Bah le exedy stage 2 =>
http://www.driftshop.fr/embrayage-renfor...1t722.html 400€ livrée et le 'spec' est a 405€ hors frais de port
Je suis pas a quelques euros prêt mais la je suis déjà hors budget quoi qu'il arrive donc j'ai pas envie de rajouter 20€ par ici et 20€ par là
Encore un soucis
Ce matin je voulais prendre la voiture ..... hihihi ELLE DEMARRE PASSSSSSSSS
Bon c'est la batterie qui me lâche je le sais (vas vraiment falloir que je déporte cette batterie et que je trouve un passage pour passer le câble de 35mm².
Sinon en regardant le moteur tiens c'est bizarre, ça bouge et une vis pratiquement enlever =>
Donc du coup j'ai pas osé démarrer avec le capteur d'angle de vilebrequin comme sa
D'ailleurs petite question avant de faire des conneries, je voie qu'on peut le tourner, j'imagine donc qu'il faut le fixer avec un angle particulier ? comment sa ce passe au juste ?
De plus je n'ai qu'une vis dessus, et sur la RTA il affiche une seul vis également, c'est normal ?
Merci
Y doit être marqué par la vis, remet le au même endroit
ya deux vis, une qu'on voit sur ta photo, une autre en dessous
c'est une vis a pas classique, tu peux enlever la vis pour la comparer et en trouver une autre, mais SURTOUT, SURTOUT, tu n'enlèves pas le CAS!!!!
une fois la vis retrouvée, tu cales ton CAS sur les positions marquées par le temps, au pire, c'est simple a régler
Bon effectivement ce matin j'y suis retourner et j'ai remis au niveau du repère et TADAAAAAAA la voiture marche du feux de dieux
Plus de problème de ralenti, plus de problème de monté dans les tours, c'est le jour et la nuit !
LA JE KIFF MA S14
Bon et bien bad news
J'ai un décalage sur l'allumage (vérifier a la lampe strombo) ... impossible a rattraper avec les réglages du CAS ... !
Bon sinon j'ai passer le câble pour déporter la batterie dans le coffre (marre de jamais avoir de batterie quand je veux prendre ma caisse
)
t'as pas trouver les traces des vis avant??
(14-04-2013, 19:47:32)rm91 a écrit : [ -> ]t'as pas trouver les traces des vis avant??
si mais sa ne vas toujours pas suite verif avec la lampe strombo ... mais vue que le CAS ne tenait plus du tout, il c'est peut être "déréglé" ! Faut que j'ouvre le cache culbu pour re regler sa correctement
il se dérègle pas a ce point
un décalage est possible, pas autant
(14-04-2013, 22:00:03)boyou2 a écrit : [ -> ]il se dérègle pas a ce point
un décalage est possible, pas autant
Bah écoute faut croire que si ! De buté en buté du CAS sa ne vas pas donc c'est qu'il y a un soucis
J'ouvrirais sa le weekends prochain avec un mec de perf silvia qui l'a déjà fait histoire de voir un peu comment sa ce passe !
Bon il y a quand même une bonne nouvelle
J'ai passer ce p***in de câble de batterie
tu débranches bien le capteur pap' pour le réglage?
elle est toute simple ta strobo ou ya un correcteur?
(14-04-2013, 23:12:59)boyou2 a écrit : [ -> ]tu débranches bien le capteur pap' pour le réglage?
elle est toute simple ta strobo ou ya un correcteur?
Pour le capteur PAP je pense pas que le mec l'ai débranché !
Et pour la strobo aucune idée ... je ne sais même pas comment sa marche ce truc
et il a ramné la sienne
Bref donc j'ai caler mon allumage et mon CAS !
Mais NOUVEAU PROBLEME
Sa commence a me gaver la quand même !
Bref j'ai caler l'allumage et verifier avec la lampe strobo de Daishan (avec la méthode classique, les valeurs sont a l'ouest) et avec le câble entre la bougie et la bobine c'est nickel (je suis tomber exactement sur l'ancien repère qui avait été fait par l'ancien proprio au niveau du CAS).
Du coup je suis bien au niveau du 2eme repère en partant de la droite ! (la photo ci dessous était juste pour le calage du CAS, ensuite avec la lampe je tombais bien sur le 2eme repère en partant de la droite)
Sinon comme je disais j'ai un bruit vraiment étrange qui est apparut en allant faire un tour, j'ai fait 50 mètres et je suis retourner chez moi a cause du bruit
A 2000 tr/min j'ai un bruit de "ferraille" au niveau de l'échappement (turbo ? elbow ? downpipe ? je ne sais pas trop) =>
PS : a 23 secondes c'est ma mère qui racle le sol avec une pelle hein
Tu a regardé si tu avais bien tous les écrous de vissés?? ou une soudure qui lâche au niveau de l'échappement?
(20-04-2013, 18:31:21)Onizukkaa a écrit : [ -> ]Tu a regardé si tu avais bien tous les écrous de vissés?? ou une soudure qui lâche au niveau de l'échappement?
Sur perf ils pensent également a l'échappement qui ce déserre ...
Sachant que j'avais du perçer la connexion Elbow / downpipe vue qu'il y avait les boulons qui avait casser dedans ! En remplacement j'ai mis des boulons / écrou acheter chez leroy
Donc je vais regarder sa demain !
D'ailleurs vue que je n'ai plus de filetage, qu'est ce que je peux mettre comme boulon ?! Parce que les boulons leroy c'était juste pour dépanner (bon après je les ai complètement zapé je l'avoue
)
ça ressemble bien à un collier ou vis qui se desserre en effet
Bon vous me rassurer un peu
J'imaginais déjà le turbo en train de me lâcher ou un autre truc dans le genre
Ouais, on dirait deux pièces de métal qui vibrent côte à côte... Rien de grave
ou je dirais un joint qui est casse ou fatigué?
j'ai plus ou moins le meme bruit sur ma evo mais au ralenti
Bon alors suite verif ce matin c'est bien un de mes écrous qui c'est barré ....
Bref j'ai remis un écrou mais en faisant quelques kilomètre le bruit est revenu, donc je suppose qu'un autre est en train de ce desserer
Quel type de boulon / écrou je peux prendre pour éviter que sa ce déssere tous les kilomètres ?
des neufs
Je te dirais bien de mettre du frein filet mais y à des chances qu'avec la chaleur ça le fasse moyen ( quoi que... )
T'a bien des rondelles entre ton écrou et ta pièce?
Des neuf je ne peux pas ! Car a la base l'elbow est fileté mais vue que j'ai du la perçer car les précédent boulons ont cassé net dedans bah plus de filetage donc voilà !
Sinon frein filet j'en avais mis a la base et sa tenait bien avant que je redémonte la downpipe !
Sinon oui j'ai des rondelles "anti desserrement" mais sa marche pas.
Sinon je vais aller faire des devis pour faire faire une elbow sur mesure pour mettre le collecteur top mount, donc au pire je ferais mettre une pointe de soudure ?!
Mais en attendant je pense que je vais remettre du frein filet, c'est mieux que rien
tiendra pas le frein filet, c'est rondelle grower ou autre rondelle frein, ya rien d'autre qui marche.
ou la rouille.......tu plonges l'ecrou dans de l'acide chlo, attends que ça sèche un peu, et visse, l'écrou va rouillé : bloqué.
On fait tout pour pas que notre caisse rouille et boyou arrive et dit " fait tenir tes écrous en les faisant rouiller "
ba wai
pour une fois que ça peut servir
Ça allège pas cher aussi
le coup du double écrou comme dis sur lot' fofo?
non, en fait c'est une fausse solution, parce que le contre-écrou, c'est quoi qui le freine?