Japan Car

Version complète : [EG6] Déterrage p.51 (P'tit Suisse)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Les String Hart? :Sac:
Vu que max vit chez les bisounours, pourquoi pas les ronal teddy bear ? Sac
Si elles sont retravaillées comme ça alors j'achète!

[Image: rimg5647.jpg]
Haha excellent le déport !

Ouais sérieux, les string harts sont démente comme jantes.

Et le blanc, c'est la plus belle couleur pour des jantes. Même si faut pas être regardant sur la fréquence de nettoyage LOL
Les Sprint Hart j'adore ! Achète achète Sac
Sinon tu as les ssr professor qui claque bien aussi Yes
(24-08-2012, 10:14:42)Nicolay45 a écrit : [ -> ]http://www.icbmotorsport.com/spcp15454x.html

Craque...

Hiii non pas les CP-G, je reste clairement sur les CP-R ^^

Yukio tu aurais une photo? Il m'en sors plusuieurs sur gogole Smile
J'ai de la peine a voir ça sur une civic, je vois ça sur des RWD, S14a, etc ^^ ( comment ça je suis compliqué? Sac )
Sinon les Regamaster EVO ça claquerai bien sur ta chariotte aussi Wink
Et sinon quelque chose comme ça: http://maydaygarage.com/wp-content/uploa.../PIset.jpg

La au moins c'est rare LOL
et jdm
Nicolay, pensé aux ragamaster, mais si je prends des jantes Spoon like c'est en noir mat ou bronze, et Ragamaster ne les font pas dans ces coloris...

Yukio, mon pseudo c'est Madmax616, pas Gaymax616 LOL
J'en ai déjà vu en noir mat Wink
les ssr sont pas a leur place sur une eg6 comme la tienne, et des vrai advan? sa te botte pas?
----------
elle mon toujour fait kiffer perso....
[Image: 120824025319235531.png]
ça ça ne peut aller que sur une Supra TT 600Hp ^^
sa ne t'inspire pas??....

[Image: 120824034203574047.jpg]
tu veux donner quoi comme look à ton EG ?

un look JDM, out les camber, les canards, les feux bi ton rouge et blanc..ect

Pour les jantes , tu peux passer sur de la jantes OEM ou bien meme ENkei et toutes les marques JP.

La, oui, ça sera du "vrai" JDM
pfff, change de voiture tout court... c'est merdique une EG6, avec de belles jantes ou non... et vraies ou non. Sac
les rays RS BROS...fiou, je kiff, les weeds un peu moin....on dirai de l'itr 96spec.
(24-08-2012, 14:34:34)matthias45 a écrit : [ -> ]elle mon toujour fait kiffer perso....
[Image: 120824025319235531.png]

J'adore Big GrinBig Grin Si j'avais les moyens elles seraient miennes Cool
je serait pret a echangé mes nt03 contre de vrai advan comme celle ci....
----------
dans le genre, avec ta caisse....des ce28n...

[Image: 120824041531175174.jpg]
Matthias, j'y ai pensé ^^

Nicolay, la première beuark pas du tout mon goût, la seconde par contre c'est une bonne alternative aux String Hart, bien que comme ditMatthias elles font itr.

Babahonda, on n'est pas obligés de stick à un style bien particulier, un set de clignos et de feux ne fait de mal à personne Smile D'autant que les Japs en mettent à foison également aujourd'hui.

Charly, casses-toi de mon topic Sac oui c'est pas une déesse ED7kipoutruneveyron, mais bon LOL

Et pour les Ce28N c'est à la même enseigne que les Wedssport, une très bonne alternative Smile Elles font partie du même panel de recherche que les String Hart, et c'est la première bonne offre sur laquelle je tombe qui me fera craquer et choisir Wink
Héhé j'ai pas accès aux photos je suis pas inscrit ^^
Big Grin Big Grin Big Grin
moi je vote pour les ce28n mais sur la mienne =)
C'est rectifié j'avais pris les mauvais lien Facepalm
Elles sont pas mal, à vrai dire dès qu'il y a des ecritures sur la jante ça donne de suite un look sportif! Smile