Japan Car

Version complète : [S13] Pourquoi la boite de vitesse se bloque ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai fait un petit tour de s13 tout à l'heure pour lui dégourdir les pistons. Sauf qu'en rentrant dans mon box la marche arrière à sauté et pas moyen de la remettre...

J'ai tout essayé moteur à l'arrêt, en la poussant en arrière et meme en lachant doucement l'embrayage moteur tournant mais ca n'y fait rien ca craque et le levier bloqué à mi course. Toutes les autres vitesse passent nickel quelqu'un a déjà eu ce soucis ou une idées de la panne ?

De mon point de vu ca fait comme si une pièces était venu bloqué le levier de vitesse et m'empêche de l'enclancher.

mercir d'avance Thomas.
y'a pas 36 solutions malheuresement commence déjà par demonter tout l'ensemble du levier de vitesse et regarde si rien n'a bouger mais la on dirait que c'est a l'intérieur de la boite que sa a lacher au niveau tringlerie ...
woua les 2 vis du fond en 12 sont hard à avoir j'attendrais lundi d'être au boulot pour y faire avec un cliqué plat Shock

merci pour l'info

et le levier viens bien en position on dirait que c'est la fourchette de MA qui a cassé ou tordu. je vais profité de l'hiver pour démonter la boite...
Pages : 1 2