Quand Booby passe, les troll trépasse
Bon aller quelques photos =>
Donc j'ai commencer ce matin a 8h30 pour finir de tout remonter vers 12h30 ... j'en ai chier mais bon
J'en ai profiter pour mettre la barre anti rapprochement supérieur avant et arrière Japspeed !
Malheureusement je n'avais plus de batterie une fois tout remonter donc je la prochaine fois pour les photos, mais bon c'est comme avant
Je ne me rappelais pas que la ligne faisait autant de bruit en charge
Vas falloir que j’investisse dans un catback un peu plus silencieux ou un décata silencieux ... J'aime bien la ligne Invidia =>
http://shop.type-max.com/pieces/echappem...03142.html
Sinon vas falloir que j'investisse aussi rapidement dans un siège conducteur car la le cuir est déchirer de chez déchirer
J'ai rouler un peu avec cet après midi mais très bon j'étais pas convaincu
Elle ma pas fait kiffer !
Bon je verrais avec les mois qui arrive !
Sinon juste avant quelle parte je l'avais rehausser un peu pour éviter que la ligne touche sur les dos d'ane et la c'est NICKEL !
Même question look, avant elle était plus basse a l'arrière qu'a l'avant donc la c'est beaucoup mieux ! Les freins fonctionne nickel, eux aussi je n'avais pas eu le temps de les tester suite a la réfection des étriers ...
Je vous ferais des photos dès que le temps sera un peu meilleur et il faut que je fasse d'urgence la vidange de la boite / pont parce que c'est pas jolie jolie quand je passe les vitesses !
J'en profiterais pour faire un flush gazoil du moteur tant qu'a faire ...
Voilà voilà !
Donc pour le moment je vais essayer de rouler avec quelques temps histoire de voir comment sa ce passe entre nous deux puis en fonction bah soit je la garde et je fais ce que j'avais prévu pour elle, soit je la vends.