Japan Car

Version complète : [EE9] Brakeless car / VENDU
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
LOL
belle titine mec Wink

ee9 <3 <3 <3

post pour suivre l'evolution
protège tes fesses on sait jamais qui passe par là Sac
boarf je ne suis pas inquiet ^^
c'est pour brakeless, il m'a piqué mon achat le salig*t LOL

(c'est moi qui suis arrivé quelques minutes trop tard Sad )
Ton banquier me remerciera Wink LOL
tu swap tes jantes ?
(04-06-2012, 15:23:24)Brakeless a écrit : [ -> ]Ton banquier me remerciera Wink LOL

ma banquière m'adore depuis lavente de la polo Sac puis bon, y'a assez pour payer ça en ce moment Wink

Et même si j'avais pas, pour une occase comme ça, j'aurais piquer l'argent de mon petit frère dans la tirelire si j'en avais un LOL
Bon après avoir faillir devoir la vendre, j'ai trouver une solution pour pouvoir la garder Big Grin
Du coup montage du nouveau baquet :
[Image: 282775_4108905082415_118955191_n.jpg]

Faut que je trouve le moyen de le descendre plus, car j'ai l'impression de conduire un camion Blush Sinon extérieurement elle est revenu stock (au grand damn de certains, et au soulagement des autres mais bon, je peut déjà la garder c'est déjà une bonne chose Big Grin)
Je ferrais un shoot quand je lui aurait poser les nouvelles roues Evilgrin et quand le soleil aura daigné ce montré .........
Bien le baquet !! Big Grin
Bonne nouvelle, vu l'engin, ça aurait fait chier de devoir la vendre !

En tout cas, bien le baquet !
Gravve .....Faut que je continue à affuté le chassis, la boite, puis le moteur Twisted
Merci, en tout cas il est super confortable !!!
Petite question: lautobloc mugen est a disques?
Ouaip, c'est même un de EG6 Wink
Content pour toi que tu ait trouver une solution pour la garder ta titine car on s'y attache a ces betes la!!!
(25-06-2012, 18:07:14)vtc a écrit : [ -> ]Content pour toi que tu ait trouver une solution pour la garder ta titine car on s'y attache a ces betes la!!!

ouai clair j'ai vu l'annoce sur le boncoin, jme suis dit wtf?!
je suis content pour toi que tu puisse la garder effectivement!
je suis pas vieux sur le forum, mais je dois avouer que t'as l'air d'un vrai passionné d'EE!

et ca ca fait plaiz!
surtout que tu participe beaucoup au fofo , et que tu n'hesite pas a partager tes bons plans Wink
Sympa le Buddy Club en baquet Smile on y rentre à l'aise ??
Cay nul, il é pa swaaag ton baké, sa vo pa 1 bridé !
Si tu veux la garder stop les modifs à 8 000 000 de $!!Rolleyes

M'enfin c'est que mon avis!
(25-06-2012, 19:56:32)jejephiroth a écrit : [ -> ]je suis content pour toi que tu puisse la garder effectivement!
je suis pas vieux sur le forum, mais je dois avouer que t'as l'air d'un vrai passionné d'EE!

et ca ca fait plaiz!
surtout que tu participe beaucoup au fofo , et que tu n'hesite pas a partager tes bons plans Wink
Wink
(25-06-2012, 20:05:05)Zenki Boy a écrit : [ -> ]Sympa le Buddy Club en baquet Smile on y rentre à l'aise ??
Il est confortable, mais franchement pas super large au niveau des épaules ......
(25-06-2012, 20:17:03)MAZOUT POWER a écrit : [ -> ]Cay nul, il é pa swaaag ton baké, sa vo pa 1 bridé !
J'avais le bride semi baquet, il était swag lui LOL (mais maintient léger....)et dans les bride pour rentrer faut etre un petit jap tou maigirchon, jsui plutot du genre Américain LOL

(25-06-2012, 20:24:58)Kagotani_racing a écrit : [ -> ]Si tu veux la garder stop les modifs à 8 000 000 de $!!Rolleyes

M'enfin c'est que mon avis!

LOL LOL tes sérieux ????
Ta vu des modifs a des millier de dollars, le seul truc chère que j'ai acheter, un autobloquant et des jantes .........si tu parle du baquet, trouve un baquet fixe dans lequelle je rentre à moins de 400€ livré Wink
Puis si c'est pour lui foutre des pièces merdique autant que je la revende ........
Oui y a des baquets à 150€ sur le bon coin mais tu fait ce que tu veux!!

bonne continuation, et c'est cool que tu puisse la garder

a+
javai des baquets pour gens large ( Sac ) que j'ai vendu 70€ Sac
I kiff ze baquai, its coul !

moi j'ai mis des OMP tubulaire tout basiques Sac c'est pas JDM mais suis bien dedans Piaf
on s'en fiche que ce soit des baquets à 50€ ou 400€, du moment que ça nous plait, non !? Big Grin
Surtout le baquet je l'avais avant, et puis en plus que j'achète un baquet a 400€ ou a 150€ sa reste toujours de l'oseil...., puis en plus il me semble pas m'être étaler sur mes "problème" de thune (qui n'en sont pas en faite LOL )
Faut toujours qu'il y en a un qui joue les donneur de leçons qui a tout vu et connais tout LOL là c'est kago, la prochaine sa sera un autres, spa comme ci j'avais demander un conseiller financier LOL
C'est juste une remarque, perso je m'en fout tu fais ce que tu veux!!

Et j'ai jamais dit que je savais tout, mais bon si les remarques sont mal prise, j'aurais du envoyé chié tout le monde quand on m'a dit tu roule en 4x4 et tu prends du roulis à mort!!

Bref parenthèse fermée
Faire une remarque et faire un constat c'est different, je l'ai pas mal pris, c'est juste déplacé car tu ne connais en rien ma situation Wink
Ok excuse moi j'ai mal compris la situation!!
Bon malgrés les differents commentaires peu encourageant je poste la version qui devrait être definitifs de l'extérieur, après on arrête les tuning et on s'occupe de finir le chassis et la boite !
Perso je KIFFE Big Grin

[Image: 380650_4171384124352_1524234428_n.jpg]

Je ferrais des plus belle photo a l'occase car ceux qui l'ont vu en vrai m'ont dit que sa rendait mal .......
oula ta remis l'extérieur d'origine!..elle parait bien sage maintenant
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12