Japan Car

Version complète : [S14 et demi] By BouBou - C'est la fin :(
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33
ok c'est bien ce que je pensais !

Merci pour la photo Yes

Bref je vais remonter le turbo tel quel ! Le temps de trouver des durites a pas chère et j'en profiterais pour changer le liquide de refroidissement et poser le radia alu quand je mettrais les durites !
Shock

Soit tu a pas tiré dedans comme un homme depuis que tu l'as, soit ton turbo est vraiment solide, parcque quand c'est prévu pour refroidir a eau, c'est necessaire de brancher LOL

Shock
(06-06-2013, 07:15:31)Dudu25 a écrit : [ -> ]Shock

Soit tu a pas tiré dedans comme un homme depuis que tu l'as, soit ton turbo est vraiment solide, parcque quand c'est prévu pour refroidir a eau, c'est necessaire de brancher LOL

Shock

Bah je tire pas énormément dans la caisse donc bon ! Je vais quand même voir cette histoire avant la remap nistune
(06-06-2013, 07:13:02)alboubou a écrit : [ -> ]Bref je vais remonter le turbo tel quel ! Le temps de trouver des durites a pas chère

Mauvaise idée Wink
OEM Nissan pour la longévité ou des bonnes durites tressées de qualité qu'il faudra surveiller dans quelques milliers de kilomètres .. Wink
Quand je dit a pas chère sa veut pas dire de la merde a 10€ ...

Mais entre des fournisseurs qui te propose uniquement les durites d'eau tressé a 160€ (genre driftshop) et W-autosport qui me propose les durites tressé a 85€ bah voilà quoi LOL
J'avais pris des Driftworks pour la mienne, effectivement chères ... Mais toute visserie et joints fournis, et pas de soucis pour les monter Smile
J'avais pas spécialement cherché ailleurs ... Si, eBay, mais c'était vraiment cheap. Ah et Apex-Perf aussi ..
Qu'est ce que tu nous fait boubou tu vend ton 14?
Il veut acheter une Honda (true story) Sac
Je prend aucun plaisir a la conduire .... :-/

Donc autant passer a autre chose et que quelqu'un s'amuse avec !

Pour la remplaçante je verrais quand la 14 sera partie .... Mais bon j'ai plein d'idée
lotus / ATR / 406-mondeo Sac non je déconne ...

Bref rien n'est figé !
Petite vidéo du jacuzzi LOL =>

pas de quoi s'inquieter Wink
Bon samedi prochain j'ai rendez vous chez Street garage racing pour purge du liquide de frein avec abs (depuis que j'ai mis les nouveau étrier et purgé le liquide, j'arrive pas a avoir une pédale dur ...) même après plusieurs purge !
Au passage je fais vérifier la géo !
Et le weekends d'après, contrôle technique !
Good d'aller chez SRG Yes

Yann et Alex sont super cool et taffent bien Wink
il faut que le bocal de liquide de frein soit sous pression quand t'as un abs, cependant avec un copain on a un peu réchéfli (bin ouais avec 2 neurones ça va mieux) et on a rempli le bocal a raz bord puis fermé pour purger, bin ça marche pas mal, sauf qu'il faut re-remplir après chaque coin de fait.

J'ai pu de nouvelle de ce copain Sac
(10-06-2013, 20:53:19)MacArony a écrit : [ -> ]J'ai pu de nouvelle de ce copain Sac

LOLLOL
LOL

Dommage que tu t'en sépare Alban un S14 équipé c'est quand même quelque chose.

tu vendrais pas tes jantes ? Sac
Tain mais toi sur tous les forum tu es un rapasse Langue
mouahahahaha LOL

moi quand y a d'la pièce ^^ Sac
C'est cool, maintenant j'aurais de la place pour bricoler dans ton garage Sac
(10-06-2013, 18:21:44)alboubou a écrit : [ -> ][...](depuis que je me la suis pincée dans les nouveau étrier je n'arrive plus a l'avoir dure ...)[...]

Sac
Je suis déja parti
Je me demandais quand quelqu'un allait me faire une blague pourrie avec cette phrase LOL
Voila c'est fait Mr Green
Bon la nissan vient de passer au C.T. !

Et contre visite =>

- Pour la pollution (ouais j'y suis aller décata Facepalm je sais je sais me jeter pas des pierres)
- Pneu avant hors d'usure

Et c'est tout Big Grin
Toute neuve!! Wink
mais depuis quand ils acceptent de nouveau des voitures non roulantes ? Sac

Piaf
[Image: 3q38.jpg]

[Image: hlbd.jpg]

[Image: 8d0l.jpg]

[Image: jgdm.jpg]

[Image: 6ami.jpg]

[Image: x2i0.jpg]

[Image: 5q7g.jpg]

[Image: eqg1.jpg]

[Image: f00c.jpg]

[Image: z1g0.jpg]
Toujours pas de touches pour la voiture? Ou tu a décidé de la garder finalement ?
Non je la garde pas !
C'est juste que entre les acheteurs fantômes et les chasseurs de fantôme bah voilà quoi ! Après beaucoup attendent que je passe le C.T.

Et vue que je suis en contre visite pour la pollution et les pneu avant bah je vais faire le nécessaire pour quelle passe sur ces deux points Wink
Descends à Orléans, je te la fais passer les doigts dans le nez ^^
Elle est partie chez SRM ton auto ? :O
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33