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Version complète : [Civic 3G] Différences AH53 / AG53
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Yop ! Bonjour à tous les possesseurs des ces mamies !

Alors voilà, je me posais la question, quelles sont les différences entre une AH53 et une AG53 ?

Je sais qu'elles n'ont pas le même moteur, 1.5 pour l'une, et 1.3 pour l'autre. Mais niveau Châssis / Esthétique y-a-t-il des différences ?

J'ai posé la question à l'ami CharlyCRX, qui m'a répondu, peut être l'absence d'anti-rouli à l'avant sur l'AG.

Donc voilà, si quelqu'un peut m'éclairer sur la chose !

Merci à tous
Yep, à part le bloc, les insignes, la barre anti roulis avant éventuellement et l'intérieur, je pense que la caisse ne change pas des masses.
à part pour l'AH53GT qui a la pompe à essence et compagnie sous la voiture pour l'injection, alors qu'un GL aura uniquement des tuyaux avec la pompe à essence mécanique sur le bloc (carbu) mais ça tout le monde le sait, à la mode EG3/EG456.

Faut mettre un train avant complet avec freinage d'AS ou d'ED9, un train arrière refait, de bonne suspattes avec un swap A9 ou B16, vidée renforcée et c'est une arme.
(25-05-2012, 09:24:33)CharlyCRX a écrit : [ -> ]Yep, à part le bloc, les insignes, la barre anti roulis avant éventuellement et l'intérieur, je pense que la caisse ne change pas des masses.
à part pour l'AH53GT qui a la pompe à essence et compagnie sous la voiture pour l'injection, alors qu'un GL aura uniquement des tuyaux avec la pompe à essence mécanique sur le bloc (carbu) mais ça tout le monde le sait, à la mode EG3/EG456.


Ok donc à part la barre anti rouli en moins, rien de vraiment différent.


(25-05-2012, 09:24:33)CharlyCRX a écrit : [ -> ]Faut mettre un train avant complet avec freinage d'AS ou d'ED9, un train arrière refait, de bonne suspattes avec un swap A9 ou B16, vidée renforcée et c'est une arme.

C'est clair, et surtout dans le cas où t'as un ED ou EE complet en pièces à côté, y'a juste à tout dropper dedans Wink

"juste à tout dropper" n'est pas une expression adéquate, mais oui ça fait une excellente auto par la suite.
Et je suppose qu'un anti-rouli d'AH, ça court pas les rues...
oui, mais d'AS si Wink et même en after market pour les connaisseurs avec de plus gros diamètres Wink

et pour l'arrière en adaptable, mais chuuut j'ai rien dit.
Ok donc autant prendre une AH vu que les tarifs sont moins élevés et que c'est plus facile à trouver Wink
et que tu gagnes 25cv d'entrée :P

en fait je me demandais pourquoi tu te poses la question...
J'ai mal formulé ma phrase du dessus pardon.

Une AG est moins chère et plus facile à trouver Wink
bof, t'as autant de chance de trouver une AH qu'une AG ou même une AN.
par contre, pour trouver une AH GT en bon état c'est autre chose Wink