Japan Car

Version complète : Peut-on mettre la boite de vitesse que l'on veut! SWAP
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
alors, alors,

Voila en fait, je sais que les boites de vitesses sont censer supporter le couple du moteur, donc etre appropriété.

Les DOHC et SOHC ayant des valeurs de couple assez faible (c'est pas de l'ordre de 40mkg).

Donc, je me posais comme question de savoir si je pouvais mettre une boite de ESI sur un VTI (VTEC)???????????

Hormis les rapports diffèrents, quelqu'un l'a deja fait? ou l'inverse? boite de VTI sur ESI?

Les cardans sont ils les memes (ceux de VTI vont ils rentrer dans la boite d'ESI), l'embrayage ETC...

Que les professionnels du SWAP me repondent...
boite de vitesse de bloc B completement differente de celle d'un bloc D elle n'ont pas la meme longueur donc c impossible

et la boite de ESI est plus longue que celle du VTI c une certitude
les cardans de ESI rentre sans probleme dans la boite de VTI car ils sont plus petit

voila les reponses a tes questions
Les engrenages, sont les memes?

Donc, tous les blocs B.., peuvent s'accoler avec les Boites d'origine des moteur B? Hormis les rapports plus ou moins long!

Merci, pour tes renseignements!
attention a la commande d'embrayage hydraulique sur ces boites et pas a cable comme sur ton crx .....
moi j aimerais avoir si je peux passe mon civic boite auto en boite manu et comment le faire?
oui tu peux mais fait gaffe a l'etagement de la boite des fois ca peux s'averer inutile
oki merci