Japan Car

Version complète : [ek4] train ep3
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bonjour a tous , je suis entrain d’élaborer mon projet swap k20

avant de commencer je fais ma liste un peu de toute les pièces qui va me falloir , les pièces pour le swap , les pièces performance avant de faire le swap , enfin la totale quoi

mais la ou je me pose la question est , les trains d'une ep3 se montent t'ils sur l'ek4 ou alors il faut laisser ceux de l'ek4 ( voir limite itr )

si le train d'une ep3 se monte , puis-je utiliser les cardans d'une ep3?
les trains ne montent pas du tout
Ok merci dc cardan spécial swap oblige
(23-05-2012, 21:53:20)tic-tac a écrit : [ -> ]Ok merci dc cardan spécial swap oblige

Apparemment il suffit d'échanger les têtes de cardans si je me trompe pas ... ou un truc du genre ...
les cardans de k20 ont les tetes coté roues en 36mm contre 32mm pour nos civic, donc soit tu monte des fusées avant d'integra après 98 mais obligatoirement modèle japonais (pas facile à trouver), soit tu monte la tete de cardan d'une civic/integra avec série B.


Par contre sur EK il y a une petite suptilité, sinon c'est pas droleLOL ,

il éxiste deux type de support moteur pour k20

les EKK1 avec ceux la tu conserves le berceau moteur de l'ek, par contre cardan spécifique obligatoire

Les EKK2, qui permettent un meilleur positionnement du moteur en arrière et également en hauteur, par contre ça implique de monter le berceau moteur + crémaillère de direction + triangle inférieur avant de civic EG/integra. Avec ces supports on peut récuperer certains cardan de k20 comme ceux d'acura rsx type S, par contre je ne peut pas affirmer pour ceux d'ep3.