Japan Car

Version complète : admition directe mx3
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Ben au sens propre il est probable que tu aies mesurés plus de puissance, vu qu'elle est mesuré juste au plus fort, dans les tours, et ce genre de montage donne quelques hp "en général" dans les dit tours. Donc que t'ai 138hp@6200 au lieu de 136, Green n'as pas menti!
Mais le couple à bas régimes ça c'est autre chose Wink
En tout cas c'est joli et doit avoir un son sympa Smile
Je complète avec les boites de l'admission du KF1 de ma CA12B2, encore pluis compliqué que sur le K8:
[Image: 3ba.jpg]
et pour voir la tête de mon KF plus tout jeune, un coup d'oeil dans le topic "Température de bougies"
A priori, tout ce qui est avant le TB (papillon principal des gaz en bout de pipe d'admission) ne sert qu'a limiter le buit, donc ton kit doit etre que de bonus Smile
Pages : 1 2