01-06-2012, 11:56:53
01-06-2012, 12:00:18
Superbe! ^^ Ils n'ont pas été vendus en concession en France ceux-cis?
Sinon je me pose une question, quelle est la répartition motrice sur ce Ferio? Identique aux Shuttle's ?
Sinon je me pose une question, quelle est la répartition motrice sur ce Ferio? Identique aux Shuttle's ?
04-06-2012, 18:24:13
non pas vendu en france , celui la viend de suisse
qu'appel la répartision motrice?
sur celui ci celui motrice l'ar que quand l'av patine
seyze : merci
qu'appel la répartision motrice?
sur celui ci celui motrice l'ar que quand l'av patine
seyze : merci
04-06-2012, 20:27:14
Met lui un gros T et enleve les cardans avant
05-06-2012, 19:31:12
c'est marrant tout le monde me dit ca ^^
05-06-2012, 21:42:18
Elle me faisait de l'oeil celle ci, super choix!
06-06-2012, 08:43:45
(01-06-2012, 12:00:18)madmax616 a écrit : [ -> ]Superbe! ^^ Ils n'ont pas été vendus en concession en France ceux-cis?
Sinon je me pose une question, quelle est la répartition motrice sur ce Ferio? Identique aux Shuttle's ?
c'est un viscocoupleur comme sur les shuttle, le moteur je ne crois pas
il y en avait une à vendre il y a 2 ans en provenance d'andorre,
tres bon delire pour un projet original!!
06-06-2012, 19:57:34
+1 seyze
06-06-2012, 21:56:30
Alors là je suis sur le cul ! Félicitations pour ton achat, je ne peut que plussoyer ce que tu projette d'en faire c'est à dire stock
A l'occaz quand même, tente les dunes de sable ça peut être drôle
A l'occaz quand même, tente les dunes de sable ça peut être drôle
06-06-2012, 22:50:26
merci pour les compliment
oui je pense la laisser d'origine j'aimerai eventuellement trouvé des mugen en 15 ou des jantes oem honda en 15 ( qui ne soit pas oem eg6 ou ek4 peut etre a voir coté des option d'epoque ?
cela m'enbeterai d'en faire un project avec des rotas et des lames ( bien que j'aime aussi ce genre de prepa mais sur un rtsi plutot rare par cher nous je prefere garder le coté " exclu "
sinon je pense que je te contacterai peut etre bientot pour quelques pieces car j'avais cru comprendre que tu pouvais avoir pas mal de truc pas courrant en france
j'ai deja eu l'ocaz de testé la " sl " super lente et quand l'avant patine on sans vraiment l'ar qui bouge pour faire prendre de bons travers lol vive les graviers ^^
voila pour l'instant ce w-e si tout va bien je m'ocupe de l'homolog'
oui je pense la laisser d'origine j'aimerai eventuellement trouvé des mugen en 15 ou des jantes oem honda en 15 ( qui ne soit pas oem eg6 ou ek4 peut etre a voir coté des option d'epoque ?
cela m'enbeterai d'en faire un project avec des rotas et des lames ( bien que j'aime aussi ce genre de prepa mais sur un rtsi plutot rare par cher nous je prefere garder le coté " exclu "
sinon je pense que je te contacterai peut etre bientot pour quelques pieces car j'avais cru comprendre que tu pouvais avoir pas mal de truc pas courrant en france
j'ai deja eu l'ocaz de testé la " sl " super lente et quand l'avant patine on sans vraiment l'ar qui bouge pour faire prendre de bons travers lol vive les graviers ^^
voila pour l'instant ce w-e si tout va bien je m'ocupe de l'homolog'
08-06-2012, 10:51:24
4 mugen en 15" c'est pas forcement excessif, suffit de savoir ou chercher
apres, un ptit rabaissement, une lame de vti
pour les roues ça, ça peut le faire mais chaud à trouver, du optionnel Eg!!!!!!!!
bonne continuation!
si t'as besoin d'aide sur des pieces fais moi signe
apres, un ptit rabaissement, une lame de vti
pour les roues ça, ça peut le faire mais chaud à trouver, du optionnel Eg!!!!!!!!
bonne continuation!
si t'as besoin d'aide sur des pieces fais moi signe
09-06-2012, 10:01:32
carement tkt je cherches partout tout le temps pour les mugen et puis sinon je me rabatrai sur du 14 meme si je prefererai du 15 pour mettre du 195 légalement
pour le rabaissement j'aisserai de garder de l'origine genre des amortos complet d'itr je pense que cela sufirai
la lame a voir pas sur encore
sinon c'est vrai que les jantes que tu as montrés sont sympa du fait qu'elle sont pas coourante et option tout ca mais j'ai un peu du mal avec le dessin
merci de ton aides
pour le rabaissement j'aisserai de garder de l'origine genre des amortos complet d'itr je pense que cela sufirai
la lame a voir pas sur encore
sinon c'est vrai que les jantes que tu as montrés sont sympa du fait qu'elle sont pas coourante et option tout ca mais j'ai un peu du mal avec le dessin
merci de ton aides
13-07-2012, 18:14:01
Ton Fério est RARE parmis les RTSi pour eux raisons :
C'est un INTRAC : il a les autoblocants de ponts
Il a le moteur 117 CV, normalement avec le RTSi normal, c'est le D16 Z2 de 110 cv qui a été monté
Le mien n'était pas INTRAC et a malheureusement succombé à la corrosion
Mais ici en Suisse, ils ne sont pas hyper recherchés et finissent donc souvent en cube
C'est un INTRAC : il a les autoblocants de ponts
Il a le moteur 117 CV, normalement avec le RTSi normal, c'est le D16 Z2 de 110 cv qui a été monté
Le mien n'était pas INTRAC et a malheureusement succombé à la corrosion
Mais ici en Suisse, ils ne sont pas hyper recherchés et finissent donc souvent en cube
13-07-2012, 18:20:55
(06-06-2012, 08:43:45)seyze a écrit : [ -> ](01-06-2012, 12:00:18)madmax616 a écrit : [ -> ]Superbe! ^^ Ils n'ont pas été vendus en concession en France ceux-cis?
Sinon je me pose une question, quelle est la répartition motrice sur ce Ferio? Identique aux Shuttle's ?
c'est un viscocoupleur comme sur les shuttle, le moteur je ne crois pas
il y en avait une à vendre il y a 2 ans en provenance d'andorre,
tres bon delire pour un projet original!!
oui c'est moi qui suis aller le voir 500€ en plus mais uniquement pour pièces car pas dédouaner
09-08-2012, 21:12:25
(13-07-2012, 18:14:01)Mr V-Tec a écrit : [ -> ]Ton Fério est RARE parmis les RTSi pour eux raisons :
C'est un INTRAC : il a les autoblocants de ponts
Il a le moteur 117 CV, normalement avec le RTSi normal, c'est le D16 Z2 de 110 cv qui a été monté
Le mien n'était pas INTRAC et a malheureusement succombé à la corrosion
Mais ici en Suisse, ils ne sont pas hyper recherchés et finissent donc souvent en cube
tu peu dévellopper les autoblicants de ponts ? car moi et les 4X4 c'est du chinois ( enfin du jap ^^ )
je savais pas que les ferio Rtsi avais existé en 110cv je pense que les deux seul etait les d16z7 de 117 et ceux vendu au japon en d16a9 ( d'ed7/ed9 ) en 130cv donc je pensais avoir le moins puissant mais du coup j'ai celui du " milieu " ^
du coup arete moi si je me trompe mais du coup les ferio 4wd ont eu plusieur déclinaisons comme les " normaux" en traction avec les eg8/eh9/eg9
enfin bref merci de m'en avoir fait apprendre plus d'ailleur si tu as plus de lien ou d'infos je serais ravis d'en parlé avec toi
niveaux corrosion le mien n'y as pas échapper non plus ( ailes ar comme toutes Honda ) mais bon je pense le refaire tot ou tard car moi je pence qu'il en vaux la peine
sinon consernant les petites news du ferio j'ai changé les amortiseur et ressort avant ( les deux ressort été cassé !!!! ) la ou il repose sur l'amortos !! donc op tout l'ensenble neuf
sinon j'avais pas précisé mais ce ferio est doté de frein de VTI a l'avant et de tambours ar
voila pour l'instant
09-08-2012, 22:57:10
Donc étrier disque 262mm devant et tambour 200mm a l'arrière ?
Tu me dira si ça fait que 117ch ça doit suffire a l'arrêter
Si seulement j'avais su a l'époque que c'était rarissime en France j'aurais lâcher les 500€
Tu me dira si ça fait que 117ch ça doit suffire a l'arrêter
Si seulement j'avais su a l'époque que c'était rarissime en France j'aurais lâcher les 500€
10-08-2012, 07:21:10
tu m'etonnne
Oui c'est ca , oh oui ca suffit même si la c'est un peu juste car je commmence a être ferraille sur ferraille devant mais je pense qu'en neuf ca doit être suffisant !
Mais maigres ca " faible " puissance je trouve l'auto plutôt bien équilibré pour une auto de tout les jours c'est nikel
Oui c'est ca , oh oui ca suffit même si la c'est un peu juste car je commmence a être ferraille sur ferraille devant mais je pense qu'en neuf ca doit être suffisant !
Mais maigres ca " faible " puissance je trouve l'auto plutôt bien équilibré pour une auto de tout les jours c'est nikel
10-08-2012, 11:25:38
Moi je vois bien une petite prépa à hauteur d'origine, une petite remise à neuf de bestio et quelques babioles, et ce sera la SEUL projet ou personne te dirait : "Faut la poser maintenant"
10-08-2012, 12:23:28
Lol c'est sur que la si on me dis ca je rigolerai
J'avais penser mettre quelques truc en respectant l'esprit genre des mugen mr5 ou une ligne oem d'eg9 mais j'hésite ...
J'avais penser mettre quelques truc en respectant l'esprit genre des mugen mr5 ou une ligne oem d'eg9 mais j'hésite ...
11-08-2012, 08:29:21
j'ai plaquettes et disques en 262 si tu as besoin vieux
11-08-2012, 10:52:53
meri syp mais j'ai deja commande tout ca en neuf comme ca je serais pas emerdé ^^
meerci quand meme
meerci quand meme
14-08-2012, 18:54:17
bon j'ai pour projet de swaper mais vu que je veux garder la transmition il me faut rester en D donc si je veux un reel gain et passer en dohc ( ce que je veux ) il me reste comme choix le D16a9 ou zc1
donc qu'en pensé vous ? lequels serais le mieux ? le plus simplement optimisable ? trouve t'on des pieces pour les deux ?
merci d'avance a vous pour vos infos/reponces/feed
donc qu'en pensé vous ? lequels serais le mieux ? le plus simplement optimisable ? trouve t'on des pieces pour les deux ?
merci d'avance a vous pour vos infos/reponces/feed
14-08-2012, 18:57:41
d16a9 avec un bonne carto ça le fait bien
14-08-2012, 19:04:57
Passe en turbo sinon d16a9 avec admi ligne et piv sa suffit ^^
14-08-2012, 19:07:46
j'y avais pensé mais sur un bloc qui fait 117 cv oem et 250 000km ^^ je prefererai trouvé un a9/zc le refaire bien et si envie turbo/compresseur
14-08-2012, 19:32:57
+1 = D16A9 avec une petite prépa ça peu être trèèèèèèèès sympa !
14-08-2012, 20:44:14
Je te le fait pas dire
Que penser vous du ZC? Ca pourrais être sympa car j'ai vu qu'il exister un compresseur hks ca peu être sympa aussi !!!
Que penser vous du ZC? Ca pourrais être sympa car j'ai vu qu'il exister un compresseur hks ca peu être sympa aussi !!!
14-08-2012, 22:40:01
reste en atmo, à la limite une prépa haute compression, tu sera pas loin des perf d'un B16...
15-08-2012, 11:23:14
ET dire que ta vendu mon A9...
15-08-2012, 12:34:23
je sais syp ca me trou le c.. mais bon j'avais pas de taf a cette epoque donc need money
si je l'avais encore .... sache que en tout ca je ne l'ai pas vendu de gaité de coeur
si je l'avais encore .... sache que en tout ca je ne l'ai pas vendu de gaité de coeur