(27-05-2013, 22:46:00)alboubou a écrit : [ -> ]Bon apparemment c'est normal que sa fasse effet jacuzzi dans le bocal
si ce sont de tout petites bulles et que ça mousse, oui c'est normal
La circulation du liquide de DA est continu, ne te fait pas de soucis
Some news ...
J'ai reçu un paquet inatendu
=> Les bas de caisse que j'ai acheter sur LBC il y a environs 9 mois (j'avais déposer plainte et oublier cette histoire), il devait savoir que c'était mon anniversaire ^^
Et mon kdo d'anniversaire que je me suis fait =>
Pour les bas de caisse je verrais ça quand je ferais refaire la peinture complète et pour le mano VEMS avec sonde AFR et EGT bah je vais essayer de démonter le collecteur et elbow ce weekends pour emmener les faires souder
PS: J'ai pas de Bung avec la sonde EGT c'est normal ? Sinon c'est quelle taille que je puisse en prendre un si jamais il en faut un ? merci
C'est un mano ça
, on aurais du un embout de prise électrique
s'toi la prise
Bon demain j'ai mon box, et je vais essayer de démonter le collecteur / turbo / elbow pour y faire souder les sondes EGT et AFR, on vas voir ce que ça donne ^^
Bon aller j'en ai marre des turbo ....
Je vais la passer en Atmo sa sera plus fiable comme sa =>
Non je déconne
Les atmo c'est bon pour ceux qui roule en Honda
Faut que j'essaye de voir avec la référence, a quel turbo sa correspond pour la carto que je vais pas tarder a faire faire par Asphalt !
Pour la sonde AFR je la fait placer ou ? et l'EGT aussi ?
Oui je sais sur l'elbow et collecteur mais ou exactement ?
C'est quoi le nom du vendeur à titre d'info? ( et au cas ou... )
Ho bah tiens... comme par hasard.... "michael nissan" sur fb...
Il à un passé...
J'ai jamais eu affaire à lui personnellement mais pas mal de monde étant passé par lui que je connais ont eu des soucis, sauf si ils se déplaçaient ( chose qu'on à fait pour des jantes de r33 avec un pote ) ...
lol, la clim de rhd qui se monte sur rhd ... je crois que les tuyaux et l'évaporateur vont pas trop au même endroit
Et pas moyen de réutiliser ceux d'origine si c'est pour mettre sur une s14, nissan a changé les embouts ... sur une s14a, peut être que ça passerait.
Ah nan c'est pas lui, j'ai pas commandé de pièces pour Nissan moi
Un certain Andolini, jamais entendu parler.
Comme pour mes 400€ de kit carrosserie lbc est ton ami? Biensure
Bon j'ai retrouvé le modèle exact de mon turbo
=>>>
Garrett GT2560R-466541-4 (GT28R) Dual Ball Bearing Turbo w/Internal WG
Donc il est bon jusqu’à 330cv
ça m'arrange je voulais 320cv pour commencer
le T28BB est pas normalement monté sur les BVA et les S15 ? ( si ma mémoire est bonne... )
(04-06-2013, 20:31:58)vroomdams a écrit : [ -> ]le T28BB est pas normalement monté sur les BVA et les S15 ? ( si ma mémoire est bonne... )
C'est le même t28 que sur les s14, sur paliers, le turbo des BVA c'est LE turbo de s15 à ne pas acheter.
Y'a que la s15 en version non bva qui a un turbo sur roulements.
Et certaines s14a, mais c'est la loterie, ne pas compter dessus.
Après, entre les s15 spec s, spec r, bidule machin, je suis pas assez calé
y'a peut être encore des particularités.
Ok, donc on m'a mal renseigné
Effectivement t28bb sur S15 et certaines S14a JDM et AUDM et après c'est la loterie
Yop !
Bon je viens de m'apercevoir qu'effectivement normalement mon turbo devrait avoir une alimentation en eau, hors quand j'ai démonter bah j'en avais pas
Sachant que sa fait quelques milliers de kilomètre quelle roule comme sa car je suppose que si j'avais perdu les durites d'eau en roulant, j'aurais vider le liquide de refroidissement non ?
Du coup est-ce "dangereux" de continuer sans eau ?
Bon alors voici le dessous du turbo =>
Côté =>
Dessus =>
Côté =>
Sinon voici le collecteur et downpipe
=>
J'ai envoyé un mail a l'ancien proprio pour savoir si c'est normal ou non ! D'ailleurs sur le bloc ou devrait être les entrée et sortie d'eau pour le radiateur que je regarde un peu ?
Tu a une arriver qui se met sur la pipe d'eau au dessous du CAS et une autre sur le bloc derriere l'ensemble collecteur turbo
(05-06-2013, 21:05:41)jim69 a écrit : [ -> ]Tu a une arriver qui se met sur la pipe d'eau au dessous du CAS et une autre sur le bloc derriere l'ensemble collecteur turbo
Ouais mais moi mon turbo est branché sans l'arrivée et sortie d'eau a la base
Donc vas falloir que je trouve des durites d'eau flexible apachère et que je branche ça ! Surtout avant la carto !
J'en profiterais pour faire la vidange du liquide de refroidissement et poser le radia alu avec les durites silicones
DAFUQ les durits d'eau absentes
Pour leur emplacement :