Japan Car

Version complète : Code erreur 43
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probleme d'alimentation d'essence sur une EG6, quelqu'un a deja eu le probleme?

C'est bizzare, le temoin moteur s'est allume en roulant mais aucun changement de comportement de la voiture, elle fonctionnait comme normalement. possible que mon ecu deconne a cause des differentes pieces (aac en^tre autre)???

Je vais deja changer mon filtre a essence, vous savez exactement ou il se trouve par hasard?


merci Wink
[Image: fe.jpg]
meci bien, c'est ce que je pensais...


j'espere que ca va etre le filtre qui est sale car sinon, c'est la merde
Fait ton filtre a essences mais je serais toi je controlerai mes injecteur. (tu débranche les fiche éléctrique de tes injecteurs et tu prends la résistance de tes injecteurs un par un pour eg6 tu dois avoir de 10 à 13 ^ , il est possible que suite a tes modifs aussi, tes injecteur ne débitent plus assez pour ton moteur. Ca doit rester dans les hipotèse mais commence par le filtre de toute facon il doit etre a faire...
ca me parrait bizzare que ca soit les injecteurs, ca fait 1 mois que je roule comme ca sans avoir eu de check engine qui s'est allumé, je vais deja verifier tout mes branchements, mon filtre a essence a change et faire un reset, on verra se que ca dit apres ca
ce n est que une hipothese mais c est que je l ai deja vu et que le fait que tu dises avoir ac qui fait pense a ca
mes acc ne necessite pas d'injecteurs plus gros pour tourner comme je roule maintenant. je verrais bien ce que ca dit, sinon direction honda pour un diagnostic precus...($$$$$$)
moi je peux te dire que je roulais pauvre de chez pauvre

a avoir de Grose Raté

et le check engine ne sais jamais allumé
j'ai commande mon filtre a essence neuf, je vais le chercher demain et je le pose samedi matin, je ferais un reset ecu on verra bien...

par contre, mon ralenti est tres instable a cause des aac, ca gene pour le reset ou faut simplement pas que le papillon d'admission bouge pendant les 10 minutes?
Gros HS , tu as quoi comme aac, tes impressions?? MP si tu prefere, merci.
ca me derange pas, en plus ca fait un petit UP

aac skunk2 stage2 + ce qui va avec

j'ai pas encore fini ma gestion donc pour le moment, seul un gain a bas regime est senti, mais un bon gain
hello je peux pas t aider pr ton code erreur mais j ai juste une question, le fait que le ralenti est instable a cause des aac c est des problème courant lors de ce genre de changement dans le moteur???
lorsque tu poses des acc assez agressifs et que tu ne touche pas a l'ecu, oui, en generale, ca arrive
ca risque de disparaite après ta reprog?
si tout ce passe bien, oui Twisted mais c'est pas genant et c'est surtout a froid, des que le moteur est a temperature, le probleme est nettement moins prononcé Twisted
tu as un regulateur de pression d'essence reglable ?
pas encore, il arrive dans 1 semaine. un AEM