Japan Car

Version complète : [S14 et demi] By BouBou - C'est la fin :(
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Bon bah j'ai mis des fusibles dans tous les emplacements vide mais sans succès ... Il doit y avoir un truc a faire derrière (genre reset de l'ECU ou je sais pas quoi) mais je sais pas Sad
ça paraissait bien trop facile cette manip Sad
Oui c'est clair Semarre ... Mais bon desfois des trucs tout con marche donc sa me coutait rien d'essayer Wink
tu a un fusible hazard normalement, tu le debranche un certain temp, puis tu le remet, c est lui le reset ecu
Ouais mais l'alarme NATS V1 n'est pas géré par l'ECU comme c'est le cas pour le NATS V2 si je dit pas de bétise
moi je dit arrache tout, serieux si l alarme marche plus tu la debranche complete
Oui je suis bien d'accord, mais elle ne démarrera pas pour autant ...
Faut shunté l'alarme ce que je cherche a faire depuis des semaines mais bon
il faut que tu chope le diagrame des fil de l ecu, pas le choix
Bon aller j'ai reçu quelques colis =>

Les manos (livraison ultra rapide de la part de Zenky) :

[Image: p1010450r.th.jpg][Image: p1010454kc.th.jpg][Image: p1010453q.th.jpg]

Le joint de cache culbu :

[Image: p1010451w.th.jpg]

Le kit de relocalisation :

[Image: p1010448s.th.jpg][Image: p1010449v.th.jpg]
Bon quelques news ... la voiture démarre toujours pas mais Brabus m'a indiqué que mon support de Mano avait été payé auprès de la société qui met 20 piges a envoyer les commandes donc du coup ça devrait plus tarder a arriver !

Donc pour le support de mano j'ai plus a me faire chier a en trouver un autre !

Par contre concernant le kit de délocalisation de filtre a huile, je pensais le mettre a la place de la sirène (derrière la tourelle d'amorto a gauche quand on est devant le moteur) mais j'ai beaucoup trop de longueur de durite tressé !

Il me faudrait 50 / 60 centimètres et j'ai 1m30 de durite Confused Donc je ne sais pas trop ou le mettre du coup !
Fait des noeud avec Sac
Semarre

Non je vais couper celui de 1m50 en deux et voir si une entreprise peux me sertir des embouts ! Comme sa je conserve ceux de 1m30 pour mon radiateur d'huile de différentiel !
Bon aller j'ai fait un peu de place Sac =>

[Image: p1010456i.th.jpg][Image: p1010457s.th.jpg][Image: p1010458o.th.jpg]
Bon alors, ça démarre ou pas ?
angryfire Bah non, tu sais bien qu'elle démarre toujours pas angryfire

Bon par contre j'ai reçu mon cable en 35mm² pour déporter la batterie (bon je ferais sa quand j'aurais plus de problème avec l'alarme LOL ) et je suis aller faire couper ma durites inox tressé qui faisait 1.50 m au dimenssion que je voulais ! Et le mec ma sertie 2 nouvelles fiches femelles !

D'ailleurs je tiens a remercier Georges de la société TRANSFLEX (a Wissous).

La petite fille qui est a l'accueil est juste love et le mec a arrêter ce qu'il faisait pour m'aider et chercher une durite qui correspondait et les ambou et raccord qui allait bien ...

Au final il avait aucune durite qui acceptait toutes mes conditions =>

- 15 bar de pression (bon sa il avait toutes ces durites qui remplissait cette condition)
- 150°C de température a l'huile (il avait des durites mais c'était pour de l'eau, le reste c'était 100°C)

Donc du coup il a appler le patron de la boite qui m'a proposé de coupé ma durite que j'avais ramner et mettre des raccords qui allait bien au mesure que je voulais Big Grin

Du coup a la fin je leurs demande combien d'euro sa coute ?
Il me dise rien c'est bon, c'est KDO ! Du coup j'ai filé quand même un petit billet de 10 euros a Georges ... parce que ils sont vraiment super sympa ! Puis je sais que sa m'aurait couter beaucoup plus chère dans un garage spécialisé ou autre !
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Je metterais des photos ce soir !
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Bon aller voici les photos du travail du mec qui ma couper la durite tressé car trop longue !

Pour rappel, a la base j'avais une durite de 1m50 et deux durites de 1m30 vendu avec le kit de délocalisation !

Les trois étant vraiment trop grand par rapport a l'emplacement ou je veux mettre le filtre a huile bah j'ai coupé la durite d'1m50 et ça ma donné ça =>

[Image: p1010460t.th.jpg]

Le raccord d'origine =>

[Image: p1010461qi.th.jpg][Image: p1010462gs.th.jpg][Image: p1010463k.th.jpg]

Celui qu'a fait la société =>

[Image: p1010464w.th.jpg]

Je pense que je vais me faire un pendentif avec le bou de durite qui reste Semarre

Bon puis du coup j'ai deux durites tressé de 1m30 sur les bras !!! Je leurs trouverais bien une utilités un jour !
Petit montage vidéo pour retracer un peu ce qui a été fait sur la silvia !

Soyez indulgent, je sais très bien que c'est pas digne des grosses productions de certains membre Wink

ta mis que des photo car elle roule plus ^^


mais ton alarme, y a des voitures qui roule sans cet option?

donc elle est virable?


ptin deg pour tes durit, moin ca ma couter 150 euro... 3 durit sur mesure

en plus elle tiennent juste 350bar... ^^
(16-08-2012, 11:10:47)sansoub a écrit : [ -> ]ta mis que des photo car elle roule plus ^^


mais ton alarme, y a des voitures qui roule sans cet option?

donc elle est virable?


ptin deg pour tes durit, moin ca ma couter 150 euro... 3 durit sur mesure

en plus elle tiennent juste 350bar... ^^

Le problème c'est que quand tu passe par une société spécialiser pour faire des durites AUTO bah tu paye la peau des fesses !

mais bon je te rassure que j'ai payer le kit de delocalisation D1 Spec 160 / 170 euros ...

Mais bon au final sur les 3 durites (1x150cm et 2x130cm) bah j'en ai qu'une qui ma servie et que j'ai coupé en 2.

Et derrière je suis aller voir une société spécialiser des les durites hydrolique et compagnie qui fait le même travail que les société spécialisé auto ! Le mec sa lui a pris 30 secondes et il voulait même pas que je lui file un petit billet !

Bon j'ai insisté, comme sa je sais que quand j'aurais des durites a faire sur-mesures bah je retournerais labas LOL

Sinon oui c'était une option sur les S14 donc je peux virer tout le faisceaux mais derrière il y a des connexion a refaire pour récuperer l'allumage / pompe a essence !!! et la sans schéma précis c'est chaud !

Et oui dans le petit montage je voulais finir par une petite vidéo d'un travers avec la s14 au ralentie mais bon Confused
C'est pas mal comme montage, avec une musique rythmée à la hauteur de tout le travail accompli sur la S14 Smile

Un peu dommage pour les quelques fautes d'orthographe, mais il y a présence de deux Sac dans la vidéo, donc ça compense. Sac

Et ça aurait été marrant de peser l'ensemble de la clim démontée Big Grin
(16-08-2012, 17:17:06)Coolrace91 a écrit : [ -> ]C'est pas mal comme montage, avec une musique rythmée à la hauteur de tout le travail accompli sur la S14 Smile

Un peu dommage pour les quelques fautes d'orthographe, mais il y a présence de deux Sac dans la vidéo, donc ça compense. Sac

Et ça aurait été marrant de peser l'ensemble de la clim démontée Big Grin

Pour les fautes ouais j'ai remarqué quand j'ai regardé le rendu sur youtube et ça me soulais de la ré-uploader (1h30 pour l'upload) donc voilà ^^
Je suis en train de la ré-uploader (tu me soul toi hein Langue )

Pour la clim 15 kilo !
(01-08-2012, 19:43:38)alboubou a écrit : [ -> ]Soit il faut virer cette merde et certaine personne du forum savent comment faire et je leurs demande leurs aide ... Parce que sur le fofo dédié a ma silvia, j'ai l'impression que tout le monde sait comment faire mais on dirait qu'il ont fait un pact pour rester muet comme des tombes ... Donc bon !

mouahahahahahahaha Big Grin j'ai eu la meme impression.
Ca fait plusieurs mois que je cherche un tuto pour virer le NATS V1 de ma zenki car j'ai qu'une seule télécommande et elle a l'air d'avoir 3000000ans

Sac Si vous trouvez, m'oubliez pas. (en MP et en message codé bien sur) Piaf


Honettement, si des cambrioleurs forcent mon garage, j'suis pas sur qu'ils se jetent sur ma laguna coupée tuning quoi...
Bah la c'est un mécano qui a pris le relais pour virer l'alarme ! J’essayerais de faire un dossier photos et de t'expliquer au mieux en MP derrière !
Par contre moi j'ai une zenki de pauvre

Pas d'alarme
Pas d'ouverture a distance
Ma télécommande sert juste a eteindre la LED pour pouvoir demarrer quoi.
Semarre j'ai une 14 Zenky aussi hein Wink
Si tu trouve un support de manos de montant de pare brise je veux bien que tu me passe le lien stp
Et pour les leds de compteur c'est les mêmes pour l'éclairage de l'habitacle ?

J'espere que tu vas trouvé la solution pour ton alarme c'est la misére ça
(20-08-2012, 12:30:18)L3XxoO a écrit : [ -> ]Si tu trouve un support de manos de montant de pare brise je veux bien que tu me passe le lien stp
Et pour les leds de compteur c'est les mêmes pour l'éclairage de l'habitacle ?

J'espere que tu vas trouvé la solution pour ton alarme c'est la misére ça

MP Wink
(16-08-2012, 17:33:38)mini-apache a écrit : [ -> ]Honettement, si des cambrioleurs forcent mon garage, j'suis pas sur qu'ils se jetent sur ma laguna coupée tuning quoi...

La tienne, peut être pas ... mais une zenky volée avec le NATS v1, y'en a eu une à 15km de chez moi, donc ça arrive.
Elle avait tellement été dépouillée qu'elle était RSV ...
alors il avance ton electricien/mecano pour retirer cette alarme ? ^^
pas de nouvelle pour le moment !
Il doit ce renseigner auprès de Nissan pour avoir les plan de l'alarme il me semble (pour la virer completement)
Ah bon bah on a encore le temps alors Confused
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