On est parti pour 4 pages sur le choix des jantes d un gars
(24-08-2012, 20:42:08)BabaHonda a écrit : [ -> ]On est parti pour 4 pages sur le choix des jantes d un gars
C'est un suisse, il est long à la détente
ce style là tu aimes ?
J'ai trouve un set de Sprint hart en 15 mais vu qu'elles sont en 4x114.3 je ne vais pas les prendre donc si ça t'intéresse Mp moi pour le lien. Elles sont à moins de 900€ livrées.
Que veux-tu que je fasse de 4x144.3 ^^
Mais merci pour la proposition
Ben c'est tellement rare que j'ai hésité à y passer, donc j'me suis dit " ne sait on jamais"
essaye de trouver des oz terra. Sur civic tu en trouveras quasiment pas car très rare en 4x100 et souvent monté uniquement sur clio.
J'en ai acheté pour mon ax et elles sont superbes
Y a du vecu chez ce petit suisse ^^ haha elle est magnifique ton eg.. et vraiment cleean... Allé,On se voit bientot
Envoyé depuis mon HTC Desire HD Spoon !
Bien le plop les gens
Je déterre un peu car j'ai été pas mal absent de JPC ces temps avec quelques nouvelles.
Il y a deux semaines s'est déroulé le dernier Wangan Import sur Lyon, et vous ne m'y avez pas vu, aussi étonnant que ça puisse paraître car je n'en ai jamais raté un.
La raison est que ma sal*pe m'a peté un bout de train roulant et a essayé de me tuer sur la route vers Lyon
.
L'ecrou soudé dans le berceau qui tient le trapèze inférieur s'est désoudé il y a de ça un petit mois je pense, ce qui explique pourquoi je sentais la Civic moins précise... Mais le Samedi du rasso, sur la route celui-ci s'est carrément dévissé du boulon. Donc en accélérant le volant tournait a droite et la Civic allait a gauche
Je savais pas ce que c'était et ça devenait trop présent, donc étant encore en Suisse j'ai fais demi tour et tout le trajet retour a 50km/h jusqu'à mon local pour constater que la vis s'était presque barrée, encore 1cm et ma roue se barrait carrément. Donc j'ai bien fait de revenir
Donc demain soir découpe fine du berceau pour revisser et resouder, des deux cotés pour être sûr.
Sinon tout va bien, j'ai commandé mon Spoon N1
PS: Je passe ma semaine de vacances a taffer sur la Trans Am, pour la première fois depuis fin 2k11 elle a mis les pneus dehors ^^ quelques soucis de chauffe et de ralenti a régler, mais le rebuild moteur est fait, et il n'y a pas de fuites.
Abusé ! J'ai trop la hantise de ce genre de connerie.
Ca fait un mois que j'ai pas bougé ma caisse après beaucoup de bricolage et d'ici 5 minutes je la sors, merci à toi j'vais encore + me chier dessus sur les premiers kilomètres
Héhé surtout que tu ne peux rien y faire, c'est dedans, tu ne peux rien contrôler sauf si tu coupes un peu le berceau.
(04-10-2012, 19:13:07)madmax616 a écrit : [ -> ]Héhé surtout que tu ne peux rien y faire, c'est dedans, tu ne peux rien contrôler sauf si tu coupes un peu le berceau.
Le même truc m'est arrivé ! Obligé de ressouder les 2 écrous comme toi
Heureux qu il n y a rien eu de pire
j aime beaucoup votre local , il pue les Cv et l histoire mécanique...
^^ je ferais une review de ce qui y dors
ça va surtout bientôt devenir une franchise de bar vu le nbre de passage et d'aperos qu'on y fait
garage apéro, normal, ça va de paire !
Salut, j'ai lu tout ton histoire sur ton eg6, Vraiment bravoo, elle est trop belle, la couleur j'adore.
c'est un bijou
Merci, de nous faire partager une telle passion sur les auto. c'est cool
Mais merci beaucoup pour les compliments ça fait très plaisir
Nouvel échappement et nouvelles roulettes le week end prochain
Ah cool ! alors t'as pris quoi comme roulette ?
Je reste dans le classique. Certes c'est pas les masta jantes rarissimes du Japon que je voulais, mais celles-ci arriveront plus tard. Je prévois d'ailleurs normalement faire un voyage de 10 jours sur l'archipel d'ici Avril maximum, je me trouverais sans doute des jantes la-bas
Donc des Enkei RPF-1, les secondes qui vont le mieux aux EG après les Regamaster noires. Gostt va finir par pas m'aimer vu le sosie que je suis entrain de faire
Mdr au moins quand on voit l'une on voit l'autre
Justement non, moi je change completement de style
Et puis, on s'en cogne quoi, fais ce que tu veux avec ta caisse. Moi même je n'ai rien inventé !
'Tends je vais pas me gêner de faire ce que je veux
Mais bon voila quoi ^^ Ah c'est vrai, t'as des baquets de ouf que je n'ai pas.(
pour le moment)
Tu me diras ça aurait été drôle à notre prochaine rencontre les deux caisses identiques à quelques détails près
Sinon pour la Civic on a travaillé le berceau et revissé le boulon, soudure courant de semaine prochaine. Idem pour l'autre coté qui est légèrement entrain de se désouder.
(04-10-2012, 17:57:30)madmax616 a écrit : [ -> ]Sinon tout va bien, j'ai commandé mon Spoon N1
Copiteur de suisse
Je rigole bien sûr
La vache le coup de l'écrou !
Content que tu n'ait rien !
Tu n'as pas précisé donc je suppose que la voiture va bien mis à part cette histoire d'écrou ?
Tu t'es pas retrouvé avec d'autres problèmes qui s'enchaînent
Vivivi tout va bien, elle attend juste sagement que je la reprenne sur la route avant les neiges et la peinture
Après, tu veux faire exactement la même bagnole que moi, je kifferais l'idée sérieux, ça serait trop cool sur un rasso
C'est pas le but hein
Mais je continues a faire ce que tu ne fais plus car tu changes de style ^^
PS: J'aime bien la double convers sur les deux topics qu'on se fait, c'est tellement pratique :Sac: