02-09-2012, 22:58:30
02-09-2012, 23:02:48
Je fume à chaque retrogradage
Au passage merci MAZOUT POWER , c'est toujours sympa de voir son auto en dynamique !
Au passage merci MAZOUT POWER , c'est toujours sympa de voir son auto en dynamique !
03-09-2012, 22:02:44
ralalala a consommer le son A FOND
03-09-2012, 23:47:17
c'est court mais c'est bon
03-09-2012, 23:55:57
04-09-2012, 00:47:47
Très sympa ton CR ta l'air d'avoir un très bon recul sur les choses qui vont et qui vont pas c'est un très bon point
J'avais aperçu pendant la vidéo de autowork fest, le faite que t'es bras soient trop tendu.
Pour ton pilotage tu pense te faire aidé par un pilote, ou tu veux persévérer seul en emmagasinant des sessions à la pelle ?
Sinon c'est tojours bénéfique de faire monté avec soi des gens qui maitrise mieux la piste pour avoir des conseils.
J'avais aperçu pendant la vidéo de autowork fest, le faite que t'es bras soient trop tendu.
Pour ton pilotage tu pense te faire aidé par un pilote, ou tu veux persévérer seul en emmagasinant des sessions à la pelle ?
Sinon c'est tojours bénéfique de faire monté avec soi des gens qui maitrise mieux la piste pour avoir des conseils.
04-09-2012, 08:56:43
Je veux rouler, rouler, rouler et encore rouler (après si j'ai l'ocasse de monter avec quelqu'un d'expérimenter, avec grand plaisir ) faut juste que j'arrete de modifier la voiture, car a chaque session je cherche la voiture et donc je me concentre pas sur l'esentielle .......(trajs et freinage !)
Sur la video de AWD c'est encore plus accentuer par la Go pro .......
Sur la video de AWD c'est encore plus accentuer par la Go pro .......
04-09-2012, 11:54:14
yo brakeless!
entre eaglestrike et sims, les ee9 se vendent lol
heureusement que tu es là! lol
faut qu'on les cherissent nos charrettes <3
entre eaglestrike et sims, les ee9 se vendent lol
heureusement que tu es là! lol
faut qu'on les cherissent nos charrettes <3
04-09-2012, 12:04:11
Ouai il y en a encore plein sur JPC (Tonyjee, D16a9-ED7, Momo Evol, Kagotani, bloodymurder, finch etc etc )
04-09-2012, 12:44:01
c'est vrai...mais j'aime pas quand meme :/
04-09-2012, 12:45:14
Sympa cette vidéo !
Ca a l'air de pas trop mal aller dis moi !
Par contre, bizarrement la grande courbe entre les deux lignes droites je restais en 3 moi, vers 4500trs en reprise le vtec est pas trop loin à aller chercher, apres sur piste je sais pas qu'elle méthode est vraiment la mieux.
Ca a l'air de pas trop mal aller dis moi !
Par contre, bizarrement la grande courbe entre les deux lignes droites je restais en 3 moi, vers 4500trs en reprise le vtec est pas trop loin à aller chercher, apres sur piste je sais pas qu'elle méthode est vraiment la mieux.
04-09-2012, 12:52:29
Je le prenais en trois une bonne partie de la journée, mais me faisait croquer à la relance ......du coup paf la 2, je trouve sa un peu violent mais bon......de toute façon la boite est trop longue !
Sinon, sa va, c'est vite dit geof tourne en 1min21 avec un ed7 sans autobloquant
Sinon, sa va, c'est vite dit geof tourne en 1min21 avec un ed7 sans autobloquant
04-09-2012, 13:03:49
Je sais meme pas à combien je faisais le tour !!!
A premiere vu (et difficile à trancher sur une vidéo), par rapport à moi tu freines pas fort, perso comme la parabolique apres l'entrée sur piste, j'écrasais la pédale à presque faire bloquer les roues, du coup des que je lachais les freins je rentrais dans la courbe avec le pied sur les gazs quasi dès l'entrée de courbe.
En gros un mix entre l'apprentissage du permis moto (rentré doucement pour réaccélerer plus tot) et ma pratique loisirs du karting (gros freinages).
Mais bon c'est à prendre au 2nd degré comme conseil, j'suis pas pilote non plus !
A premiere vu (et difficile à trancher sur une vidéo), par rapport à moi tu freines pas fort, perso comme la parabolique apres l'entrée sur piste, j'écrasais la pédale à presque faire bloquer les roues, du coup des que je lachais les freins je rentrais dans la courbe avec le pied sur les gazs quasi dès l'entrée de courbe.
En gros un mix entre l'apprentissage du permis moto (rentré doucement pour réaccélerer plus tot) et ma pratique loisirs du karting (gros freinages).
Mais bon c'est à prendre au 2nd degré comme conseil, j'suis pas pilote non plus !
04-09-2012, 13:23:17
Echange de bon procédé
Mais tu vise juste, me manque une paire de cou*lles pour pouvoir freiner plus tard
Mais tu vise juste, me manque une paire de cou*lles pour pouvoir freiner plus tard
04-09-2012, 13:29:50
ou un kit gros frein
04-09-2012, 13:33:16
Pour reprendre un ti dialogue vu et entendu :
jessy à georges : "Oh mate un kit wilwood"
georges : "encore un qui a pas compris qu'il y en a 4 fois trop "
Bref, c'est pas un kit gros frein qui m'apprendra a freiner
04-09-2012, 13:36:18
Plaquettes en fin de vie, durites d'origine et disque group N, what else !
Par contre, le truc que j'ai apprécié, c'est d'avoir virer les pare chaleurs des disques, plus de voilage grace à celà !!!
Par contre, le truc que j'ai apprécié, c'est d'avoir virer les pare chaleurs des disques, plus de voilage grace à celà !!!
04-09-2012, 13:36:19
c'est sur mais pour les freinage tardifs ya quand meme un sacré avantage je pense
04-09-2012, 13:51:22
(04-09-2012, 13:36:18)BloodyMurder a écrit : [ -> ]Par contre, le truc que j'ai apprécié, c'est d'avoir virer les pare chaleurs des disques, plus de voilage grace à celà !!!
Sa me fait penser que je crois qu'ils y sont encore sur le EE tiens
Jeje, nan si tu sait pas freiner, tu sait pas freiner
04-09-2012, 14:11:18
Ca donne envie en tout cas
04-09-2012, 16:27:35
Bizarre venant dun mec qui s'appelle brakeless lol
bon aller jte file un tuyau: c'est la pedale du milieu
bon aller jte file un tuyau: c'est la pedale du milieu
04-09-2012, 16:31:13
Justement, j'ai pas l'habitude d'avoir des freins
04-09-2012, 18:39:14
(04-09-2012, 13:33:16)Brakeless a écrit : [ -> ]Pour reprendre un ti dialogue vu et entendu :
Lol bah oui je vais mettre des tambours tiens
Je prend pas ça pour moi hein
Mais je vois pas pourquoi ce commentaire
Quand tu vois ce que tu tapes au freinage avec ce set up lol
Par contre ça : 1min21 avec un ed7 sans autobloquant
Loool avec des slicks ok !! Inanda San a pété chrono a main levé un 1min21 en slick
L'autre ed7 serais en A048
04-09-2012, 20:52:39
Tout simplement que ya 3 piston de trop, ya pas de sous entendu ....
Par contre je comprend pas la deuxieme partie de ton coms.... Tu trouve sa peut ou trop ???
Parceque comparer l'ed a geof ( merguez style, du roulis en veux tu en voula) a l'Arme avec un a majuscule d'inada heu ........
Par contre je comprend pas la deuxieme partie de ton coms.... Tu trouve sa peut ou trop ???
Parceque comparer l'ed a geof ( merguez style, du roulis en veux tu en voula) a l'Arme avec un a majuscule d'inada heu ........
04-09-2012, 21:27:27
Enfile les bornes y a que ça de vrai!
Maintenant qu'elle est équipée!
Et le freinage d'EE ave un MV+MC dITR ça va déjà bien comme il faut tu peux gratter du monde au freinage, ce qui est bcp plus dur 100% origine!
Maintenant qu'elle est équipée!
Et le freinage d'EE ave un MV+MC dITR ça va déjà bien comme il faut tu peux gratter du monde au freinage, ce qui est bcp plus dur 100% origine!
04-09-2012, 21:29:20
Ouip j'ai penser au MC+MV d'ITR histoire de gagner en feeling aussi
04-09-2012, 21:29:51
Modif radicale!! je conseille!!
05-09-2012, 00:17:28
(04-09-2012, 20:52:39)Brakeless a écrit : [ -> ]Tout simplement que ya 3 piston de trop, ya pas de sous entendu ....
Moué je suis pas trop d'accord, pour le freinage
Rien que sur une ed7 un kit Wilwood (qui pour moi est loin d’être un kit gros frein)c'est le meilleur set up rapport qualité/prix.
L'avantage c'est le gain de poids par rapport à l'origine meme en augmentant de taille.
Enfin apres chacun son feeling, moi je sais que ce kit est un des meilleurs pour l'ed7
Pour ce qui est du temps, je ne le trouve pas plausible, et celui qu'a fait Inada en 1,21 c'etait avec le ED7 de Kmikz slické
En sachant qu'il a fait un hot lap en 1min20 et des brouettes avec l'arme de guerre , que la config circuit a un peu changer a cause des vibreurs jaune, on pouvait moins coupé, le temps en 1min21 sans autobloc, semi slick je suis très sceptique.
Tu me diras l'essentiel est de s'amuser ^^ mais bon c'est comme le mec qui dit je sors 170cv avec une ligne et adm d'un B16A1
05-09-2012, 08:17:17
Je sort les 170 en étant stock moi, juste avec 3 stickers !
05-09-2012, 09:26:19
Je sort 175 avec ligne/admi/ et carto spoon
Mais attend là, le kit wilwood a des gros avantage et le premier comme tu cite le poids, et je rajouterai le prix des consommable
Et il a pas été dit que c'etait de la merde non plus ......
Mais d'un il t'apprendra pas a freiner, il est pas "magic" Et au final, des etriers de clio à 50balles, des disque en 260 mm et tu dois avoir la même puissance de freinage, avec le bon mc/mv c'est une boucherie........
En vrai je pense, le coté taquin de sa reflexion, de comme je l'ai ressentie, c'est que la plupart monte le kit, avant même d'avoir exploiter le freinage d'origine, comment peut-on savoir ce qu'on a besoin quand on va ba au bout des choses, enfin bref .....
pour le temps à geof, si il passe par là et qu'il se sent de se justifier, il le fera de lui même (même si ya pas vraiment a se justifier, je pense pas que c'est le genre de cravate a parler pour se faire mousser .......)
Mais attend là, le kit wilwood a des gros avantage et le premier comme tu cite le poids, et je rajouterai le prix des consommable
Et il a pas été dit que c'etait de la merde non plus ......
Mais d'un il t'apprendra pas a freiner, il est pas "magic" Et au final, des etriers de clio à 50balles, des disque en 260 mm et tu dois avoir la même puissance de freinage, avec le bon mc/mv c'est une boucherie........
En vrai je pense, le coté taquin de sa reflexion, de comme je l'ai ressentie, c'est que la plupart monte le kit, avant même d'avoir exploiter le freinage d'origine, comment peut-on savoir ce qu'on a besoin quand on va ba au bout des choses, enfin bref .....
pour le temps à geof, si il passe par là et qu'il se sent de se justifier, il le fera de lui même (même si ya pas vraiment a se justifier, je pense pas que c'est le genre de cravate a parler pour se faire mousser .......)