t’embête pas va, achète une turbo directement
tu va prendre un atmo rev1, tu va commencer par changer barres anti roulis, freins, modifier le chassis, vouloir plus de puissance.....
Et la c'est le drame
(13-06-2012, 21:10:57)Iam 2Fast 2Furious a écrit : [ -> ]Si c'est une Rev 1 elle ne doit pas sortir autant de watts c'est certain. Par contre tu as plus de couple que l'EG. Pour info la mienne est une Rev 2 full stock avec cata a sortie 165ch. Une fois décata et l'échappement inox posé non seulement je vais gagner du poids mais aussi un peu de watts. J'espère entre 5 et 8ch
On verra bien. En tout cas, elle marche mieux que mon ex mr2 rev2, avec pourtant le même moteur. Le ressentit de mon ex ST185 me donne envie de me dire qu'avec un 3sgte rev3 ça va envoyer méchant.
Le mois prochain je la passe au banc, une fois dé-catalysée.
Je verrais bien à ce moment là.
Niveau fiabilité je recommande, la mienne ne sort que l'été, et c'est au premier coup de clé qu'elle redémarre, elle affiche pourtant 200.000km au compteur.
J'ajouterai que c'est un moteur non interférentiel, pas de casse moteur en cas de casse courroie de distribution mais ça ne dispense pas de bien vérifier l'état général avant achat.
(12-04-2013, 11:13:36)biouman a écrit : [ -> ]mais ça ne dispense pas de bien vérifier l'état général avant achat.
l'eau ça mouille, le feu ça brule...