03-05-2013, 13:54:45
03-05-2013, 13:58:37
Il est pointé
Moi sur la mienne j'avais percé sur chaque point de soudure, et après tu le retire easy
Moi sur la mienne j'avais percé sur chaque point de soudure, et après tu le retire easy
03-05-2013, 14:03:18
Ok bon bah je regarderais ça quand je reviendrais de vacance dans ce cas !! Thx
Bon sinon j'ai peut être trouvé un box a quelques minutes de chez moi
Bon par contre l'assurance me fait chier et m'oblige a indiquer que le véhicule stationne dehors si la voiture est garé a plus d'un kilomètre de chez moi et la elle sera a 1.5 km voir 2 km ...
Bon sinon j'ai peut être trouvé un box a quelques minutes de chez moi
Bon par contre l'assurance me fait chier et m'oblige a indiquer que le véhicule stationne dehors si la voiture est garé a plus d'un kilomètre de chez moi et la elle sera a 1.5 km voir 2 km ...
03-05-2013, 14:09:18
Euh....Change d'assurance ? ^^
03-05-2013, 14:15:40
Celle-ci a pris effet mercredi
Mais bon je peux résilier quand je veux sans motif et c'est l'assurance au kilomètre !
Puis dans 1 ans je verrais pour passer chez Clevel assurance ! Vue que je n'ai pas encore 2 ans d'assurance a mon noms (merci papa / maman pour toutes ces années a 50% de bonus mais c'est finit )
Mais bon je peux résilier quand je veux sans motif et c'est l'assurance au kilomètre !
Puis dans 1 ans je verrais pour passer chez Clevel assurance ! Vue que je n'ai pas encore 2 ans d'assurance a mon noms (merci papa / maman pour toutes ces années a 50% de bonus mais c'est finit )
03-05-2013, 15:29:25
mouahahahahahahahaha j'adore
Bon et sinon t'aurais pu prendre des photos pour le klaxon, tu as fait quoi du coup pour le brancher? (Moi j'en ai toujours pas)
Et au fait pour la poisse
Ma courroie d'alternateur s'est remise a patiner....
Alors super entre le bruit du tendeur de chaine, la butée d'embrayage, les pares chaleur, la fuite en sortie de turbo et la courroie.... C'est reparti pour se taper la honte tout les jours quand je repars du taff.
Il m'a refilé sa malédiction !!!!
Faut que je refile cette malédiction a la S14a qui traine a mon taff
03-05-2013, 15:37:17
Bah pour le klaxon j'ai brancher le fil "marron" du connecteur rapide qui ce branchait sur le volant d'origine (quand il y a masse bah le klaxon retenti) mais le fil c'est arracher a force de tourner le volant
A la base il y a une espèce de plaque sandwich avec une nappe qui permet de tourner le volant autant que tu veux sans problème pour les cables, mais je l'ai arracher pour récupérer le connecteur
Donc je pense que je mettrais un petit bouton poussoir sur le côté de l'entourage plastique derrière le volant !
Et qu'est ce qu'il y a ? t'aime pas la boite de dérivation ou bien ?
C'est peut être pas super esthétique mais c'est safe
Puis je roule pas capot ouvert donc OSEF
Sinon oui essaye de refiler la poisse a quelqu'un d'autre, moi je touche du bois mais il semble quelle soit partie pour le moment
A la base il y a une espèce de plaque sandwich avec une nappe qui permet de tourner le volant autant que tu veux sans problème pour les cables, mais je l'ai arracher pour récupérer le connecteur
Donc je pense que je mettrais un petit bouton poussoir sur le côté de l'entourage plastique derrière le volant !
Et qu'est ce qu'il y a ? t'aime pas la boite de dérivation ou bien ?
C'est peut être pas super esthétique mais c'est safe
Puis je roule pas capot ouvert donc OSEF
Sinon oui essaye de refiler la poisse a quelqu'un d'autre, moi je touche du bois mais il semble quelle soit partie pour le moment
03-05-2013, 15:44:39
La S14 PointP Powered
03-05-2013, 15:52:13
Meme moi j'y ai pas pensé.... Pourtant mon garage est rempli de boites comme celles ci vu que ma maison a été construite récement et que toute l'intérieur a été fait par nous meme.
j'aurais du y penser plus tot et faire déposer un brevet. mini-apache' touch !
Sinon donc ton klaxon ne marche plus toi aussi alors? J'ai pas osé justement passer un cable a l'arrache, j'me suis dit, bof ca va s'arracher en plein drift et le klaxon va s'allumer tout seul, ca va me déconcentrer et je finirai dans un arbre
j'aurais du y penser plus tot et faire déposer un brevet. mini-apache' touch !
Sinon donc ton klaxon ne marche plus toi aussi alors? J'ai pas osé justement passer un cable a l'arrache, j'me suis dit, bof ca va s'arracher en plein drift et le klaxon va s'allumer tout seul, ca va me déconcentrer et je finirai dans un arbre
03-05-2013, 15:58:28
Vous êtes con
Sinon oui mini je vais mettre un bouton poussoir sur le côté, car en RP sans klaxon c'est pas possible
03-05-2013, 15:59:43
Got Sponsor ?
03-05-2013, 16:00:51
J'avoue, j'ai ragé de pas avoir de klaxon dans je suis venu a paris. En plus je n'avais pas de dump valve non plus pour faire chier les gens. (retiré pour le voyage car ca consomme moins sans lol)
03-05-2013, 18:49:43
Pour la bac à batterie, vu où sont les points j'ai préféré pas y toucher.
C'est possible de les percer, mais il faudra traiter les trous, donc traiter un grand trou ou pleins de petits, l'un dans l'autre ...
Et tu devras de toutes façons faire un trou pour passer le piping, la différence c'est juste qu'il sera dans une seule épaisseur au lieu de 2.
C'est possible de les percer, mais il faudra traiter les trous, donc traiter un grand trou ou pleins de petits, l'un dans l'autre ...
Et tu devras de toutes façons faire un trou pour passer le piping, la différence c'est juste qu'il sera dans une seule épaisseur au lieu de 2.
10-05-2013, 15:43:42
Je vous l'avais dit que j'avais une honda
10-05-2013, 15:47:24
Celle là tu peux y aller, elle démarre tout le temps.
Y'a pas de NATS !
Y'a pas de NATS !
10-05-2013, 15:49:16
(10-05-2013, 15:47:24)Nicolay45 a écrit : [ -> ]Celle là tu peux y aller, elle démarre tout le temps.
Y'a pas de NATS !
Hé bim
10-05-2013, 15:51:36
(10-05-2013, 15:47:24)Nicolay45 a écrit : [ -> ]Celle là tu peux y aller, elle démarre tout le temps.
Y'a pas de NATS !
non démarre pas tout le temps .... batterie a plat pour la nouvelle saison c'est honda faut pas trop en demander non plus
Bon elle a démarré avec les câbles
11-05-2013, 16:19:56
(03-05-2013, 16:00:51)mini-apache a écrit : [ -> ]En plus je n'avais pas de dump valve non plus (retiré pour le voyage car ca consomme moins sans lol)
ce qui faut pas lire.... entre moins consommer, et tuer son turbo,c est comme boire ou conduire faut choisir...
11-05-2013, 16:27:51
Les s13 n'ont pas de dump et les turbos tiennent aussi bien.
Les anglais aiment bien le bruit que ça fait sans dump donc ils les enlèvent, et leurs turbos semblent pas mourir plus vite.
Sur un "gros" turbo il vaut mieux en mettre une, mais finalement les OEM semblent plutôt bien résister.
Si c'est pour faire de l'autoroute, de toutes façons elle va pas décharger.
Si il surconsomme, c'est qu'elle fuie probablement donc entre prendre quelques coups de bélier ou aspirer de la merde, le choix est vite fait.
Après, je pense comme toi, qu'il vaut mieux résoudre le souci que traiter les conséquences.
Les anglais aiment bien le bruit que ça fait sans dump donc ils les enlèvent, et leurs turbos semblent pas mourir plus vite.
Sur un "gros" turbo il vaut mieux en mettre une, mais finalement les OEM semblent plutôt bien résister.
Si c'est pour faire de l'autoroute, de toutes façons elle va pas décharger.
Si il surconsomme, c'est qu'elle fuie probablement donc entre prendre quelques coups de bélier ou aspirer de la merde, le choix est vite fait.
Après, je pense comme toi, qu'il vaut mieux résoudre le souci que traiter les conséquences.
16-05-2013, 21:45:20
Bon j'ai besoin de votre aide
Je n'arrive pas a savoir la taille de mon reducteur de FMIC toyosport Je veux racheter des reducteurs noir pour aller avec le piping que j'ai repeint en noir mais j'arrive pas a savoir (je sais c'est con mais bon) =>
Sachant que les collier de serrage sont en 75 / 67 pour le côté piping et 87 / 79 pour le côté échangeur !
Pour être sur de commander les bon réducteur vue combien sa coute dans ces dimensions là
Merci d'avance
Je n'arrive pas a savoir la taille de mon reducteur de FMIC toyosport Je veux racheter des reducteurs noir pour aller avec le piping que j'ai repeint en noir mais j'arrive pas a savoir (je sais c'est con mais bon) =>
Sachant que les collier de serrage sont en 75 / 67 pour le côté piping et 87 / 79 pour le côté échangeur !
Pour être sur de commander les bon réducteur vue combien sa coute dans ces dimensions là
Merci d'avance
17-05-2013, 00:38:12
(10-05-2013, 15:51:36)alboubou a écrit : [ -> ](10-05-2013, 15:47:24)Nicolay45 a écrit : [ -> ]Celle là tu peux y aller, elle démarre tout le temps.
Y'a pas de NATS !
non démarre pas tout le temps .... batterie a plat pour la nouvelle saison c'est honda faut pas trop en demander non plus
Bon elle a démarré avec les câbles
Après combien de mois?
17-05-2013, 07:01:49
8 / 9 mois je dirais
17-05-2013, 08:22:31
les dimensions 'normalisé" sont 65mm et 76mm
17-05-2013, 08:44:53
Les durites se mesurent en diametre intérieur (ID chez les british = Internal Diameter) et les tubes se mesurent en diametre extérieur (ED = Extarnal diameter)
17-05-2013, 09:17:44
(11-05-2013, 16:19:56)sansoub a écrit : [ -> ](03-05-2013, 16:00:51)mini-apache a écrit : [ -> ]En plus je n'avais pas de dump valve non plus (retiré pour le voyage car ca consomme moins sans lol)
ce qui faut pas lire.... entre moins consommer, et tuer son turbo,c est comme boire ou conduire faut choisir...
Je parlait de la dump HKS retiré pour remettre la dump stock a recirculation. (elle tourne mega riche avec la hks qui recrache a l'air libre)
Je suis pas complétement débile non plus hein
(11-05-2013, 16:27:51)folken a écrit : [ -> ]Les s13 n'ont pas de dump et les turbos tiennent aussi bien.Je me suis mal exprimé, j'avais juste retiré ma HKS pour remetre la dump d'origine a recircu.
Les anglais aiment bien le bruit que ça fait sans dump donc ils les enlèvent, et leurs turbos semblent pas mourir plus vite.
Sur un "gros" turbo il vaut mieux en mettre une, mais finalement les OEM semblent plutôt bien résister.
Si c'est pour faire de l'autoroute, de toutes façons elle va pas décharger.
Si il surconsomme, c'est qu'elle fuie probablement donc entre prendre quelques coups de bélier ou aspirer de la merde, le choix est vite fait.
Après, je pense comme toi, qu'il vaut mieux résoudre le souci que traiter les conséquences.
Je vais pas me créer de compressor surge pour rien
17-05-2013, 12:37:03
d'toute façon, une dump ne sert a rien a part se faire mousser auprès des donzelles, disait un spécialiste en rotatif
17-05-2013, 12:42:53
Haaaa, ça explique tout.
Si seulement ça servait aussi à se faire mousser auprès des damoiseau, on en aurait aussi eu sur s13
Si seulement ça servait aussi à se faire mousser auprès des damoiseau, on en aurait aussi eu sur s13
17-05-2013, 13:17:40
I like this thread
17-05-2013, 19:41:32
(17-05-2013, 12:37:03)boyou2 a écrit : [ -> ]d'toute façon, une dump ne sert a rien a part se faire mousser auprès des donzelles, disait un spécialiste en rotatif
moi ça marche pas faut croire !
C'est a cause de la bailey ! faut que je prenne une HKS ou blitz
Bon sinon j'ai reçu le recepteur d'embrayage ... tant qu'a changer l'embrayage autant changer sa aussi =>
D'ailleurs QUESTION => fin du mois je commande un mano VEMS avec sonde AFR et EGT !
J'ai entendu dire que la sonde AFR fallait quelle soit en fonction sinon elle cramait ?!
Sinon pour la sonde AFR, il faut quel soit placé dans un angle spécial de l'elbow ou dans n'importe quel position ?
MERCI
EDIT =>
Citation :Warning: the WBO2 sensor in the exhaust is ruined quickly if not heated. When the engine is running, keep the controller running too (so it keeps the sensor heated) or remove the sensor from the exhaust (and use a M18x1.5 mm plug).
Source = http://www.vems.hu/wiki/index.php?page=AfreshTiny
EDIT 2 => Bon j'ai eu l'explication, pour la sonde AFR, il faut que le nez de la sonde soit tête en bas et faut pas rouler sonde en place et non branché sinon elle s'encrasse
18-05-2013, 11:11:28
Bon j'ai mesurer au pied a coulisse pour les manchons et reducteur du FMIC =>
Déjà pour les 2 reducteurs je n'ai pas les mêmes diamètres :
- 76 > 70
- 76 > 63
Et pour les machons bah c'est pareille :
- 70
- 63
- 63
- 51
C'est une grosse blague le FMIC toyosports
Déjà pour les 2 reducteurs je n'ai pas les mêmes diamètres :
- 76 > 70
- 76 > 63
Et pour les machons bah c'est pareille :
- 70
- 63
- 63
- 51
C'est une grosse blague le FMIC toyosports