Japan Car

Version complète : Kit combiné MX3
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour voilà je possède une mazda Mx3 est je cherche à la rabaisser mais je ne trouve rien mise à part des ressort courts.
Si quelqu'un pourrait me dire ou je peut trouvez des combiné fileté cela serai sympa .
J'zi entendu dire que c'était les même que les 323 GTX est ce vrai?
Salut, pour le coup que ceux de 323 sont les mêmes que ceux de la MX3 je ne pourrais te répondre, mais en tout cas en cherchant très rapidement sur Ebay j'ai trouvé ça pour toi, c'est du D2 certes mais bon ça se trouve.Smile

http://www.ebay.co.uk/itm/D2-RACING-STRE...427wt_1041
J'ai en effet déjà entendu parler que ceux de 323 gtx bg se montaient sur les mx3, mais je n'ai jamais pu le vérifier personnellement.

Pour les d2 cités plus haut (je sais que ce n'était qu'un exemple), j'en sors et n'y retournerai pas. Le bout de bois ce n'est pas une légende, l'hydraulique s'échauffe très vite sur piste, donc pas si efficaces que ça.
Je sais que lorsqu'on monte des combinés c'est pas pour le confort, mais on trouve à l'heure actuelle de bien meilleurs compromis confort / efficacité pour un prix sensiblement équivalent.
le train avant de la 323 GTX BG est globalement le meme que la MX3 en effet, mais pas l'arriere puisque la GTX est une 4RM et pas la MX3.
(31-05-2012, 13:55:36)M4vrick a écrit : [ -> ]le train avant de la 323 GTX BG est globalement le meme que la MX3 en effet, mais pas l'arriere puisque la GTX est une 4RM et pas la MX3.
Ca ne veut pas dire que les jambes de force ne sont pas identiques Wink
De ce que je me souviens sur ma GTX le train arriere était tout de même assez spécifique par rapport à la version GT par exemple.
Je vois mal Mazda se baser sur une évolution limitée d'un modèle pour un autre modèle de grande série.

Mais mes souvenirs sont peu etre un peu rouillés Wink
Merci pour vous réponse
y a des D2 pour mx3
salut j'arrive un peut tard mais si tu le souhaite j'ai une paire de combiné fileté d2 racing à vendre, qui était monté sur mon mx3, si tu est intéressé fais moi signe Cool
le monsieur a dit qu'il venait de D2 et qu'il n'y retournerait pas parce que c'est de la daube.