Japan Car

Version complète : Civic ferio RTSi 4wd [ question swap p2 ]
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J'adore!!!!!!!!
Superbe! ^^ Ils n'ont pas été vendus en concession en France ceux-cis?

Sinon je me pose une question, quelle est la répartition motrice sur ce Ferio? Identique aux Shuttle's ?
non pas vendu en france , celui la viend de suisse

qu'appel la répartision motrice?

sur celui ci celui motrice l'ar que quand l'av patine

seyze : merci Wink
Met lui un gros T et enleve les cardans avant Sac LOL
c'est marrant tout le monde me dit ca ^^
Elle me faisait de l'oeil celle ci, super choix!
(01-06-2012, 12:00:18)madmax616 a écrit : [ -> ]Superbe! ^^ Ils n'ont pas été vendus en concession en France ceux-cis?

Sinon je me pose une question, quelle est la répartition motrice sur ce Ferio? Identique aux Shuttle's ?

c'est un viscocoupleur comme sur les shuttle, le moteur je ne crois pas

Wink


il y en avait une à vendre il y a 2 ans en provenance d'andorre,
tres bon delire pour un projet original!!
+1 seyze
Alors là je suis sur le cul ! Félicitations pour ton achat, je ne peut que plussoyer ce que tu projette d'en faire c'est à dire stock Big Grin
A l'occaz quand même, tente les dunes de sable ça peut être drôle Sac
merci pour les compliment Smile

oui je pense la laisser d'origine j'aimerai eventuellement trouvé des mugen en 15 ou des jantes oem honda en 15 ( qui ne soit pas oem eg6 ou ek4 peut etre a voir coté des option d'epoque ?
cela m'enbeterai d'en faire un project avec des rotas et des lames ( bien que j'aime aussi ce genre de prepa mais sur un rtsi plutot rare par cher nous je prefere garder le coté " exclu "

sinon je pense que je te contacterai peut etre bientot pour quelques pieces car j'avais cru comprendre que tu pouvais avoir pas mal de truc pas courrant en france

j'ai deja eu l'ocaz de testé la " sl " super lente et quand l'avant patine on sans vraiment l'ar qui bouge pour faire prendre de bons travers lol vive les graviers ^^

voila pour l'instant ce w-e si tout va bien je m'ocupe de l'homolog'
4 mugen en 15" c'est pas forcement excessif, suffit de savoir ou chercher Wink

apres, un ptit rabaissement, une lame de vti

pour les roues ça, ça peut le faire mais chaud à trouver, du optionnel Eg!!!!!!!!
[Image: 28032010311.jpg]

bonne continuation!
si t'as besoin d'aide sur des pieces fais moi signe

Wink
carement tkt je cherches partout tout le temps pour les mugen et puis sinon je me rabatrai sur du 14 meme si je prefererai du 15 pour mettre du 195 légalement Smile

pour le rabaissement j'aisserai de garder de l'origine genre des amortos complet d'itr je pense que cela sufirai
la lame a voir pas sur encore

sinon c'est vrai que les jantes que tu as montrés sont sympa du fait qu'elle sont pas coourante et option tout ca mais j'ai un peu du mal avec le dessin Confused

merci de ton aides Wink
Ton Fério est RARE parmis les RTSi pour eux raisons :

C'est un INTRAC : il a les autoblocants de ponts Big Grin

Il a le moteur 117 CV, normalement avec le RTSi normal, c'est le D16 Z2 de 110 cv qui a été monté Cool

Le mien n'était pas INTRAC et a malheureusement succombé à la corrosion Ouinn

Mais ici en Suisse, ils ne sont pas hyper recherchés et finissent donc souvent en cube Piaf
(06-06-2012, 08:43:45)seyze a écrit : [ -> ]
(01-06-2012, 12:00:18)madmax616 a écrit : [ -> ]Superbe! ^^ Ils n'ont pas été vendus en concession en France ceux-cis?

Sinon je me pose une question, quelle est la répartition motrice sur ce Ferio? Identique aux Shuttle's ?

c'est un viscocoupleur comme sur les shuttle, le moteur je ne crois pas

Wink


il y en avait une à vendre il y a 2 ans en provenance d'andorre,
tres bon delire pour un projet original!!

oui c'est moi qui suis aller le voir Big Grin 500€ en plus mais uniquement pour pièces car pas dédouaner Sad
(13-07-2012, 18:14:01)Mr V-Tec a écrit : [ -> ]Ton Fério est RARE parmis les RTSi pour eux raisons :

C'est un INTRAC : il a les autoblocants de ponts Big Grin

Il a le moteur 117 CV, normalement avec le RTSi normal, c'est le D16 Z2 de 110 cv qui a été monté Cool

Le mien n'était pas INTRAC et a malheureusement succombé à la corrosion Ouinn

Mais ici en Suisse, ils ne sont pas hyper recherchés et finissent donc souvent en cube Piaf

tu peu dévellopper les autoblicants de ponts ? car moi et les 4X4 c'est du chinois ( enfin du jap ^^ )

je savais pas que les ferio Rtsi avais existé en 110cv je pense que les deux seul etait les d16z7 de 117 et ceux vendu au japon en d16a9 ( d'ed7/ed9 ) en 130cv donc je pensais avoir le moins puissant mais du coup j'ai celui du " milieu " ^

du coup arete moi si je me trompe mais du coup les ferio 4wd ont eu plusieur déclinaisons comme les " normaux" en traction avec les eg8/eh9/eg9

enfin bref merci de m'en avoir fait apprendre plus d'ailleur si tu as plus de lien ou d'infos je serais ravis d'en parlé avec toi Smile

niveaux corrosion le mien n'y as pas échapper non plus ( ailes ar comme toutes Honda ) mais bon je pense le refaire tot ou tard car moi je pence qu'il en vaux la peine



sinon consernant les petites news du ferio j'ai changé les amortiseur et ressort avant ( les deux ressort été cassé !!!! ) la ou il repose sur l'amortos !! donc op tout l'ensenble neuf

sinon j'avais pas précisé mais ce ferio est doté de frein de VTI a l'avant et de tambours ar


voila pour l'instant Smile
Donc étrier disque 262mm devant et tambour 200mm a l'arrière ?

Tu me dira si ça fait que 117ch ça doit suffire a l'arrêter Wink

Si seulement j'avais su a l'époque que c'était rarissime en France j'aurais lâcher les 500€ LOL
LOL tu m'etonnne

Oui c'est ca , oh oui ca suffit même si la c'est un peu juste car je commmence a être ferraille sur ferraille devant mais je pense qu'en neuf ca doit être suffisant !
Mais maigres ca " faible " puissance je trouve l'auto plutôt bien équilibré pour une auto de tout les jours c'est nikel Smile
Moi je vois bien une petite prépa à hauteur d'origine, une petite remise à neuf de bestio et quelques babioles, et ce sera la SEUL projet ou personne te dirait : "Faut la poser maintenant" Big Grin
Lol c'est sur que la si on me dis ca je rigolerai

J'avais penser mettre quelques truc en respectant l'esprit genre des mugen mr5 ou une ligne oem d'eg9 mais j'hésite ...
j'ai plaquettes et disques en 262 si tu as besoin vieux Wink
meri syp mais j'ai deja commande tout ca en neuf comme ca je serais pas emerdé ^^

meerci quand meme Smile
bon j'ai pour projet de swaper mais vu que je veux garder la transmition il me faut rester en D donc si je veux un reel gain et passer en dohc ( ce que je veux ) il me reste comme choix le D16a9 ou zc1

donc qu'en pensé vous ? lequels serais le mieux ? le plus simplement optimisable ? trouve t'on des pieces pour les deux ?

merci d'avance a vous pour vos infos/reponces/feed
d16a9 avec un bonne carto ça le fait bien Wink
Passe en turbo Sac sinon d16a9 avec admi ligne et piv sa suffit ^^
j'y avais pensé mais sur un bloc qui fait 117 cv oem et 250 000km ^^ je prefererai trouvé un a9/zc le refaire bien et si envie turbo/compresseur
+1 = D16A9 avec une petite prépa ça peu être trèèèèèèèès sympa ! Wink
Je te le fait pas dire
Que penser vous du ZC? Ca pourrais être sympa car j'ai vu qu'il exister un compresseur hks ca peu être sympa aussi !!!
reste en atmo, à la limite une prépa haute compression, tu sera pas loin des perf d'un B16...
ET dire que ta vendu mon A9...
je sais syp ca me trou le c.. mais bon j'avais pas de taf a cette epoque donc need money

si je l'avais encore .... sache que en tout ca je ne l'ai pas vendu de gaité de coeur
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