28-05-2012, 13:09:52
[/quote][/font]Bonjour à tous,
je suis propriétaire d'une Honda Civic EJ9 (1.4iS 90ch) de décembre 1998 (modèle 1999) de couleur grise.
Je l'ai achetée un peu par hasard en octobre 2010 car j'avais besoin d'une 2ème voiture fiable et pas chère à l'achat.
Elle avait 186000km au compteur et franchement, j'ai hésité même si elle était en bon état et faisait un super bruit à l'échappement, manifestement pas d'origine.
Un petit tour sur les sites tels que Japan Car m'a convaincu de signer le chèque. Et depuis, c'est du bonheur!
Aujourd'hui, je suis face à un challenge: je dois passer le contrôle technique et j'ai un gros doute sur mes chances de succès, par rapport à cette ligne d'échappement en inox (diamètre 50mm) probablement décatalysée.
Donc je m'inscris sur ce forum et je vais à la pêche aux conseils, en vous remerciant d'avance.
Francis
je suis propriétaire d'une Honda Civic EJ9 (1.4iS 90ch) de décembre 1998 (modèle 1999) de couleur grise.
Je l'ai achetée un peu par hasard en octobre 2010 car j'avais besoin d'une 2ème voiture fiable et pas chère à l'achat.
Elle avait 186000km au compteur et franchement, j'ai hésité même si elle était en bon état et faisait un super bruit à l'échappement, manifestement pas d'origine.
Un petit tour sur les sites tels que Japan Car m'a convaincu de signer le chèque. Et depuis, c'est du bonheur!
Aujourd'hui, je suis face à un challenge: je dois passer le contrôle technique et j'ai un gros doute sur mes chances de succès, par rapport à cette ligne d'échappement en inox (diamètre 50mm) probablement décatalysée.
Donc je m'inscris sur ce forum et je vais à la pêche aux conseils, en vous remerciant d'avance.
Francis