salut, j'ai un Fuel Cut HKS d'occas pour evo a vendre (ils se sont gourré a la commande chez HKS)voilà
neuf, il vo 182, je le vends 126
si vous connaissez qqun avec une evo...
ca sert a supprimer la coupure injection prevu par le boitier d'orgine de la voiture qaznd elle atteint une certaine pression de turbo
se monte sur evo 4/5/6
ca pourais m interesser moi tu l as toujours ?? 100 euros je te le prend
dadou1981 a écrit :ca sert a supprimer la coupure injection prevu par le boitier d'orgine de la voiture qaznd elle atteint une certaine pression de turbo
C'est inexact: le FCD diminue le voltage du signal AF, ce qui résulte en un apauvrissement du mélange air-essence... à éviter!
il est toujours a vendre ca m'interese aussi (tirbo powa)
MP si encore dispo
Voilà exactement à quoi ça sert (traduction littérale du site HKS) :
Le HKS AFR est un dispositif de carburant-ajustement qui règle le rapport air/carburant en changeant la tension de flux d'air produite en ordinateur d'usine de véhicules. L'AFR a été conçu pour les véhicules qui sont légèrement accordés (prise, dispositif d'échappement, etc.) et ont besoin seulement du léger ajustement de carburant. L'indicateur de réglage de l'ajustement 12 permet à l'utilisateur d'enrichir ou se pencher les arrangements courants de carburant par approximativement 1.0 AU BESOIN point dans l'une ou l'autre direction (plus riche ou plus maigre). Dactylographié est conçu pour travailler aux véhicules qui utilisent une sonde de pression
ca sent la traduction Google ca
bon alors dadou1981, il est vendu ton HKS FCD ou pas?
merci