Salut
bon je suis un peu long à répondre sur ce sujet car nous attendons toujours la nouvelle livraison du fournisseur qui tarde un peu ... je vous tiens au courant dès qu'on reçoit !
bonjours je serait intéressé la ligne complète se monte su eg ?
merci
Yep
pour info, Brab a eu la gentillesse de m informer qu il pourrait y avoir des soucis de montage sur eg2, delsol vti.
Est ce que quelqu un a fait le montage? J ai cru voir que le soucis se trouvait vers le bras de suspention arriere, est ce ajustable par l intermediaire d un dé cata reglable?
merci d avance
on a reçu une première partie de la commande hier
le reste semaine prochaine
voilà le stock actuel:
- 3x cat-back EG
- 4x cat-back EK
- 4x rear muffler coupe / sedan 2/4 door
Met les photos Brabus
c'est quoi la difference entre les ancienne et les nouvelle ligne ?
Personne a essayé sur Del Sol? Car la ligne m’intéresse :/
Je sais pas ce que ça donne sur Del Sol, mais si aucune correction à était faite sur la ligne je déconseille de l'acheter pour ceux qui ont une barre antiroullis
je donne pas trop de nouvelles car après la fausse joie d'avoir tout reçu, on c'est aperçus que le fournisseur n'avait toujours pas réglé le soucis de la ligne ..
nous sommes donc en pleine bataille avec lui .....
(05-02-2013, 22:30:57)Brabus a écrit : [ -> ]je donne pas trop de nouvelles car après la fausse joie d'avoir tout reçu, on c'est aperçus que le fournisseur n'avait toujours pas réglé le soucis de la ligne ..
nous sommes donc en pleine bataille avec lui .....
C'est quoi le soucis ?
mauvaises flanges de soudées
Je suis pas pret de l'avoir lol allez rafi ils fait pas beau sur ton ek je te le rachéte lol
D'ailleurs adrien tu n'a pas des photo au niveau de ta flange pour voir si tu a la pate de fixation sur le silencieux pour la voiture car moi je ne les pas sur mon intermediare mais belle est bien sur mon silencieux du a srs.
toujours le meme soucis quand on achete de la copie...
(12-02-2013, 07:12:25)scrapi66 a écrit : [ -> ]salut alors des news?
Oui ! des nouvelles ?
Parce qu'elle m'intéresse cette ligne ^^
Toujours pas de nouvelles ??
Salut
pas de nouvelle du fournisseur, il faut le mort maintenant
donc là on se retrouve avec des lignes qui ont des mauvaises flanges ... à part ressouder une nouvelle flange ya pas trop de solutions .
Revend les avec une tite ristourne, pas mal de monde est intéressé à ce que j'ai compris.
(21-02-2013, 00:54:58)Rafinerie a écrit : [ -> ]Revend les avec une tite ristourne, pas mal de monde est intéressé à ce que j'ai compris.
Oui, moi je suis interessé
et je pourrais m'occuper de la soudure
Salut
on a reçu les silencieux, même soucis, une flange en 2,5 à la place de 2,25 ...
pour les intéressés : info@fullcartuning.fr
on va déstocker
des ligne avec les bonne flange
Nous n'en aurons pas
nous arrêtons de travailler avec ce fournisseur pour son manque de sérieux et la qualité des produits ...
Voilà ce que nous destockons, les flanges sont à changer, nous faisons 30€ de remise sur les silencieux et 50€ sur les lignes.
2 lignes EG (mauvaise flange)
6 silencieux EG / EK hatchback (mauvaise flange)
3 silencieux Coupe 2/4DRS (mauvaise flange)
Sinon nous avons 2 silencieux avec une bonne flange ! 10% de remise !
2 silencieux Coupe 2/4DRS (bonne flange)