Donc si je protège mes jantes pour n'avoir que le bord poli, que j'applique le plasti dip transparent, et que j'enlève les masques directement après l'application, ça fera propre ?
Si tu nous fais ça comme il faut....
Le truc c'est que plus ton scotch est épais moins c'est propre aussi.
Tu cache, tu fais ce qui n'est pas proche du bord et apres tu fini par ton bord de jante, tu vire le scotch et le plasti dip se lisse seul, enfin quand tu n'as pas la poisse
Ouai voilà c'est ce dernier parametre le plus aléatoire
Bon j'ai redemander a mon pote qui a fais sa console de EP3 ,ca fais un peut plus d'un an et il ma dit vendredi que ca commençais vite fais a s’abîmer la ou il pose son telephone au niveau du vide poche et il ma bien confirmer qu'il avais fais un premier test avec plusieurs fine couche ou lui le rendu étais pas top et il la refais en mettant une seule grosse couche et la il a eu le résultat nickel ,mais bon ca dépend peut être des pièces!!!
J'ai hâte d'avoir ton feedback sur la peinture d'une caisse complète !
Je compte également refaire mon IS200 en blanc mat, surtout que dans les vidéos qu'on trouve sur le net, ça a l'air tellement facile... un peu comme tout quoi =)
Mais bon en ce moment y'a pas trop de temps libre...
à voir ... je ferai bien un essai sur mes jantes ; donc partant pour une CG
Voilà mon feedback a moi ^^! J'ai bien kiffé le produit, simple d'utilisation et ce vaporise super bien (enfin il faut vider la bombe dans la journée sinon le lendemain sa fait des petits picot)! J'ai refait quelques pièces et voilà ce que sa donne.
Essuie glace avant :
Antenne de toit (que j'ai un peu foiré car j'ai laissé la bombe reposé trop longtemps donc apparition de petit défaut) :
Essuie glace arrière :
Plastiques de coffre :
Bon pour ma part je viens de commander un bombe de noir (dispo mi-aout apparament) pour refaire ma console centrale suite a la création d'un support de mano dedans !
Donc je vous ferais quelques photos du résultat
perso ça fait un mois que j'ai plasti diper mes jantes (mazda 3 mps)et résultat nikel ça bouge pas résiste parfaitement au karcher, aux impacts et à la chaleur des freins!
vraiment très content!
tu as peints les interieur de jantes je suppose??
utilisé combien de bombes, plusieurs couches???
Tu a peinds tes jantes et mis le plasti dip au dessus ?
(06-08-2012, 21:24:40)Rafinerie a écrit : [ -> ]Tu a peinds tes jantes et mis le plasti dip au dessus ?
Je pense que non il confirmera mais,si tu relis il a mis peinture au plasti dip puis peinture montana
,a mon avis c'est pour avoir la teinte rose montana qu'il voulait et pouvoir le retirer si ca ne lui plais pas ,c'est pas bete ,surement plus difficile a retirer mais au moins tu as plus de choix de teinte si ca fonctionne bien!!!
Le touché est caoutchouteu non?
+1 pour le touché bizarre
C'est bien ce que je pensais , c'est du plasti dip qu'il y a dans les gofl 4 et les polo de 2000 alors MDR
Bombe en attente de livraison
On va voir ce que ça donne !
Chuis partant pour une CG si ya
(19-07-2012, 11:32:37)subaru.sti22b a écrit : [ -> ]Salut,
Je précise que ce n'est pas premiere fois que je le fai
En blanc mat c'est tres beau ! mais là c'est ma propre voiture que je fais.
Je vais commencer par les cotés et les parechocs puis en fonction du résultat je ferai la malle arriere le toit et en fonction de ce qui me reste le capot. Si j'ai pas assez de bombes pour le toit et le capot ils finieront en noir mat
Sportivement
salut, alors cette caisse, c'est fait?
impatient d'avoir ton retour d'expérience
bon viens de tester le plasti dip + diluant (pris chez plasti dip aussi) + pistolet basse pression (bosch neuf), ben si quelqu'un connait les taux de dilution je suis plus que preneur, car en diluant au max de ce que dit plasti dip (30%), je me retrouve avec une viscosité trop importante pour le pistolet, du coup grosses goutes partout, pas l'ordre d'un effet brouillard et un résultat à gerber... heureusement qu'il s'agissait d'un galop d'essai...
(30-08-2012, 17:42:56)nomad a écrit : [ -> ]bon viens de tester le plasti dip + diluant (pris chez plasti dip aussi) + pistolet basse pression (bosch neuf), ben si quelqu'un connait les taux de dilution je suis plus que preneur, car en diluant au max de ce que dit plasti dip (30%), je me retrouve avec une viscosité trop importante pour le pistolet, du coup grosses goutes partout, pas l'ordre d'un effet brouillard et un résultat à gerber... heureusement qu'il s'agissait d'un galop d'essai...
Bonsoir,
J'ai pas eu le temp de faire ma voiture perso du coup, trop de travail avant mes congés, j ai preferer faire les voitures de mes clients et me reposer.
Pour ton probleme de viscosité, c'est tres chiant je te comprend!
Le mieux pour les debutants
c'est les bombes de peintures et du temp.
Le melange n'est jamais parfait.
Desolé d'avoir tarder a venir sur le forum mais tres peut de temp.
Sportivement