LOL arrête avec ce smiley lol
Oui j'oubliais, ton homme vas être jaloux
LOL .... t'as vraiment envie de savoir si je suis en couple ou pas... imagine 5sec que je le suis pas tu dirais quoi ???
alboubou est sous le charme, c'est plus japan car c'est adopteunjapancariste.com
(31-05-2012, 14:53:18)Almera_Girl a écrit : [ -> ]LOL .... t'as vraiment envie de savoir si je suis en couple ou pas... imagine 5sec que je le suis pas tu dirais quoi ???
Bah dit moi et tu sera !
Oh non c'est trop mignon ^^
c'est cro mignon mais tu habite loin désolé lol
Combien de km vous sépare?
Bin tu fais un itinéraire entre les villes sur google maps ^^
a lui de le faire si il est interesser moi je dis rien lol
Rooo la distance c'est pas forcement un obstacle, j'habite à 285km de chez ma copine :'(
Mais à la fin de mon CDD -> déménagement !
Il y a une bonne trotte je suis du 92 et 41 ... Mais bon, le jeux en vaut la chandelle
En plus la S14 c'est une caisse d'autoroute
C'est clair !
Entre le 92 et le 41 ça fait environ 300km? ça va c'est gérable
Non Tsof, moi je navigue entre le 92 et 41 !
Elle elle navigue entre le 84 et le 30 (ou il y a ces parents) !
Ah oui tout de suite ça fait de la distance
Faut juste que je mette des ailes a ma S14 ^^ Ou mieux que je prenne ma clio mazout
bienvenue à toi, toujours marrant de voir que dès qu'une fille s'inscrit c'est le bordel
(31-05-2012, 14:56:22)TsoF a écrit : [ -> ]alboubou est sous le charme, c'est plus japan car c'est adopteunjapancariste.com
bah au moins c'est plus un forum de gay'z
En plus ils roulent tout les deux avec la même marque (RENAULT
nissan )
salut et bienvenue!!
merci a tous !!! oui sa fais une trotte alboubou mais bon après tout les kilomètres sont pas vraiment un soucis si la volonté y ai !!!!
(31-05-2012, 17:06:23)MarchoU a écrit : [ -> ]bienvenue à toi, toujours marrant de voir que dès qu'une fille s'inscrit c'est le bordel
j'avoue lol
Bon alors un petite précision pour tous les TROLLS actifs ou de retour ... ce serais sympa de pas foutre le souk systématiquement sur les posts de présentation et surtout de ne pas continuer ICI, version 20 pages de forum Geek ou de Doctissimo .... voir de daleux comme MEETIC ..
Je vous rappelle que c'est un forum auto ... Merci :
Dernière sommation avant que je snipe au hasard
Le staff JPC
Ceci étant dis ... bienvenue chère demoiselle .. et présente nous ta caisse comme l'a dit BOYOU dans la bonne section .
LOL ben merci beaucoup cher modérateur et j'ai bel et bien présenter ma voiture dans "ma voiture et moi"
voila chef =)
thanks
you well come