Japan Car

Version complète : [S14 et demi] By BouBou - C'est la fin :(
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33
Bah tu découpes aux points de soudures et tu protèges après Smile
Il est pointé Wink

Moi sur la mienne j'avais percé sur chaque point de soudure, et après tu le retire easy Smile
Ok bon bah je regarderais ça quand je reviendrais de vacance dans ce cas !! Thx Wink

Bon sinon j'ai peut être trouvé un box a quelques minutes de chez moi Big Grin
Bon par contre l'assurance me fait chier et m'oblige a indiquer que le véhicule stationne dehors si la voiture est garé a plus d'un kilomètre de chez moi Confused et la elle sera a 1.5 km voir 2 km ...
Euh....Change d'assurance ? ^^
Celle-ci a pris effet mercredi LOL

Mais bon je peux résilier quand je veux sans motif et c'est l'assurance au kilomètre !
Puis dans 1 ans je verrais pour passer chez Clevel assurance ! Vue que je n'ai pas encore 2 ans d'assurance a mon noms (merci papa / maman pour toutes ces années a 50% de bonus mais c'est finit Sac )
[Image: p1010645j.jpg]
ShockShockShockNeutralLOLLOLLOLLOLLOLLOLLOL
Semarre
mouahahahahahahahaha j'adore LOL

Bon et sinon t'aurais pu prendre des photos pour le klaxon, tu as fait quoi du coup pour le brancher? (Moi j'en ai toujours pas)


Et au fait pour la poisse
Ma courroie d'alternateur s'est remise a patiner....

Alors super entre le bruit du tendeur de chaine, la butée d'embrayage, les pares chaleur, la fuite en sortie de turbo et la courroie.... C'est reparti pour se taper la honte tout les jours quand je repars du taff.

Il m'a refilé sa malédiction !!!! help
Faut que je refile cette malédiction a la S14a qui traine a mon taff
Bah pour le klaxon j'ai brancher le fil "marron" du connecteur rapide qui ce branchait sur le volant d'origine (quand il y a masse bah le klaxon retenti) mais le fil c'est arracher a force de tourner le volant Confused

A la base il y a une espèce de plaque sandwich avec une nappe qui permet de tourner le volant autant que tu veux sans problème pour les cables, mais je l'ai arracher pour récupérer le connecteur Sac

Donc je pense que je mettrais un petit bouton poussoir sur le côté de l'entourage plastique derrière le volant !

Et qu'est ce qu'il y a ? t'aime pas la boite de dérivation ou bien ? LOL
C'est peut être pas super esthétique mais c'est safe Sac
Puis je roule pas capot ouvert donc OSEF Big Grin



Sinon oui essaye de refiler la poisse a quelqu'un d'autre, moi je touche du bois mais il semble quelle soit partie pour le moment Smile
La S14 PointP Powered Sac
Meme moi j'y ai pas pensé.... Pourtant mon garage est rempli de boites comme celles ci vu que ma maison a été construite récement et que toute l'intérieur a été fait par nous meme. LOL

j'aurais du y penser plus tot et faire déposer un brevet. mini-apache' touch ! Sac

Sinon donc ton klaxon ne marche plus toi aussi alors? J'ai pas osé justement passer un cable a l'arrache, j'me suis dit, bof ca va s'arracher en plein drift et le klaxon va s'allumer tout seul, ca va me déconcentrer et je finirai dans un arbre Piaf
Semarre

Vous êtes con LOL

Sinon oui mini je vais mettre un bouton poussoir sur le côté, car en RP sans klaxon c'est pas possible Sac
[Image: 20090415_181153_pointp.jpg]


Got Sponsor ?



Sac
J'avoue, j'ai ragé de pas avoir de klaxon dans je suis venu a paris. En plus je n'avais pas de dump valve non plus pour faire chier les gens. (retiré pour le voyage car ca consomme moins sans lol)
Pour la bac à batterie, vu où sont les points j'ai préféré pas y toucher.
C'est possible de les percer, mais il faudra traiter les trous, donc traiter un grand trou ou pleins de petits, l'un dans l'autre ...
Et tu devras de toutes façons faire un trou pour passer le piping, la différence c'est juste qu'il sera dans une seule épaisseur au lieu de 2.
Je vous l'avais dit que j'avais une honda Sac

[Image: p1010649a.jpg]
Celle là tu peux y aller, elle démarre tout le temps.

Y'a pas de NATS !


Sac
(10-05-2013, 15:47:24)Nicolay45 a écrit : [ -> ]Celle là tu peux y aller, elle démarre tout le temps.

Y'a pas de NATS !


Sac

Hé bim Evilgrin
(10-05-2013, 15:47:24)Nicolay45 a écrit : [ -> ]Celle là tu peux y aller, elle démarre tout le temps.

Y'a pas de NATS !


Sac

non démarre pas tout le temps .... batterie a plat pour la nouvelle saison Sac c'est honda faut pas trop en demander non plus Sac

Bon elle a démarré avec les câbles
(03-05-2013, 16:00:51)mini-apache a écrit : [ -> ]En plus je n'avais pas de dump valve non plus (retiré pour le voyage car ca consomme moins sans lol)


ce qui faut pas lire.... entre moins consommer, et tuer son turbo,c est comme boire ou conduire faut choisir...
Les s13 n'ont pas de dump et les turbos tiennent aussi bien.
Les anglais aiment bien le bruit que ça fait sans dump donc ils les enlèvent, et leurs turbos semblent pas mourir plus vite.
Sur un "gros" turbo il vaut mieux en mettre une, mais finalement les OEM semblent plutôt bien résister.

Si c'est pour faire de l'autoroute, de toutes façons elle va pas décharger.
Si il surconsomme, c'est qu'elle fuie probablement donc entre prendre quelques coups de bélier ou aspirer de la merde, le choix est vite fait.
Après, je pense comme toi, qu'il vaut mieux résoudre le souci que traiter les conséquences.
Bon j'ai besoin de votre aide Big Grin

Je n'arrive pas a savoir la taille de mon reducteur de FMIC toyosport Sad Je veux racheter des reducteurs noir pour aller avec le piping que j'ai repeint en noir mais j'arrive pas a savoir (je sais c'est con mais bon) =>

[Image: p1010669ws.jpg]

[Image: image2xe.jpg]

Sachant que les collier de serrage sont en 75 / 67 pour le côté piping et 87 / 79 pour le côté échangeur !

Pour être sur de commander les bon réducteur vue combien sa coute dans ces dimensions là Rolleyes

Merci d'avance Wink
(10-05-2013, 15:51:36)alboubou a écrit : [ -> ]
(10-05-2013, 15:47:24)Nicolay45 a écrit : [ -> ]Celle là tu peux y aller, elle démarre tout le temps.

Y'a pas de NATS !


Sac

non démarre pas tout le temps .... batterie a plat pour la nouvelle saison Sac c'est honda faut pas trop en demander non plus Sac

Bon elle a démarré avec les câbles

Après combien de mois?
8 / 9 mois je dirais
les dimensions 'normalisé" sont 65mm et 76mm Wink
Les durites se mesurent en diametre intérieur (ID chez les british = Internal Diameter) et les tubes se mesurent en diametre extérieur (ED = Extarnal diameter)

Wink
(11-05-2013, 16:19:56)sansoub a écrit : [ -> ]
(03-05-2013, 16:00:51)mini-apache a écrit : [ -> ]En plus je n'avais pas de dump valve non plus (retiré pour le voyage car ca consomme moins sans lol)


ce qui faut pas lire.... entre moins consommer, et tuer son turbo,c est comme boire ou conduire faut choisir...

Je parlait de la dump HKS retiré pour remettre la dump stock a recirculation. (elle tourne mega riche avec la hks qui recrache a l'air libre)
Je suis pas complétement débile non plus hein LOL


(11-05-2013, 16:27:51)folken a écrit : [ -> ]Les s13 n'ont pas de dump et les turbos tiennent aussi bien.
Les anglais aiment bien le bruit que ça fait sans dump donc ils les enlèvent, et leurs turbos semblent pas mourir plus vite.
Sur un "gros" turbo il vaut mieux en mettre une, mais finalement les OEM semblent plutôt bien résister.

Si c'est pour faire de l'autoroute, de toutes façons elle va pas décharger.
Si il surconsomme, c'est qu'elle fuie probablement donc entre prendre quelques coups de bélier ou aspirer de la merde, le choix est vite fait.
Après, je pense comme toi, qu'il vaut mieux résoudre le souci que traiter les conséquences.
Je me suis mal exprimé, j'avais juste retiré ma HKS pour remetre la dump d'origine a recircu.

Je vais pas me créer de compressor surge pour rien
d'toute façon, une dump ne sert a rien a part se faire mousser auprès des donzelles, disait un spécialiste en rotatif Sac
Haaaa, ça explique tout.
Si seulement ça servait aussi à se faire mousser auprès des damoiseau, on en aurait aussi eu sur s13 Cry
Facepalm
I like this thread
(17-05-2013, 12:37:03)boyou2 a écrit : [ -> ]d'toute façon, une dump ne sert a rien a part se faire mousser auprès des donzelles, disait un spécialiste en rotatif Sac

moi ça marche pas faut croire !
C'est a cause de la bailey ! faut que je prenne une HKS ou blitz Sac

Bon sinon j'ai reçu le recepteur d'embrayage ... tant qu'a changer l'embrayage autant changer sa aussi =>

[Image: p1010671yl.jpg]

D'ailleurs QUESTION => fin du mois je commande un mano VEMS avec sonde AFR et EGT !

J'ai entendu dire que la sonde AFR fallait quelle soit en fonction sinon elle cramait ?! Huh

Sinon pour la sonde AFR, il faut quel soit placé dans un angle spécial de l'elbow ou dans n'importe quel position ?

MERCI Big Grin


EDIT =>

Citation :Warning: the WBO2 sensor in the exhaust is ruined quickly if not heated. When the engine is running, keep the controller running too (so it keeps the sensor heated) or remove the sensor from the exhaust (and use a M18x1.5 mm plug).

Source = http://www.vems.hu/wiki/index.php?page=AfreshTiny


EDIT 2 => Bon j'ai eu l'explication, pour la sonde AFR, il faut que le nez de la sonde soit tête en bas et faut pas rouler sonde en place et non branché sinon elle s'encrasse Wink
Bon j'ai mesurer au pied a coulisse pour les manchons et reducteur du FMIC => LOL

Déjà pour les 2 reducteurs je n'ai pas les mêmes diamètres LOL :
- 76 > 70
- 76 > 63

Et pour les machons bah c'est pareille Sac :
- 70
- 63
- 63
- 51

C'est une grosse blague le FMIC toyosports Big Grin
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33