J'suis pas dans votre trip non plus xD
Ma femme sera peut être là vendredi, pas sûr
Enmène des copines à elle aussi
Avec 2 places dans l'EE ça va être dûr
Tu déconne ... Au pire tu les mets dans le coffre ! Et ensuite je les prends dans la 14 ... J'ai 3 places mwaaa
Les mecs à peine en manque sur JPC xD
Bah ouais je suis en manque et je ne le cache pas
Achèteuneroumaine.com
Il fonctionne pas ton site
Sérieux ?
'tin la semaine dernière il existait xD
(30-07-2012, 10:17:48)Cali-Puma a écrit : [ -> ]alboubou il préfère quand il y a plein de muscles partout
Ah j'ai loupé un truc là ? xD
Voici la prise allume cigare dans le vide poche centrale =>
Bon bah Brabus vient de m'appler pour me dire que le fournisseur ce barrait en vacance et du coup qu'il enverrait le support de mano après les vacances, du coup Full Car Tuning a annulé la commande avec ce fournisseur de merde et moi j'ai toujours pas mon support de MANO ...
J'AI LE SUMMMMMM
Je vais vendre la S14 ... marre ....
Non mais je plaisante, je vends pas la 14
Mais bon faut que je me remette a la recherche d'un support de mano montant de pare-brise, ça me gonfle
ça rend bien au plastidip !
C'est quoi le bouton en dessous celui des AB je l'ai pas celui là moi
Anti Brouillard
Comprendo muy bien ?
Edit : je parle du bouton de forme ronde
Bah c'est pour régler la haute de mes phares ... Sur les S14 il est là ...
Toi je sais qu'il est derrière le volant, mais moi a la place j'ai un potar pour l'intensité d'éclairage du compteur
ah ouai effectivement il est pas situé au même endroit
Bon bah ce soir en voulant prendre la voiture !!! J'appuie sur l'alarme pour enlever l'anti-démarreur et rien ne ce passe ... J'appuie de façon différente =>
- doucement
- sur la droite
- sur la gauche
...
Mais sans succès !
Bon je me dit que c'est la pile qui est naze donc je démonte la télécommande et la pile fonctionne bien !
D'ailleurs le boutons de verrouillage des portes et allumage de l'alarme fonctionne pas alors que c'est celui qui fonctionnait nickel
Donc me voilà bien avec la 14 dans le jardin et peux plu la démarrer
Sa doit être du a des personnes que je fréquente régulièrement ces temps-ci et qui ont des problèmes de démarrage
!!!
Si quelqu'un a une astuce miracle pour virer au moins l'anti-démarrage de cette voiture (le reste centralisation et alarme je m'en fou, la voiture n'est pas verrouiller)
putain la poisse !
C'est contagieux vers chez toi
Aprés j'ai pas d'idée pour ton probleme
tu sais au moins ton anti démarage est branché sur quoi??? l'allumage ou pompe à essence...
c'est un truc d'origine nissan?
Ouais contagieux, comme tu dit
Non bah la solution, c'est soit emmener la voiture dans un nissan pour qu'il me reprogramme une télécommande, donc 200 euro de remorquage + xx euro de reprogrammation (car j'ai une autre télécommande en stock).
Soit il faut virer cette merde et certaine personne du forum savent comment faire et je leurs demande leurs aide ... Parce que sur le fofo dédié a ma silvia, j'ai l'impression que tout le monde sait comment faire mais on dirait qu'il ont fait un pact pour rester muet comme des tombes ... Donc bon !
PS : Au passage, j'ai démonté la télécommande et essayer d'actionner les boutons poussoir mais sans succès
----------
(01-08-2012, 19:41:09)haitech a écrit : [ -> ]tu sais au moins ton anti démarage est branché sur quoi??? l'allumage ou pompe à essence...
c'est un truc d'origine nissan?
Je vais peut être dire une bêtise mais =>
Je dirais la pompe a essence, car quand je met le contact j'entends pas la pompe a essence, et quand j'oublie de déverrouiller l'anti-démarreur bah je n'entends pas la pompe a essence !!!
C'est comme sa d'ailleurs que je sais que c'est déverrouiller ou non
dasn ce cas tu regarde le circuit d'alimentation électrique de la pompe et tu verras peut être un pontage, tu le vire et ça doit être bon non?
Surement, mais le pontage peut être tellement long et du coup ce fondre dans la masse ^^
Faut que je voie avec la RTA, voir déjà combien de fil arrive dans la pompe et remonter le +12v (ou la masse ?!)
ou une recherche sur le forum sylvia peut être aussi
tient, jette un oeil sur les fusibles aussi....
Les fusibles ? pourquoi ?
Si tu veux dire par la qu'un fusible de mon alarme aurait sauté, bah je ne pense pas car j'ai toujours la LED sur le tableau de bord qui réagit quand toutes les portes sont fermé et quand j'ouvre une porte ou capot elle fait comme d'habitude enfaite !
Et comme je l'ai dit plus haut, sur le forum silvia, apparemment pas mal de monde sait mais personne veut dire comment faire ... bref
fais une recherche sur JPC, il y a eu des posts traités le sujet et jette un oeil sur tes fusibles, on ne sait jamais...
J'ai vue le post de kweko qui avait eu le même problème, je lui est envoyé un petit MP pour avoir quelques précision.
Car effectivement sur les S14, le NATS V1 bloc la pompe et l'allumage !