Japan Car

Version complète : rupteur sur swift gti
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
j ai un souci avec mon rupteur sur la swift gti,il s enclenche avant 7000 tours, quelqu’un peut me dire si c est normale,et si on peut le remonter a 7500 voir 8000 tours.merci d avance
Beuh, j'ai déjà jamais fait attention à combien le mien ruptait.... Enfin si, mais je me souviens plus, c'est l'âge surement Mr Green
cela reste bizarre,le début de zone rouge est a 8000,mais elle rupte avant les 7000,j y comprends rien!!!Huh
environ 7500 le rupteur sur la mienne, je suis pas sur car en général je change de vitesse à ce moment là et les tours redescendent LOL

plus sérieusement, en tout cas pas avant 7000 normalement.. pour le régler j'en ai aucune idée..
a mesurer voir si le compte tours est juste...
Moi le compte tour est largement dans le rouge quand ça rupte LOL
Ben quand ca fait " boppopopopop". tu changes Smile

sinon. tu rupte a ckmbien en 2eme? histoire de savoir sj ca ne viendrai simplement pas de ton compte tour Wink
(30-05-2012, 21:10:17)swiffer a écrit : [ -> ]Ben quand ca fait " boppopopopop". tu changes Smile

sinon. tu rupte a ckmbien en 2eme? histoire de savoir sj ca ne viendrai simplement pas de ton compte tour Wink

Euh 25kmh en longue, 8kmh en courte Sac
(05-06-2012, 09:29:12)shengxing a écrit : [ -> ]je suis pas sur car en général je change de vitesse à ce moment là et les tours redescendent

[-supprime-/g.gif[/img]

Ca serait bien aussi d'aller te présenter
(05-06-2012, 09:29:12)shengxing a écrit : [ -> ]je suis pas sur car en général je change de vitesse à ce moment là et les tours redescendent

[-supprime-/g.gif[/img]

On fait la même chose apparemment... Sac
J'en ai jamais mis un sur la mienne, mais je vois pas trop l'interet d'y aller, sachant que le max des chevaux est à 5000 tours... Donc j’adhère également ^^