteinte aussi
Tu n'as pas changé tes feux de malle en passant aux feux "USDM" ?
En tous cas elle est terrible avec le Spoon, les Enkei et les boudins bien charpentés, ça lui donne un côté "nerveux" !!
(22-10-2012, 09:51:17)SoichiroYann a écrit : [ -> ] ça taille par ici !!
Pour ta malle, pense à la remplacer, celles d'EG sont irréparables quand corrodées de l'intérieur, la mienne est atteinte aussi
Tu n'as pas changé tes feux de malle en passant aux feux "USDM" ?
En tous cas elle est terrible avec le Spoon, les Enkei et les boudins bien charpentés, ça lui donne un côté "nerveux" !!
C'est ce coté que je cherche ^^
Pour la malle, t'es sur?
ça coûte une couille je comptais la retravailler...
Pour les feux bien remarqué, simplement pasque les feux usdm ne sont pas les miens et que je dois les rendre xD ( suis un peu cleptomane sur les bords )
mais non, même posé tu peux rouler ^^
le ralentisseur faut le prendre en travers et ça gratte un peu, mais ça l'empêche de rouiller comme ça
elle est superbe cette vti !
(22-10-2012, 12:37:15)madmax616 a écrit : [ -> ]C'est ce coté que je cherche ^^
Pour la malle, t'es sur? ça coûte une couille je comptais la retravailler...
Pour les feux bien remarqué, simplement pasque les feux usdm ne sont pas les miens et que je dois les rendre xD ( suis un peu cleptomane sur les bords )
Tu y es alors
Pour la malle, c'est mon carrossier (30 ans au service de la concession Honda quand même ^^) qui me l'a confirmé. Ils ont déjà tenté une réparation il y a quelques années mais la partie "emplacement de plaque" de ta malle (et de la mienne
) qui se corrode est soudée par l'intérieur ce qui rend toute intervention délicate et inefficace. Leur réparation n'avait pas tenue, la corrosion était revenue...
C'est pour cela que j'ai racheté une malle (VTI en plus
) pour remplacer la mienne. Une malle EU ne coûte plus rien, 20eur ou qqch comme ça. Ou alors c'est l'occasion de passer en malle US/Jap :P
espèce de clepto va !!! Dis, tu me prête ta 106 euh... ton Spoon pour que je teste avant d'en prendre un ?
Mon spoon reste sur ma caisse, nan mais ho xD
Je vais voir pour la malle, mais en Suisse ça se deal assez cher...
Mercredi ced' tu diras pas ça je pense ! tu va voir les routes de vers chez moi !
roohhh non tu viens de me dire que je passerai
pas grave, je risque parfois de resté coincé mais en poussant un peu je passe toujours
ça me vaut une belle ligne sur mon controle technique
Bien sympa avec ce nouveau set-up!
Merci jeanmi
Sinon, Pimp modification!
ça sert à rien, mais c'est fait à la Montana, s'il vous plaît
C est homologué en Suisse ?
(22-10-2012, 09:15:28)madmax616 a écrit : [ -> ]C'est la différence entre une automobile et une auto pas si mobile que ça
Des barres
Sinon bien cool ta caisse
ça lui fait un bon p'tit fion ! Par contre je "plussoie" Brakeless un chouille trop de stickers à mon goût !
c'est stylé
au passage, tu les a chopés où tes vérins ?