09-06-2004, 22:50:49
Pages : 1 2
09-06-2004, 22:52:45
Oui j'adore tes posts....... pour parler des ED9.....
continue comme ça.......
o fait c signer?
continue comme ça.......
o fait c signer?
09-06-2004, 23:30:52
pour fin de semaine normalement,je posterais des tofs de mes nouveaux joujous!!!
09-06-2004, 23:33:55
Bien bien..... j'attends les tophs........ :top:
10-06-2004, 23:00:27
Mon ED7 est donné pour 915 kg sur la CG, après vidage complet de l'arrière, elle a été pesé à 875 kg avec la moitié du réservoir...
12-06-2004, 12:26:45
oui, c'est a peu de chose pres cela.
exemple sur une eg5, en vidant tout l ar, j ai gagné environ 50kg(habillage, roue de secour, coffre, banquette)
exemple sur une eg5, en vidant tout l ar, j ai gagné environ 50kg(habillage, roue de secour, coffre, banquette)
12-06-2004, 13:02:32
Faut que j aille pesé ma caisse et apres je te dirais.
pour le poids c est variable :
tu enleve la moquette a l avant ?
tu change les sieges ?
tu vire le toit ouvrant ?
tu vire l isonorisant entre le moteru et la caisse ?
etc....
pour le poids c est variable :
tu enleve la moquette a l avant ?
tu change les sieges ?
tu vire le toit ouvrant ?
tu vire l isonorisant entre le moteru et la caisse ?
etc....
13-06-2004, 16:27:53
Je sais pô si virer l'insonorisant fait gagner quelque chose. A part un mal de crane quand tu aligne 100km...
Vous croyez vraiment que vider une caisse vous procurera une sensation d'envol? A mon avis les 2 premiers jours oui. Après on s'habitue... On se dit qu'elle est molle. Et invivable au quotidien puisque transformée en ture de rallye. C'est déjà pas très gras à l'origine un ED9...
Vous croyez vraiment que vider une caisse vous procurera une sensation d'envol? A mon avis les 2 premiers jours oui. Après on s'habitue... On se dit qu'elle est molle. Et invivable au quotidien puisque transformée en ture de rallye. C'est déjà pas très gras à l'origine un ED9...
13-06-2004, 16:33:47
c est clair julien a part pour les run c est bien
mais au quotidien ca saoule a la longue
mais au quotidien ca saoule a la longue
13-06-2004, 16:37:03
J'aimerai bien savoir si qqn à déja fait un chrono ou qqch de comparable avec une voiture stock et une voiture vidée.
50 kg ça me semble vraiment pas grand chose, et je pense que le jeu n'en vaut pas la chandelle.
Est ce que je vois REELLEMENT la différence quand je roule avec ma copine...? Franchement pas trop... Et pourtant ma voiture est moins puissante qu'une ED9...!
Après si vous êtes des acharnés du chrono, la d'accord, mais je me demande si la différence est si grande que ça...!
50 kg ça me semble vraiment pas grand chose, et je pense que le jeu n'en vaut pas la chandelle.
Est ce que je vois REELLEMENT la différence quand je roule avec ma copine...? Franchement pas trop... Et pourtant ma voiture est moins puissante qu'une ED9...!
Après si vous êtes des acharnés du chrono, la d'accord, mais je me demande si la différence est si grande que ça...!
13-06-2004, 18:10:16
bas franchement 50kg c'est enorme en reprise sur ed9 c'est une voiture de gagné et calculé le rapport poid puissance avec 50kg de moin; exemple :d'origine mon ed9 940kg pour 130cv donc 7.23 maintenant si on l'allege de 50kg ; 890 pour 130cv donc 6.84 bas y a pas photo les chiffres parle d'eux meme et je peut te dire que moi les 50kg de ma copine je les recents .
13-06-2004, 21:56:15
moi j ai qu une 106 1.1 mais avec 2 personnes en plus dans la voiture( 120 kg) je sens la difference
13-06-2004, 22:00:01
alor moi j'ai TOUT TOUT TOUT enlevé...
Blaxon Moquette faux ciel.. isolation (moteur abitacle) roue de secours...
Lave glace.... tout les plastiques autour du levier de vitesse... poignées.. parsoleil...
Isolation sous le capot... allume cigarres.. verins de coffre essuis glace arrière etc...
MAIS
J'ai pas encore eu l'occase de la peser....
enfin si mais mes profs n'ont pas voulus... :burn:
Blaxon Moquette faux ciel.. isolation (moteur abitacle) roue de secours...
Lave glace.... tout les plastiques autour du levier de vitesse... poignées.. parsoleil...
Isolation sous le capot... allume cigarres.. verins de coffre essuis glace arrière etc...
MAIS
J'ai pas encore eu l'occase de la peser....
enfin si mais mes profs n'ont pas voulus... :burn:
13-06-2004, 22:35:47
bah putain ,je pensais qu on pouvais gagner plus de poids que ca en la vidant complet!!!bon c est deja ca remarque mais je pensais au moins le double moi
14-06-2004, 09:42:19
Ben c'est très simple, le poids c'est l'ennemi numéro 1 !!!
Mieux vaut perdre 50 kg que gagner 10 cv, car non seulement tu gagnes en accélération mais aussi en freinage, passage en courbe, etc... sur le circuit du Sambuc (2 km), je perds 1s au tour avec un passager, c'est énorme !!!
RB> fais comme moi, va voir dans un CT, demande gentiment et ils te péseront la voiture gratos...
Pour infos, avec pilote à bord (70kg), j'avais 602 kg sur l'essieu avant, 343 kg à l'arrière, j'ai viré banquette, roue de secours, garniture latéral et coffre.
Mieux vaut perdre 50 kg que gagner 10 cv, car non seulement tu gagnes en accélération mais aussi en freinage, passage en courbe, etc... sur le circuit du Sambuc (2 km), je perds 1s au tour avec un passager, c'est énorme !!!
RB> fais comme moi, va voir dans un CT, demande gentiment et ils te péseront la voiture gratos...
Pour infos, avec pilote à bord (70kg), j'avais 602 kg sur l'essieu avant, 343 kg à l'arrière, j'ai viré banquette, roue de secours, garniture latéral et coffre.
14-06-2004, 11:33:36
Romuald a écrit :sur le circuit du Sambuc (2 km), je perds 1s au tour avec un passager, c'est énorme !!!
C'est clair c'est allucinant
Quand je prends un passager j'ai toujours l'impression que la voiture à un soucis.....
C'est vrai en plus....et apres seulement je me dis....... a ba.. t'es trop lourde ma grosse....... :roll:
Romuald a écrit :RB> fais comme moi, va voir dans un CT, demande gentiment et ils te péseront la voiture gratos...
Merci du conseille
Romuald a écrit :j'ai viré banquette, roue de secours, garniture latéral et coffre.
De ce que j'ai pu constater c'est vraiment pas le plus lourd DU TOUT les garniture en plastoc...
Moi j'ai ete bleufffé par le poids du Faux ciel.. et de la moquette....
14-06-2004, 14:25:35
C clair 40kg ça ne parait pas énorme pourtant ça fait une sacrée différence, pour rien au monde je remettrai ma banquette ar !
Pour info qq chiffres
l' autoradio + la boite a gant + 2 enceintes = environ 10kg
la banquette arrière sur le CRX avec la mousse = environ 10/15kg
la console central en plastoc autour du levier de vitesse = 1 kg
l' aileron arrière avec les garniture en dessous = 2,7 kg
les garnitures du coffre = 1,5 kg chakun a peu près
la roue de secour + les outils = 10/15 kg
Pour info qq chiffres
l' autoradio + la boite a gant + 2 enceintes = environ 10kg
la banquette arrière sur le CRX avec la mousse = environ 10/15kg
la console central en plastoc autour du levier de vitesse = 1 kg
l' aileron arrière avec les garniture en dessous = 2,7 kg
les garnitures du coffre = 1,5 kg chakun a peu près
la roue de secour + les outils = 10/15 kg
14-06-2004, 15:22:38
Ah oui, sur circuit je vire aussi le silencieux, il est lourd le cochon...
RB>En effet, les plastoc sont pas lourds, mais 1 kg par ci, 2 par là... au final ça fait pas mal !!
RB>En effet, les plastoc sont pas lourds, mais 1 kg par ci, 2 par là... au final ça fait pas mal !!
14-06-2004, 15:41:09
Romuald a écrit :Ah oui, sur circuit je vire aussi le silencieux, il est lourd le cochon... !!
TU M'ETONNES
14-06-2004, 15:54:07
RB26DETTvs2JZ : c'est pas "saoulant" en roulant quotidiennement avec?
ou tu la sors de temps en temps?
ou tu la sors de temps en temps?
14-06-2004, 16:03:24
S2000veilside a écrit :RB26DETTvs2JZ : c'est pas "saoulant" en roulant quotidiennement avec?
ou tu la sors de temps en temps?
Justement NON
A ma plus grande surprise ca ne me gene pas du tout... c'est peut être moi... qui suis bisarre.. mais ca ne me gene pas...
Après quand j'aurais la ligne complète... je pense que ca va etre une autre histoire... :roll:
14-06-2004, 16:15:52
lol et ton passager il dit quoi en général??
oui avec une ligne je pense aussi
oui avec une ligne je pense aussi
14-06-2004, 17:07:50
Le passager il a pas le choix.. c'est ca ou à pieds...
Puis la passagère y'en a plus alor comme ca c'est réglé...
Mais c'est pas pour ca lol... (enfin j'espère.. )
Puis la passagère y'en a plus alor comme ca c'est réglé...
Mais c'est pas pour ca lol... (enfin j'espère.. )
14-06-2004, 17:19:26
remarque c'est bien, comme ça tu l'entends pas gueuler la meuf!
et puis si elle te les casse tu lui dis que si elle n'était pas si grosse, t'aurais pas besoin de vider la caisse pour avancer !!!
ptdr
et puis si elle te les casse tu lui dis que si elle n'était pas si grosse, t'aurais pas besoin de vider la caisse pour avancer !!!
ptdr
14-06-2004, 17:22:53
MDR!!!!
Pas con XPDR!!!!
Pas con XPDR!!!!
14-06-2004, 18:57:15
En fait, pour rouler tous les jours, je remets la banquette, ça prend 5 minutes (1 boulon de 10) et ça insonorise vachement, et puis avoir 4 places, c'est parfois pratique aussi...
14-06-2004, 19:19:07
Mouai.... :roll:
Au moins je fais pas le taxi au bahut....
Au moins je fais pas le taxi au bahut....
14-06-2004, 20:16:03
4 places, hihihi!!! Sur la carte grise peut être
Bien qu'elle soit plus très grise. Et est devenue illisible.
Bien qu'elle soit plus très grise. Et est devenue illisible.
14-06-2004, 22:45:45
Sur le Crx, oui, mais sur la civic, les places arrières sont correctes...
14-06-2004, 22:48:44
Oui exact encore une fois...
Mon frère qui fait 2m5 a trouvé qu'au niveau des jambes c'etait nickel
Mon frère qui fait 2m5 a trouvé qu'au niveau des jambes c'etait nickel
Pages : 1 2