Japan Car

Version complète : Mon GTI-R , EPISODE ? euh je sais plus !! MATOS inside !
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Anonymous

Bon la dernière grosse commande est arrivé...

avec un truc de ouf dedans Shock

bon deja,

les freins...

j'ai pas fait les choses en grand...

juste des MINTEX a l'avant et à l'arrière...
je verais ce que cela donne ( les disques sont quasi neuf)

[Image: P1010511.JPG]


Ensuite une pompe à Fuel... histoire que mes injecteurs é de koi pulsé ! LOL

[Image: P1010512.JPG]

Ensuite, pour pourrir les F360 modenna au feu !! LOL

en embrayage renforcé....

[Image: P1010517.JPG]

[Image: P1010516.JPG]

voila tout ça .... avec le truc de ouf en petit morceau !!!!

[Image: P1010518.JPG]


Et oui, la LIGNE .... aie aie aie....

euh c'est GROS du 5 pouces !!!! Shock Shock

[Image: P1010521.JPG]

[Image: P1010527.JPG]

En fait, j'ai flipper cet AP...

quand UPS est arrivé... j'avais que quelques minutes ... je devais partir pour le taf...

j'ai ouvert le colis... et me suis dit :

Putain, il ont oublié le SILENCIEUX !!!

et ben non .... zon po oublier ! (enfin je crois pas)
l'embout... ce connecte apparement directement sur le TUBE !! Shock

je sais pas le barouf que cela va faire... mais cela risque d'être apocaliptique !! LOL Shock Twisted

Au pire, je montrais un reducteur commandé de l'habitacle si tOO MUCH.

la ligne "montée"

[Image: P1010520.JPG]

[Image: P1010526.JPG]


et pi j'ai même U le droit a un Kdo !! LOL

[Image: P1010528.JPG]

pas le tps de scanné les page interessante... trop tard la !

mais je le ferais si sé interressant.
Lol

Le William Saurain que t'as recus... Shock LOL

Toi qui voulais du discret.. LOL
sympa, y avais ^pas un IC dans ta commande?
Magnifique tout ça... en particulier la ligne, à mon avis ça va faire une mélodie ça.... Twisted
l'embrayage Helix tu me diras ce que t'en pense...
:roll:
j'ai pas entendu que du bon à propos... tiens pas super la puissance apparemment... Confused

pour ta ligne ok la sortie c du 5" mais la ligne en elle meme? 2.5"? LOL

et j'ai pas vu de downpipe? c une catback ou turbo back... la downpipe c hyper efficace...
Wink

Anonymous

rires....

si sété une catback... la voiture ferais 6 metres de long ! LOL

c'est bien une turbo back.

mais , un truc est étrange...

sur la dernière photo, l'embout "triangulaire" de la ligne, viend ce boulonner sur le turbo ( en fait une minuscule partie en fonte reste sur le turbo... avec la sonda lamda dessus...)

ont la vois a gauche sur cette photo :

[Image: P1010164.JPG]

mais, il y a une prise pour sonde lamda... SUR MON DECAT mongoose... bizard...

[Image: P1010529.JPG]

va faloir que je bouche ce trou.....

sinon, la voiture etait deja decatalisé....

ont le vois sur cette photo... juste un TUBE.... ont vois aussi le support de sonde lamda...

[Image: P1010109.JPG]


pour l'embrayage,

ont m'a conseillé 2 marques

AP-RACING et HELIX.

j'avais pris AP-RACING... mais pas de délai... donc j'ai pris un HELIX a la place...

de toute façon, marchera mieux que le stock.

Pour DADOU, bah si yavais un IC ds la commande... mais j'ai pas reçu ton chèque !! LOL ... donc j'ai annulé !

Pas d'IC pour le moment....

le top mount suffira dans un premier tps.
Sympa le magazine, une RS13 de 650 ch Shock

Anonymous

SK_Flowne a écrit :Sympa le magazine, une RS13 de 650 ch Shock

vivi c'est celle de Norris Design
Il me semblait bien la reconnaître Mr Green

Anonymous

Eric_GTiR a écrit :ça y est ? t'as tout remonté ?
MouHaHaHaaaaaaa :yeah:


quand tu auras finin attak l interieur : version full ???

[Image: P1010553.jpg]

nananananana

un mano de pression TB.... et sé tout.
paolo_gtir, c'est vrai que ton échappement tient plus du tube qu'autre chose. Par contre j'aime pas trop la sortie démesurée par rapport au reste de la ligne.

Anonymous

la sortie est un peu "grosse" , je te l'accorde....

mais bon, faud ce qu'il faud ! LOL

bon, ya qd même un silencieux... intégré a la ligne...

mais si cela cause beaucoup trop...

je pose ça :


[Image: ecv.jpg]
l'ECV est adaptable sur n'importe quelle ligne?
je pensais que c'etait specifique a l apex N1 :roll:
si c'est adaptable a une autre marque ca peut etre tres intéressant
Ben à la base une ligne d'échappement c'est du tube, alors bon avec un pôte soudeur Mr Green
ha ok, c'est donc le fameux "pote soudeur" qui me manque LOL (carrossier, mecano, pneus, j'ai. :roll: faut que je pense au soudeur....)
Il n'y a pas un artisan chaudronier près de chez toi ?

Un retraité qui bossait de temps en temps pour son plaisir m'avait brasé le pot de mon kart pour 80 frs, et il avait fait du travail propre.

Anonymous

l'ecv est livrable en version N1 ...

ou

universelle.... Wink


Universal ECV 51mm ¥14800

Universal ECV 80mm ¥18800

Universal ECV 95mm ¥18000

de toute façon, un pote soudeur... cela ce trouve ! Wink
c'est bon a savoir ca Big Grin
pour le pote soudeur je vais démarcher Wink

Visiteur

Eric_GTiR a écrit :moi je fai des soudure à l'étain , c'est bon pour une ligne ! non ? fou

Y a pas de problèmes, si tu mets des brumisateur pour eviter que ça chauffe trop Big Grin
"mais, il y a une prise pour sonde lamda... SUR MON DECAT mongoose... bizard... "

Mmm dans ce cas là c'est une bonne idée que mangoo ai pensé à mettre un autre trou pour une sonde lambda, ainsi si tu veux faire des réglage au minipoil d'un safc par exemple (je sais meme pas si ça se monte dedansà bah tu pourras directement brancher une sonde large band ( ne suis plus sur du nom exact Neutral), m'enfin un chose utilse lorsque tu vas toucher à ces différent réglages, mais bon je penses que toi meme tu le savais :top:
oui exact , c'est o top, c exactement ça, c pour une sonde wide band, c impecc' ça !
sinon ça peut faire aussi pour un EGT... mais c un peu loin du collecteur quand même lol !!
Si t'as un pote soudeur Paolo, t'en profite pour remettre une sortie normale sur ton pot ...
Parce que là, c'est le Williams Saurin des famille Confused (c'est mon avis).
paolo_gtir a écrit :l'ecv est livrable en version N1 ...

ou

universelle.... Wink


Universal ECV 51mm ¥14800

Universal ECV 80mm ¥18800

Universal ECV 95mm ¥18000

de toute façon, un pote soudeur... cela ce trouve ! Wink

tres bo matos Paolo ... rah putain j'adore cette ture depuis gt1 ...


L'ECV existe en 60 mm ?

ca m'aurais intertessé

Anonymous

bah oui il existe en 60mm

pour Silvia si ma mémoire est bonne...
ZEeD a écrit :tres bo matos Paolo ... rah putain j'adore cette ture depuis gt1 ...

Apres avoir fini le jeux en commencant avec la prelude (merde j'etais deja un taliban en y repenssant... Shock ) j'ai lus dans la soluce que c'etait la caisse avec laquelle il fallait commencer pour le finir le plus rapidemment!!! Big Grin
paolo_gtir a écrit :bah oui il existe en 60mm

pour Silvia si ma mémoire est bonne...

ah merci bcp bcp ca m'aideras plus tard kan je ferais la ligne de ma mb6
Big Grin

RB26DETTvs2JZ a écrit :Apres avoir fini le jeux en commencant avec la prelude (merde j'etais deja un taliban en y repenssant... Shock ) j'ai lus dans la soluce que c'etait la caisse avec laquelle il fallait commencer pour le finir le plus rapidemment!!! Big Grin

perso gt1 je l'ai eu a sa sorti et c la 2eme ke j'ai pris
la premiere ct une supra mk3 turbo

mais bon pour gt1 c tjrs la gti-r et la sub legacy breack mes deux caisses preférées
Sur GT1 j'ai commencé avec la CRX EE8...


...et c'était une véritable trip LOL

Je l'ai jamais upgradée, j'ai accumulé patiemment les sous, puis je l'ai lourdé pour une Mitsubishi GTO d'ocaze que j'ai poussé jusqu'à 800 ch Big Grin

GT1 c'est un jeu qui t'explique que les Turbo c'est top fort Mr Green
MDR....

Grand turismo c'est le jeux qui te ment.... :]
En plus j'y rejoue en ce moment Mr Green

Anonymous

rires....
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