Japan Car

Version complète : Mauvaise odeur Clim s14a
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J'ai mis en marche pour la première fois la clim de ma s14a hier. Elle fait du froid, mais ça pue! Il n'y a pas de filtre habitacle sur la s14 ?

Je pense qu'elle a besoin d'être nettoyée. J'achète un produit (si oui, quelle marque, conseil ? ) ou je vais faire la chose chez Nissan ?
doit y avoir unfiltre poui, comme dans toute bagnole "recente". ca nje pe venir du circuit de clim, car il tourne en vase clos, enfin je te passe les details, y a des pshiit pour le circuit d'air de base, mais j'ai pas testé. tu doit pouvoir changer le filtre toi meme, demande juste chez Nisasn où il se trouve
Ben la S14 c'est une voiture de vieux, donc c'est normal que ça sente le vieux Mr Green

Sac
SK_Flowne a écrit :Ben la S14 c'est une voiture de vieux, donc c'est normal que ça sente le vieux Mr Green

Sac

Tu crois que c'est les morceaux de vieux que j'ai écrasé l'autre jour qui sentent comme ça ?
Je vais m'abstenir de répondre, car sinon ça va devenir gôre Mr Green
(Carmageddon Powa !)
dadou1981 a écrit :doit y avoir unfiltre poui, comme dans toute bagnole "recente". ca nje pe venir du circuit de clim, car il tourne en vase clos, enfin je te passe les details, y a des pshiit pour le circuit d'air de base, mais j'ai pas testé. tu doit pouvoir changer le filtre toi meme, demande juste chez Nisasn où il se trouve

J'ai pas vu de filtre dans de service manual.

vg30dett

Il y a probablement pas de filtre...il y en a pas dans une 300...pkoi il y en aurait dans une 200 Wink

Sinon, l'odeur ca pourrait bien etre du mildiou ou autre moisissure....tu trouve un asthmatique qui est sensible a ca...et tu as ton diagnostic en 10 secondes (prevoir l'anti-histaminique et la cortisone) Smile Smile [mega private joke inside]

Sinon bardahl fait un kit de nettoyage qui marche pas mal, et tu as meme droit a un petit thermometre avec
J'ai exactement la même chose avec la clim de ma 300.
Depuis cette année d'ailleurs, ça sent très fort l'humidité.
doomastor a écrit :J'ai exactement la même chose avec la clim de ma 300.
Depuis cette année d'ailleurs, ça sent très fort l'humidité.

voilà, ça sent le renfermé / humide. Je pense que c'est de la moisissure. Je vais voir les kits de nettoyages.
Je confirme pas de filter à pollen sur 200SX.

Et tes odeurs sont des moisissures, pour les faire disparaîtres: kit en bombe

pour ne pas qu'elles reviennent et préserver ton circuit de clim du déssèchement des joints, il faut la faire fonctionner au moins 10 minutes tous les mois, comme c'est écris dans la doc de bord Wink
y a pas de filtre sur les nissan? bou!!!!!!!!!!!!!!! c nul!! mio j'en ai un nananananereuuuuu
[mode boulay ON]
parai kune rumeur disai ke pour entretenir la clim falai pisser dedan...bocoup l'ont fait dc ca laisse des odeurs...
[mode boulay OFF]

un peu plus serieusement jai connu ca dans plusieurs voitures on sest meme demande si cetai pa le parfum kon metai ds la ventile ki sentai ca ou ki tournai...cest vrai ke cest pa tres ragoutant ca le fait ke de temps en temps
[mode boulay évo2 ON]
faut pas lacher de caisse après un cassoulet et ça ira mieux!
[mode boulay évo2 OFF]

Tant ke ça sent pas le cramé, c rien de grave...