02-08-2012, 12:53:40
Bon bah j'ai mis des fusibles dans tous les emplacements vide mais sans succès ... Il doit y avoir un truc a faire derrière (genre reset de l'ECU ou je sais pas quoi) mais je sais pas
(16-08-2012, 11:10:47)sansoub a écrit : [ -> ]ta mis que des photo car elle roule plus ^^
mais ton alarme, y a des voitures qui roule sans cet option?
donc elle est virable?
ptin deg pour tes durit, moin ca ma couter 150 euro... 3 durit sur mesure
en plus elle tiennent juste 350bar... ^^
(16-08-2012, 17:17:06)Coolrace91 a écrit : [ -> ]C'est pas mal comme montage, avec une musique rythmée à la hauteur de tout le travail accompli sur la S14
Un peu dommage pour les quelques fautes d'orthographe, mais il y a présence de deux dans la vidéo, donc ça compense.
Et ça aurait été marrant de peser l'ensemble de la clim démontée
(01-08-2012, 19:43:38)alboubou a écrit : [ -> ]Soit il faut virer cette merde et certaine personne du forum savent comment faire et je leurs demande leurs aide ... Parce que sur le fofo dédié a ma silvia, j'ai l'impression que tout le monde sait comment faire mais on dirait qu'il ont fait un pact pour rester muet comme des tombes ... Donc bon !
(20-08-2012, 12:30:18)L3XxoO a écrit : [ -> ]Si tu trouve un support de manos de montant de pare brise je veux bien que tu me passe le lien stp
Et pour les leds de compteur c'est les mêmes pour l'éclairage de l'habitacle ?
J'espere que tu vas trouvé la solution pour ton alarme c'est la misére ça
(16-08-2012, 17:33:38)mini-apache a écrit : [ -> ]Honettement, si des cambrioleurs forcent mon garage, j'suis pas sur qu'ils se jetent sur ma laguna coupée tuning quoi...