Japan Car

Version complète : [EE9] Brakeless car / VENDU
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je la trouve très jolie sobre et éfficasse
Aaaaaahh ça fait plaisir une caisse sobre!!

Et ces jantes ça tue!!Yes
J'ai essayer de lui donner un look qui va pas me lassé au bout de 2 mois, et ya pas a chier je suis tomber des 4G en voyant celle de zenki boy lorsqu'il venait de l'acheter (pfiou sa remonte ......) Et elle était dans un sale état pourtant le charme a opérer, alors pas la peine d'essayer d'aller chercher des chose qui sont si facile a avoir ......
Puis j'ai toujours voulu des TE37 donc je pense que la boucle est bouclé LOL Il y a plus qu' a se concentrer sur les chose essentielle LOL
Il y aura des adepte et des rétracteurs, comme toujours ..........
t'es en quelle taille de jante??
15*6.5 ET45 monté en Federal 595 Rs-R 205/50/15 Wink
Elle est magnifique avec les TE37 et l'aileron stock ! Juste ce qu'il faut pour lui donner un bon look ! Yes Quand je la regarde je me dis que les 4G me manquent...

Sinon qu'est-ce que tu veux modifier au niveau châssis ? Elle me semble déjà pas mal affutée sur le papier, surtout avec les nouveaux gommards que tu viens de lui offrir... Big Grin
ca change mais ca va ca passe crème
petite preference pour rpf mais les gout ca ne se discute pas
Pas mal de petites choses pour pouvoir regler un peu plus le chassis Wink Et je pense lui mettre une boite de vitesse d'EG6 avec une conversion hydrau, un 4.7 et recuperer mon autoboquant Mugen !
D'ailleur hier je lui ait aussi monté 2 mano STACK (temp huile et Temp eau) et un radiateur d'huile 16 rangés !
Pour la boîte pourquoi prendre une d'EG6 (désolé je m'y connais pas encore beaucoup au niveau des boîtes Honda) ? Pour l'étagement des rapports ou pour pouvoir y coller ton autobloc Mugen ? En tout cas je plussoie ton choix d'installer ce dernier, c'est effectivement LA modif qu'il te manque pour pouvoir l'exploiter à fond à mon avis.

Je vais suivre tout ça avec intérêt ! Wink
En restant avec la boite d'origine je suis bloquer niveau pont court et étagement de boite, il y a vraiment pas de choix pour cette boite .......
Salut brakeless j'avais pas encore eu l'occaz de voir ta EE mais elle est vraiment sympa et perso je plussoi la version plus sage avec les TE et l'aileron d'origine
J'éspére pouvoir de te croiser au HEM coucou
Perso' je la préfère comme ça Wink malgré le fait qu'elle était déjà cool avant aussi ! Les jantes lui vont à ravir en tout cas.
NEIBAF73 je suis les 2 jours au HEM (roulage le dimanche) donc je pense qu'on pourra se croiser Wink
Yougs Wink
+1 pour les jantes, mais perso j'prefère la version harcore Big Grin
C'est pas parce qu'elle parait plus civiliser, qu'elle l'est Wink
Toute façon quelle soit comme ça ou comme avant elle tue quand même Wink
Wink
Par contre je me tâte a laisser les TE37 blanche car au bout d'une semaine elles sont déjà presque dans cette état là :
[Image: scaled.php?server=713&filename=402464310...es=landing]
Blush LOL Mais alors franchement j'ai aucune idée de qu'elle couleur, ya bien l'espèce de bleu là, mais avec le vert barcelone ........Rolleyes
J'opinais juste sur le look effectivement. Wink
(12-07-2012, 14:15:23)Brakeless a écrit : [ -> ]Wink
Par contre je me tâte a laisser les TE37 blanche car au bout d'une semaine elles sont déjà presque dans cette état là :
[Image: scaled.php?server=713&filename=402464310...es=landing]
Blush LOL Mais alors franchement j'ai aucune idée de qu'elle couleur, ya bien l'espèce de bleu là, mais avec le vert barcelone ........Rolleyes

Bah tu parle du mag blue ? celui grosso modo qu'a fait Jap-furie, moi perso je les laisserai blanc car ça démonte mais par contre tu dois tous le temps les lavé...


Edit: celui la [Image: dsc1905b.jpg]
Ah ça les jantes blanches, surtout quand elles sont bien ajourées... Sac

Mais bon à part si tu les fait en noir/bronze, qu'elles soient en bleu/vert/jaune/rouge/blanc/rose ou je ne sais quoi, ça se salira toujours assez pour être bien visible.

Mais bon franchement, blanc sur noir c'est classique mais c'est un combo' efficace. Enfin tu fait comme tu le sens bien sur, mais perso' je trouve que comme ça, ça dépote. Kit à devoir s’arrêter 4 fois par mois à la station de lavage pour mettre un coup de karcher sur les roulettes... Sac
Yep, mais je trouve que sa va bien qu'avec une autos grise ......Le problème de l'es laisser en blanc c'est que je suis pas du genre a laver 2 fois par semaine, et j'ai pas des plaquette de PD, la poussière est bien hardcore, et dans un 1 mois elle devienne irrécuperable ...... LOL
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Yougs, 4 fois par mois ????? c'est plutot 4 fois par semaine, quand tu vois les dégats en une semaine .......
Sur les Or sa allait encore, le gris sa devenait grade au bout de 2 bonne semaines, mais la le blanc même pas 4 jours et la caisse fait ghetto LOL
[Image: volk3.jpg]


Wink
[Image: EF9-3.jpg]

Yep, malgrés tout elle perd son côté racing!
Je vais me laisser un pti mois, car j'ai du mal a voir des TE37 autre que blanche LOL Au pire j'acheterai des actions chez Meguiar's LOL
Ya pas un traitements qui existe pour que la poussière de freins accroche moins ?
Moi je nettoie mes ex BuddyClub et maintenant mes Rota avec du produit à vitre Ajax. Le produit bleu Wink

J'suis tranquille pendant au moins 15 jours Wink
Après brakless tu la fait a la bombe toi non la peinture ?
Ouai sa y joue aussi que ce soit à la bombe, et aussi selon la couche de vernis sa joue, mais sa change pas que mes plaquettes sortent de la poussière de b*/ard LOL
(12-07-2012, 14:37:12)SiGmA SpiRiT a écrit : [ -> ]Ya pas un traitements qui existe pour que la poussière de freins accroche moins ?

oui tu enlèves les plaquettes Sac
Peinture epoxy pour que la poussière des plaquettes parte facilement ^^
Les jantes blanches c'est de la vrai merde, juste bon pour les voitures parking quoi LOL
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