(03-12-2012, 10:33:02)Nicolay45 a écrit : [ -> ]J'espère pour toi qu'ils vont se sortir les doigts du c*l cette semaine. Car si après le mec par en vacances....avec Noël, le nouvel an et tout, t'es pas prêt de revoir ta caisse T_T
Toute façon Nissan sait très bien qu'au 1er janvier, c'est soit elle démarre soit elle vire de chez eux !
De plus j'ai demandé du coup a la meuf combien de temps il partait en vacance !
Elle m'a dit une semaine ! Sinon je lui aurais dit que a la fin de la semaine si il prend tout le mois de décembre bah je viens reprendre ma voiture !
Sinon merci pour le filtre a air et l'échangeur Nico
Derien, et désolé pour l'attente, comme je t'ai dis hier, la nuit a été courte, et la tôle de samedi soir un peu violente xD
Je viens d'appeler la meuf qui gère mon dossier !
Elle me dit :
Le garagiste m'a indiqué qu'il faisait des essaie de la voiture cet après midi et il me contact pour me dire ce qu'il en est !
Donc la meuf qui gère mon dossier me rappel ce soir vers 17h pour faire un point avec moi et le garagiste voir si c'est OK !
Mais normalement elle marche ce soir
EDIT : Il préfère prendre des pincettes dans les mots qu'ils utilisent maintenant avec moi ! Car bien souvent ils m'ont dit ouais c'est bon alors que ça l'était pas ! Donc la elle a sous entendu que la voiture fonctionnait déjà et que le garagiste faisait encore quelques test cet après midi ! Mais sans le dire réellement pour pas que je la défenestre si la voiture fonctionne toujours pas.
C'est l'histoire sans fin !
Bon courage
Merci Tony pour le délockage !
Bon un peu de nouvelle depuis le temps !
La S14 a enfin démarrer ce jour vers 14h16 et 33 secondes ....
après 8 mois
Non je déconne pour l'heure mais elle a démarrer
Je suis aller la voir ce soir au garage voir si ont me faisait pas une mauvaise blague et mon dieux que sa fait plaisir d'entendre mon SR20 tourner
Je devrais la récupérer d'ici quelques jours et ensuite vas falloir que je remonte tous l’intérieur et puis rouler un peu avec histoire de me faire plaisir, la s*l*pe elle c'est fait désirer faut dire
Du coup je compte pas attaquer les modif maintenant a part peut être la délocalisation de la batterie dans le coffre tant que tout l’intérieur est démonter (ou alors je passe juste le câble de 35mm² et je verrais plus tard ... Bref un GRAND GRAND soulagement.
Au final donc l'ECU avait un coup dans l'aile, le boitier IMMO Nats était griller, et les relay et transistor d'allumage aussi ...
Hé bah, de la belle merde électrique
Un conseil, délocalise peut être pas ta batterie dans le coffre si t'a tout qui à cramé une fois, t'est pas à l'abri d'une mauvaise masse en bidouillant et paf, tout reclaque
Fin, c'est que mon avis hein......
je vais juste passer le câble et je verrais par la suite ... mais j'y toucherais certainement pas cette année a la voiture (j'entends par la pas de modif)
ptain, le genre de panne trouvable en une bonne grosse journée de 'vrai' taf quoi
roule avec un peu avant de vouloir modif' quelque chose
Donc toi aussi tu avais un ECU moisi
(19-03-2013, 09:20:31)jim69 a écrit : [ -> ]Ouhou!! Yes enfin!!!
Je vous donnerais le schéma de shuntage du NATS a toi et Mini pour vos Zenky au cas ou
Ok cool! Je suis vraiment content pour toi depuis le temp!!
ouais car avec une seule telecommande toute moisie, la mienne me fait peur des fois. Juste savoir comment faire au cas ou serai pas du luxe quoi.
Nickel tout ça, alors tu vas en profiter un peu ou cette voiture te dégoute toujours?
Rien que d'entendre le SR20 démarrer et le doux bruit de la ligne d'échappement j'ai eu une érection
Je vais la garder un peu et rouler avec et en fin d'année je verrais mais c'est bien partis pour que je la garde
All hail to this fockin' bitch S14 !
Vraiment content pour toi, c'est le genre de truc que je ne voudrais pas qu'il m'arrive.
content pour toi qu'elle redémarre !
Tu vas enfin pouvoir en profité
Et bah ! C'est pas trop tôt !
J'avais un peu suivi tes déboires, content que la belle redémarre, c'était inespéré.
Content pour toi, pile avec l'arrivée du beau temps ! Profites du coup si tu la garde alors !
et ça t'as couté cher cette histoire?
(19-03-2013, 12:27:54)boyou2 a écrit : [ -> ]et ça t'as couté cher cette histoire?
Quand on aime on compte pas a ce qui parait .........
(19-03-2013, 12:27:54)boyou2 a écrit : [ -> ]et ça t'as couté cher cette histoire?
Les informaticiens sont pétés d'oseille de toute facon
T'aurait du prendre une LHD pour avoir la class le vendredi soir devant castorama
le vieux tabou franco-français du fric, ça me fera toujours halluciné
moi j'dis ca pour rigoler hein
Je crois qu'il doit payer 15h de main d'oeuvre
je répondais a al' pas a toi
Pas question de tabou, juste que c'est la question qui fâche pour quelques relay.
il y a 30h de mains d’œuvre en tout sur la voiture et 15 facturé !
Je te laisse faire le calcul, moi j'ai encore mal au fesse
(19-03-2013, 13:13:22)mini-apache a écrit : [ -> ]Les informaticiens sont pétés d'oseille de toute facon
pas assez faut croire .... je vais passer quelques certif microchiotte en plus je pense