(15-10-2012, 11:17:00)Brakeless a écrit : [ -> ]Mais bon sa sera pas MA caisse hein, moi je roule en ED7
J'pense que tu t'ferais chier avec de toute façon !
J'ai vu la même en blanche au Honda de ma ville ! Trop belle ! J'demande au mec c'est quoi les changements, il m'a dit que c'était un restylage. Je sors : "et le moteur ?", il me répond "ah bah ça reste le même !".
Mais trop classe !
J'me rappelle encore du Best Motoring ou Tsuchiya et Hattori testent le Spoon Fit et une caisse dans la même catégorie. 'Disent que la Fit a un gros potentiel si elle est bien modifiée.
Y en a un autre ou le bosse de Spoon montre justement pourquoi la Jazz peut être une p**** d'arme. Faudrait que j'retrouve l'épisode, mais en gros Ichishima dit qu'avec la forme du chassis d'origine, qui est carrément plat (pas de forme bizarres pour l'habitabilité), en gros ça rejoint la conception des caisses de course. Donc si déjà la phase 1 est aussi cool, j'imagine pas la toute nouvelle version, et encore plus la Si ! J'veux faire un tour
pour la jazz...
J'ai la meme chose...mais celle de ma femme est une hibryd...
elles sont vraiment cool...mais moi je reste qu'en meme avec mon CRV, ma civic AH,ma civic shuttle et mon CRX mugen...
ca va , j'en ai assé ??
J'aurai aimer me choper un jazz phase 1 et en faire une pistarde, mais pas dans mon budget actuel pour ma caisse perso
L'hybrid c'est le mal
presque autant que le diesel
mais bref .......
Une jazz phase 1 ça se trouve à 3000euros avec moins de 100 000km. J'me suis taté aussi !
Non mais c'était pour dire que la Jazz Si doit être rassurante
Du coup l'exterieur de l'ed7 tu va "l'oemisé" comme l'EE?
J'en sais rien encore, l'extérieur de l'ED je le ferais en dernier, sa ne m'empeche pas de rouler pour le moment .....
----------
En plus elle n'est déjà plus tout à fait comme sa, car entre temps il y a eu dessoudage et ressoudage d'ailes arrières et la sacro-sainte "guerre contre la rouille"
faut faire un nouveau topic !
Yes, mais encore faut t'il avoir quelques choses a y mettre
Pour l'instant j'ai même pas une photo d'elles récente ......et j'ai pas mal de petite chose a lui faire avant qu'elle soit présentable
Mais il y en aura un