Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
J'en connais un qui ne va pas reconnaitre sa voiture!!
Des news pour ceux qui restent?
En milieu de semaine dernière, Jérémy essayait désespérément d'envoyer les factures aux douanes à l'adresse mail qui lui avait été donné mais il recevait systématiquement un mail en retour comme quoi la boite était pleine...
Aux douanes ça a du faire le pont!!
A l'heure actuelle est-ce qu'il y a d'autres personnes, que ceux cités ci-dessous, qui ont recu des pignons en rabe dans leurs colis ?
- Bullit95
- MarchoU
- takumi31
moi toujours rien recu ...
Je te rassure, tu n'es pas le seul et j'en fais partis aussi :
dreodim - Japancar
NO - Japancar
Kagotani_racing - Japancar
Sieben - Japancar
ThE bArJo - Japancar
Moi non plus toujours rien reçu
Ah oui c'est vrai j'ai rien commander
Je l'ai reçu aujourd'hui, mais je suis pas chez moi la semaine ! Ma mère a dit qu'elle me laisserai l'ouvrir
(05-11-2012, 19:20:56)ThE bArJo a écrit : [ -> ]En milieu de semaine dernière, Jérémy essayait désespérément d'envoyer les factures aux douanes à l'adresse mail qui lui avait été donné mais il recevait systématiquement un mail en retour comme quoi la boite était pleine...
vive la france ...
(05-11-2012, 19:19:04)Kagotani_racing a écrit : [ -> ]J'en connais un qui ne va pas reconnaitre sa voiture!!
Des news pour ceux qui restent?
je te le fais pas dire
je n'ai jamais pu voir le comportement d'une honda avec autobloq !! j'ai vraiment très hate de tester..
ils sont cons ces douaniers quand meme
Bon ca y est Jérémy a tout réceptionné apparemment.
Je fais le point avec lui et vous dis ce qu'il en est pour les pignons en trop.
Merci.
Ohh putain c'est bon ça !!!!!!!!
Je commençais à avoir une petite baisse de moral
Salut a tous !
désolé pour mon absence mais j'ai de nouveau internet dans mon nouveau chez moi !
Comment on s'arrange alors pour les pignons ?
Bullit95 ma contacté pour m'envoyer les pignons, Qu'est ce qu'on fait ?
Est ce possible de m'envoyer tout a ma nouvelle adresse ? (l'adresse que j'ai communiqué c'est l'adresse de chez mes parents)
Merci
ouai je suis disposé a te l'envoyer ce fichu pignon
Jérémy va envoyer à tous ceux qui ont recu des choses en plus des bons colissimo. Vous collez ca sur les paquets et déposez le tout à la Poste.
Il réceptionne les colis et vois si tout est présent. Dès que tout est OK, ca repart chez Dreodim.
Donc merci de ne pas faire vos envois dans votre coin sinon ca va etre le bordel...
Merci.
ok message reçu
(11-11-2012, 23:45:00)ThE bArJo a écrit : [ -> ]Jérémy va envoyer à tous ceux qui ont recu des choses en plus des bons colissimo. Vous collez ca sur les paquets et déposez le tout à la Poste.
Il réceptionne les colis et vois si tout est présent. Dès que tout est OK, ca repart chez Dreodim.
Donc merci de ne pas faire vos envois dans votre coin sinon ca va etre le bordel...
Merci.
Clean
colis recu ce jour
un grand merci pour cette GB qui a aboutti , vivement qu on monte tous sa , et qu on partage nos impression.
pour ma part sa sera prevu pour 2013
merci les gars
Cool pour toi NO!!
Une petite photo pour voir à quoi ça ressemble?
Je vais chercher le mien demain à la poste, ces boulets m'ont pas laissé d'avis de passage!!
Carrément la totale!!
Mais il va y avoir de la caisse qui motrice!!
Snif le facteur va passer demain matin chez moi, il va me laisser un avis parce que je ne serai pas la et je pourrai pas récupérer mon colis avant mercredi matin...
Je suis frustré !
Oh putain je suis comme un dingue j'ai pu passer chez moi ce matin ducoup j'ai réceptionné mon colis
I am happy
Bienvenu au club
Bien reçu aussi et merci pour ce GB!!
Manque juste la facture!!
Idem, j'en ai fait la demande pour la recevoir par mail.
Photos un peu à la bourre...
Pas de pignons-cadeaux chez moi, désolé pour toi
dreodim.
Et pas de facture non plus...
Vu le merdier qu'il y a eu Jérémy a préféré envoyé le plus rapidement possible les colis sans perdre de temps avec l'édition des factures.
Ca va venir, patience
Donc les synchro Mfactory sont en fait des synchrotech!!
Bon à savoir
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12