Japan Car

Version complète : [FEED BACK] Plasti Dip
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Trois bombes commandé pour refaire mes plastiques intérieurs, feedback et photos à venir bientôt.
(30-08-2012, 20:38:01)subaru.sti22b a écrit : [ -> ]
(30-08-2012, 17:42:56)nomad a écrit : [ -> ]bon viens de tester le plasti dip + diluant (pris chez plasti dip aussi) + pistolet basse pression (bosch neuf), ben si quelqu'un connait les taux de dilution je suis plus que preneur, car en diluant au max de ce que dit plasti dip (30%), je me retrouve avec une viscosité trop importante pour le pistolet, du coup grosses goutes partout, pas l'ordre d'un effet brouillard et un résultat à gerber... heureusement qu'il s'agissait d'un galop d'essai...

Bonsoir,

J'ai pas eu le temp de faire ma voiture perso du coup, trop de travail avant mes congés, j ai preferer faire les voitures de mes clients et me reposer.

Pour ton probleme de viscosité, c'est tres chiant je te comprend!
Le mieux pour les debutants Wink c'est les bombes de peintures et du temp.
Le melange n'est jamais parfait.
Desolé d'avoir tarder a venir sur le forum mais tres peut de temp.
Sportivement

merci quand même de prendre le temps de nous rendre visite LOL
pour la viscosité, je vais tester 50% on verras bien, et surtout je vais régler le ration air / produit sur le pistolet au minimum dans un premier, en l'augmentant progressivement pour trouver le bon dosage... wait and see
(31-08-2012, 06:10:33)nomad a écrit : [ -> ]
(30-08-2012, 20:38:01)subaru.sti22b a écrit : [ -> ]
(30-08-2012, 17:42:56)nomad a écrit : [ -> ]bon viens de tester le plasti dip + diluant (pris chez plasti dip aussi) + pistolet basse pression (bosch neuf), ben si quelqu'un connait les taux de dilution je suis plus que preneur, car en diluant au max de ce que dit plasti dip (30%), je me retrouve avec une viscosité trop importante pour le pistolet, du coup grosses goutes partout, pas l'ordre d'un effet brouillard et un résultat à gerber... heureusement qu'il s'agissait d'un galop d'essai...

Bonsoir,

J'ai pas eu le temp de faire ma voiture perso du coup, trop de travail avant mes congés, j ai preferer faire les voitures de mes clients et me reposer.

Pour ton probleme de viscosité, c'est tres chiant je te comprend!
Le mieux pour les debutants Wink c'est les bombes de peintures et du temp.
Le melange n'est jamais parfait.
Desolé d'avoir tarder a venir sur le forum mais tres peut de temp.
Sportivement

merci quand même de prendre le temps de nous rendre visite LOL
pour la viscosité, je vais tester 50% on verras bien, et surtout je vais régler le ration air / produit sur le pistolet au minimum dans un premier, en l'augmentant progressivement pour trouver le bon dosage... wait and see

Tiens nous au courant car j'ai un pot de blanc mat et je n'attends que cette info pour la peinture Wink.

sebbouh2

(10-08-2012, 09:43:44)kik_bart a écrit : [ -> ]Personne lance une CG ?

je post pour suivre si il y a une CG
Salut!

Sur le feedback le mec se debrouille très bien par contre je pense qu'un training serai la bien venu pour un novice comme moi...

Mais c'est sûre que çà rend service au revers de se payer une peinture complète!
j'ai rattrapé mon erreur aujourd'hui, je refait un test demain...
un conseil, si vous voyez que vous chiez la première couche, faite en une bien épaisse quand même, ça vous facilitera grandement le retrait de la dite couche après...
Par contre, ce que je ne comprends pas, ce que dans cette video, il y met le plasti dip direct sans diluant.
Plasti dip
il a surement dilué avant dans le pot, car je t'assure que c'est pas aussi liquide que ça...
À mieux écouter ce qu il dit, c est du pré dilué.....Wink
bon première couche passé, dilué a 40%, résultat... effet "bouloffe" Cry, vais tenter moins dilé pour voir avec un réglage du pistolet différent...
poste pour suivre les feebacks, ça peut me servir pour des jantes
pareil, mais comme avec tout les trucs de peinture, si t'es pas tip-top dilué en fonction du truc qui asperge, le résultat sera en conséquence...
je confirme, j'ai tout essayé, et j'arrive à rien, donc pour moi, le mode pistolet à peinture est proprement à chier, a voir avec les bombes... trop content d'avoir foutu 170 euros la dedans...
bon petit feedback pour moi.

j'ai fait ma calandre sur audi, résultat pas trop mal mais après 5000 kilomètre y'a déjà des bouts qui ce barre par endroit.
franchement pour moi sa ne vaut pas son prix.
sa va bien pour des petite surface mais sur une complète bofbof.

[Image: 1000446u.jpg]

Uploaded with ImageShack.us
par curiosité tu as mis combien de couches sur la calandre ?
par curiosité, tu n'as fait que le devant, tu n'as pas passé de première couche derrière?
Je viens d'en commander 2 bombes de noir mat à l'instant, pour refaire quelques endroits de l'eg6 (plastiques extérieurs de portière, de parchoc, ma lame mugen, etc...)

Feedback une fois les éléments peints
+1 pour les couches car moi sa bouge pas d'un pouce
le plastidip, je vois plus ça comme une protection amovible, sur des jantes, ou une calandre, pour protéger des gravillons et poussières de freins.
(04-09-2012, 18:11:24)boyou2 a écrit : [ -> ]le plastidip, je vois plus ça comme une protection amovible, sur des jantes, ou une calandre, pour protéger des gravillons et poussières de freins.

Ba oui mais au prix que sa coûte autant faire une peintureLOL et pour les couche j'ai mis la dose j'ai presque passer la bombe.et puis bon franchement la texture sa donne pas terrible pour moi sa vaut pas son prix.sa va bien pour une voiture pas cher un peu comme la Montana quoi.Mais au moins la Montana sa coûte rienCool
(02-09-2012, 14:12:50)nomad a écrit : [ -> ]bon première couche passé, dilué a 40%, résultat... effet "bouloffe" Cry, vais tenter moins dilé pour voir avec un réglage du pistolet différent...

Tu as quoi comme pistolet?
Un bosch pfs 55
Peut être qu avec le Wagner 560 ça irait mieux car l faut prendre en compte ce que le pistolet peut gérer comme viscosité.
peu être, mais je laisserai quelqu'un d'autre tenter l'expérience...
Lol, je tente la semaine prochaine avec un w560 Wink
post pour suivre, veux refaire mes jantes !!!
Pour ma part, j'ai testé sur le spoiler AR qui sépare les deux vitres du hayon de ma caisse, ça tiens plutôt bien. Les seuls endroits ou ça risquerait de se barrer, c'est ceux où l'on a mal délimité/ enlevé le scotch trop rapidement.
Je suis en train de faire mon capot à la bombe, j'en suis à la 2ème couche :

[Image: 527142_4057662273385_511658813_n.jpg]

Je posterais le rendu final après Wink

sebbouh2

j'attends ton retour moi ! je compte faire la meme chose vu que mon capot la peinture vire au rose et du vernis s'écaille ! u_u 1 bombe à suffit?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8