Japan Car

Version complète : [Civic AH53] voyant moteur fixe
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
kikou a tous. voila le souci j'ai depuis 2 jours une civic vieu model mais deja injection c la 100chevaux et dun cou elle a commencé a chauffé et caler en accelerant. en regardant le boitier dailleurs super chiant sous le siege y a un code je croi mais je trouve rien qui corespond sur le site c allumé rouge fixe aucun clignotement j'ai debranché la baterie remis toujours pareil. je pige pas? Huh
sms moi pas comprendre...
?
si je fai des fautes faut m'excusé mais je crois pas ecrire en sms je fais le max en tout cas, tolérence s'il te plait. Je savai pas qu'il fallait une maitrise de français pour ecrire ici.
bonsoir à tous, un petit up pour avoir une réponse merci.
salut mika, tu dois avoir plusieurs diodes sous le siège, il faut que tu nous dises laquelle est allumée...
En fait il doit y avoir 4 diodes, et ces 4 diodes définissent un code binaire d'erreur sur ton AH53 GT.
salut oui en efet il y a sur le boitier 4 diode et moi j'en ai 3 allumé. en regardant le boitier de face les 3 derniere donc qui coresponde à de face, (8) 4/2/1... donc 4/3/1
coment on dechiffre? merci
code erreur 7 mon ami

7: TPS (Throttle Position Sensor)
defective circuit or unplugged / defective sensor

Capteur de position Papillon... Tisous avait le même souci sur son AH53 GT, il a remplacé le capteur pas un de ZC1 et je crois que ça fonctionne.
Redemande lui au pire Wink
ok merci et sa se trouve ou sur le moteur?
Il est juste sur le coté du papillon, et a une prise déportée, fixée sur l'arrière du collecteur d'admission.
c'est lui qui transmet la position du papillon à l'ECU pour la gestion moteur.
ok merci je vais voir sa ce soir je tien au courant bonne journée