Japan Car

Version complète : [GB] MFactory (LSD, pignons, radia d'huile, pont court...)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
Habituellement ils ne livrent pas d'huiles vers l'Europe ... ou alors minimum 10L quelque chose comme ça ...
Tu peux te renseigner s'ils peuvent nous fournir de l'huile de boite RTF en profitant de la CG ?
merci Wink
Oui je peux éventuellement me renseigné gineto, quelle quantité ?
Ce serait pour une ou deux vidange, donc 2 ou 4L, mais demande leur d'abord si c'est possible et a partir de quelle quantité, y a peut être d'autres intéressé... Wink
(25-06-2012, 12:54:07)gineto a écrit : [ -> ]Habituellement ils ne livrent pas d'huiles vers l'Europe ... ou alors minimum 10L quelque chose comme ça ...
Tu peux te renseigner s'ils peuvent nous fournir de l'huile de boite RTF en profitant de la CG ?
merci Wink
Juste au cas où, tu as vu l'avertissement concernant les boites honda et les huiles de boite ?
C'est a dire ?
(25-06-2012, 22:04:11)sieben a écrit : [ -> ]
(25-06-2012, 12:54:07)gineto a écrit : [ -> ]Habituellement ils ne livrent pas d'huiles vers l'Europe ... ou alors minimum 10L quelque chose comme ça ...
Tu peux te renseigner s'ils peuvent nous fournir de l'huile de boite RTF en profitant de la CG ?
merci Wink
Juste au cas où, tu as vu l'avertissement concernant les boites honda et les huiles de boite ?

Apparemment la RTF est compatible Honda, mais de mémoire y a pas grosse différence avec la MTF Honda!
Non, en fait ils avertissent sur le fait de ne surtout pas utiliser de l'huile de transmission normale (type 75W80 ou 80W90 etc...).
Après, ils préconisent :
- daily : MTF Honda ou MTF Torco
- daily légèrement prépa / piste : MTF Torco
- grosse prepa piste / run : RTF Torco

Finalement, c'est bien la Torco MTF qui m'intéresse et pas la RTF

La MTF Honda suffit, mais si y a moyen de s'en procurer grace à la CG j'ai bien envie de tester la MTF Torco ... Wink
Regarde la fiche technique de l'huile de mémoire la Torco MTF n'est pas tip top comparé à la MTF Honda il me semble avoir vu ça , a confimrer
OK faut que je trouve ça merci pour l'info Wink
j'avais juste vu les préco de MFacto...
Voila ce que Zenki avait trouvé sur la MTF3, compare à la Torco tu va voir...
Mais dans l'idéal il faudrait vérifier cette infos sur la MTF3

Zenki a écrit :Je crois que la MTF3 de Honda c'est Amsoil qui la produit

j'ai trouvé ça :

Kinematic Viscosity @ 100°C, cSt (ASTM D-445)
9.6
Kinematic Viscosity @ 40°C, cSt (ASTM D-445)
47.1
Viscosity Index (ASTM D-2270)
194
Flash Point, °C (°F) (ASTM D-92) 150°C Min.
224 (435)
Pour Point, °C (°F) (ASTM D-97)
-45 (-49)
4-Ball Wear 75°C, 1200 rpm, 40kg, 1 hr.
0.40mm
Brookfield Viscosity @ -40°C
38,273
Foam Stability (ASTM D-892) (20/50/20)
0/0/0
Copper Corrosion (3 hr, 121°C) (ASTM D-130)
1A
Merci beaucoup mec Wink
Effectivement le jeux n'en vaut pas la chandelle :
http://www.torcousa.com/technology/MTF.pdf

Et pour info la RTF (c'est un peu comme de la 15W50 contre de la 10W40 pour l'huile moteur), intéressant pour la piste ... :
http://www.torcousa.com/technology/RTF.pdf

Bon bah du coup je laisse tombé ThE bArJo, je continuerais à me fournir en concession LOL
Merci quand même Wink

Une dernière info pour ceux qui profiterais de la CG, leur pommeau et shortshift est au top pour un tarif pas super excessif...

Bonne CG Wink
Effectivement elle est plus visqueuse mais la température max d'utilisation est quasi la même! Donc es ce que ça vaut le coup??
Bah il manque quelques données pour vraiment les comparer...
Exemple, plus l'indice (index) de viscosité est élevé plus la variation de viscosité est stable, on la connait pour la MTF mais pas la RTF. Après pour les 3, il manque l'info sur la viscosité dynamique à 150°C ce qui determine la section de rupture du film d'huile...

Bref, c'est pas forcément le topic pour en discuter et effectivement l'intéret de ces huiles ne semble pas justifiée à part peut être pour la RTF sur une Honda qui prends beaucoup plus de RPM que d'origine Wink
Des news un peu?
Ba il me manque un shop qui m'a pas donné réponse et le gars est en vacances...
Je vais faire un recap sur le post dans les 2-3 jours qui viennent.
Ok nickel j'avais peur que ça tombe à l'eau!!
Non non pas du tout. J'ai juste pas été présent ces derniers jours Wink
1 MF-ENG-05 radiateur d'huile sur site a 286.28

si vous avec plus d'info sue ceux produit n'hésitez pas merci
Moi je m'enleve de la liste, c'est déjà commandé, désolé mais c'était pressé pour ma part !
je me joint a la GB pour un 4.9 b16a2 (si sa ce fait)
ref MF TRS 02B49

je suis pas presser donc meme si c est le mois prochain , aucun soussi pour moi Wink
je ne suis pas la jusqu'au 14 juillet , je préfère prévenir si y a quelque chose qui se passe pour la commande groupée Wink
(06-07-2012, 10:19:44)NO a écrit : [ -> ]je me joint a la GB pour un 4.9 b16a2 (si sa ce fait)
ref MF TRS 02B49

je suis pas presser donc meme si c est le mois prochain , aucun soussi pour moi Wink

Tu craque???LOL
pour moi toujours bon mais fin juillet / début aout (pour recevoir la paye de juillet)
Par contre je vais rester soft :

MF-TRS-01B (Pignon 1 long)
MF-TRS-01BSB (Kit pignon 3/4/5)
(06-07-2012, 20:02:29)Kagotani_racing a écrit : [ -> ]
(06-07-2012, 10:19:44)NO a écrit : [ -> ]je me joint a la GB pour un 4.9 b16a2 (si sa ce fait)
ref MF TRS 02B49

je suis pas presser donc meme si c est le mois prochain , aucun soussi pour moi Wink

Tu craque???LOL

sa fait lomgtemp que je veut craquer , mais vu que je pourais pas acheter tout d un coup pour me faire ma boite , je vais y aller au coup par coup. dabord le pont , apres le lsd , puis l embrayage , jespere pouvoir la montée la saison prochaine Wink
Cool une bonne transmission je te dirais ce que ça vaut!!
Je mets a jour tout ca dans mon fichier Smile
Interessé selon le prix
Véhicule ed9 phase 2 d16z5
Si je ne me trompe pas la référence c'est MF-TRS-05D15ZC c est bien ça?
Récapitulatif : Will i am - Japancar - MF-TRS-05D15ZC
Up,

Coté participant ça bouge plus des masses depuis un bon moment, et il y en aura toujours qui arriveront après la date de cloture du GB, ça serait bien d'avoir une petite idée du délais et des tarifs. Perso le rex est en attente donc si ça se clôture réellement le 31 juillet et qu'il faut encore 3 semaines pour réunir les fonds, 2 semaines pour recevoir le matos puis le dispatcher ... l'été sera derrière nous Sad
Il me fallait surtout le temps de tout remettre à jour mon tableau.

Voici la liste avec les membres qui se sont signalés intéressé :
Invoc - crxdelsol - MF-TRS-05D15A [Répondu]
Fiki - CRX-FR - MF-TRS-02D49C [Répondu, désistement]
OliVTEC - CRX-FR - MF-TRS-07CAS2 Pas répondu
Sim's - CRX-FR - MF-TRS-05D15ZC [Répondu]
alex63 - Japancar - MF-TRS-05D15ZC [Répondu, désistement]
darkmister - Japancar - MF-TRS-05D15ZC [Répondu]
dreodim - Japancar - MF-TRS-01B [Répondu]
dreodim - Japancar - MF-TRS-01BSB [Répondu]
jimmy07 - Japancar - MF-TRS-05D15ZC [Répondu, désistement]
jimmy07 - Japancar - MF-TRS-05D15ZC [Répondu, désistement]
jimmy07 - Japancar - MF-TRS-05D15ZC [Répondu, désistement]
Kagotani_racing - Japancar - MF-TRS-02B49C [Répondu]
Kagotani_racing - Japancar - MF-TRS-07CAS2 [Répondu]
MarchoU - Japancar - MF-TRS-05D15ZC [Répondu]
Miky9560 - Japancar - MF-TRS-01D [Répondu]
Miky9560 - Japancar - MF-TRS-05D15ZC [Répondu]
NO - Japancar - MF-TRS-02B49 [Répondu]
shaggy - Japancar - MF-ENG-05 [Répondu, désistement]
Sieben - Japancar - MF-TRS-05D15ZC [Répondu]
Will I am - Japancar - MF-TRS-05D15ZC Pas répondu


Je vais envoyé un MP à chacun d'entre vous pour confirmer votre/vos référence(s) demandée(s) et en parallèle j’envoie la liste chez 4 fournisseurs pour avoir une idée de tarifs.

Merci pour votre compréhension et votre patience Smile
Salut
Suivant la remise intéressé par un lsd
honda prelude h22a2 1993
j'ai pas trouver la ref exacte pour la mienne
je pense que c'est sa MF-TRS-05H22
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12