personne n'a d'avis sur la question?
je pense que cela se monte.
Car finalement nos S14 sont très proche des RS13 SR20DET.
Cela dis ce n'est qu'un avis et le seul moyen d'en être sûr à 100% ben c'est comme d'hab d'essayer :/
grumly2000 a écrit :je pense que cela se monte.
Car finalement nos S14 sont très proche des RS13 SR20DET.
Cela dis ce n'est qu'un avis et le seul moyen d'en être sûr à 100% ben c'est comme d'hab d'essayer :/
Comme d'hab, ça va de nouveau etre adaptation et non bolt-on à mon avis.....
Ben c'est des voitures, pas du légo :]
SK_Flowne a écrit :Ben c'est des voitures, pas du légo :]
Sur un machin a 500 ca devrait etre bolt-on
en meme temp, ils prevoit le truc pour les S13, pas les S14, moi je vous le mnotre c histoire d'avoir un truc top qui pet pas comme ce qu'on truove desfois sur ebay
cutzilla13 un vrai collecteur d'une marque réputée c'est 1000
cu la geule du collecteur ca devrais passer.
faudrais uns photo vu de dessus pour voir si ca touche pas la culasse
comme le SS type 1 :]
SK_Flowne a écrit :cutzilla13 un vrai collecteur d'une marque réputée c'est 1000 ?
et encore chez norris c 1350 m'enfin SKflowne no comment sur les tarifs de norris hein! I love money, c sa phrase preferer n'est il pas. Je me suis deja fait avoir par manke d'info.
Lio a écrit :SK_Flowne a écrit :cutzilla13 un vrai collecteur d'une marque réputée c'est 1000
et encore chez norris c 1350 m'enfin SKflowne no comment sur les tarifs de norris hein! I love money, c sa phrase preferer n'est il pas. Je me suis deja fait avoir par manke d'info.
Le pire c est qu ils se servent chez SSauto et compagnie et revendent le triple
g ke cette photo, mais bon , le prix est sympa pour un bon collecteur, a l'occasion, fodra tester