Japan Car

Version complète : lexus ls 400 cabrio :D
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
je precise quand meme que la caisse a été acheter pour son moteur et qu elle aurait toute facon eté decoupéeNeutral

la il a juste couper les ressorts et monter une paire de jantes pour faire le show
j'aime bien monsieur le "temps", c'est une foi que le toit est tombé qu'il ce met a pleuvoir LOL LOL LOL
(22-05-2012, 20:22:45)cricricrx a écrit : [ -> ]je precise quand meme que la caisse a été acheter pour son moteur et qu elle aurait toute facon eté decoupéeNeutral

la il a juste couper les ressorts et monter une paire de jantes pour faire le show

Heureusement que tu précise parce qu'elle semblait propre

Sacrés Belges
Dommage elle a l'air propre !
(22-05-2012, 20:27:57)boskorex a écrit : [ -> ]j'aime bien monsieur le "temps", c'est une foi que le toit est tombé qu'il ce met a pleuvoir LOL LOL LOL

C'est un signe Big Grin

Vraiment dommage d'avoir découpé cette caisse... même si elle n'avait été achetée que pour le moteur, elle aurait pu faire le bonheur de quelqu'un pour un autre swap.
Heureusement qu'on est pas tous ainsi ^^ J'étais malade en voyant cette vidéo et bien content de ne pas avoir été à ce rasso !
(07-06-2012, 10:31:58)Zero77 a écrit : [ -> ]
(22-05-2012, 20:27:57)boskorex a écrit : [ -> ]j'aime bien monsieur le "temps", c'est une foi que le toit est tombé qu'il ce met a pleuvoir LOL LOL LOL

C'est un signe Big Grin

Vraiment dommage d'avoir découpé cette caisse... même si elle n'avait été achetée que pour le moteur, elle aurait pu faire le bonheur de quelqu'un pour un autre swap.

elle a justement ete achetee pour faire un swap Big Grin

toute facon si il l avait pas decouper la il aurait fait pareil seul dans son garage alors autant faire le show LOL
(19-06-2012, 22:04:49)cricricrx a écrit : [ -> ]elle a justement ete achetee pour faire un swap Big Grin

toute facon si il l avait pas decouper la il aurait fait pareil seul dans son garage alors autant faire le show LOL

J'avais compris, c'est pour ça que j'ai écrit un autre swap. Wink

Un D16, ça aurait eu de la gueule la-dedans Big Grin
(20-06-2012, 08:53:32)Zero77 a écrit : [ -> ]
(19-06-2012, 22:04:49)cricricrx a écrit : [ -> ]elle a justement ete achetee pour faire un swap Big Grin

J'avais compris, c'est pour ça que j'ai écrit un autre swap. Wink

Un D16, ça aurait eu de la gueule la-dedans Big Grin

vu le poid de la bestiolle avec un d16 tu crame l embrayage a chaque feu rouge en demarrant LOL

a
[Image: 93116010201153736796636.jpg]
voila une photo de cette lexus faite cette année si
elle vie toujours Big Grin