Bon l'étrier est en bonne voie !
Reste plus qu'un piston a sortir (mais le plus costo ^^)
En attendant, je souhaitais ré-hausser un peu la voiture (1 ou 2 cm), c'est bien la bague suivante qu'il faut que je dé-serre pour remonter un peu la voiture ?
Sinon j'ai remonté quelques élément de la ligne (la downpipe et décata) qui avait été remis STOCK pour le CT.
Pour info, j'ai mis 4 heures sous un soleil de plomb, j'en pouvais plus !
Bon déjà surprise, entre l'eblow et la downpipe (les 3 vis) c'est pas les mêmes taille ^^
J'avais une tête en taille 13 (boulon avec écrou) / 14 et 15 !
Bref bon je dévisse les 3 et la c'est le drame, une des trois est resté sur place avec la tête de boulon dans ma clé dynamo ...
Je ne sais pas comme je vais arriver a virer le filetage qui est resté sur l'eblow
(le filetage bouge pas d'un poil) !
Bref et en plus quand j'ai regardé dans les pièces que j'étais aller chercher chez Nissan bah j'avais tous sauf ces 3 visses
Donc il vas falloir que j'y retourne en leurs disant qu'ils ont oublie de me donner les trois boulons ! (en espérant qu'il me la mette pas a l'envers) Bref bref bref
oui c'est bien cette pas par contre si tu réhausse ta géométrie est bonne a refaire aprés !
Pas de bol pour les vis c'est fréquent sur les échappement les vis que cassent :/ par contre on ne debloque jamais un ecrou a la clé dynamo ou avec un cliquet
(26-05-2012, 20:35:51)axe79 a écrit : [ -> ]oui c'est bien cette pas par contre si tu réhausse ta géométrie est bonne a refaire aprés !
Pas de bol pour les vis c'est fréquent sur les échappement les vis que cassent :/ par contre on ne debloque jamais un ecrou a la clé dynamo ou avec un cliquet
Je sais mais la je pouvais vraiment pas faire autrement, il me fallait de la force pour desserrer ...
Et comment je fais pour virer le filetage qui reste ? Tu as pas une astuce qui traine ^^ ?
(26-05-2012, 20:51:25)alboubou a écrit : [ -> ] (26-05-2012, 20:35:51)axe79 a écrit : [ -> ]oui c'est bien cette pas par contre si tu réhausse ta géométrie est bonne a refaire aprés !
Pas de bol pour les vis c'est fréquent sur les échappement les vis que cassent :/ par contre on ne debloque jamais un ecrou a la clé dynamo ou avec un cliquet
Je sais mais la je pouvais vraiment pas faire autrement, il me fallait de la force pour desserrer ...
Et comment je fais pour virer le filetage qui reste ? Tu as pas une astuce qui traine ^^ ?
une solution tu perce avec un bon foret avec un diametre un poil en dessous de la visse !!
J'ai essayé le foret mais après 1h sous la voiture en tenant la perceuse qui pèse sont poids je pouvais plus et ça n'avait même pas percé 5mm (avec un petit foret de 2)
(27-05-2012, 09:56:20)alboubou a écrit : [ -> ]J'ai essayé le foret mais après 1h sous la voiture en tenant la perceuse qui pèse sont poids je pouvais plus et ça n'avait même pas percé 5mm (avec un petit foret de 2)
La visse est en inox ? tu utilise quoi comme foret ?
Aucune idée pour la visse, je pense que c'est de l'OEM !
Pour le foret bah une foret DEXTER pour Ferraille !
EDIT : Je viens d'aller acheter des forets spécial Inox et fonte chez Leroy donc je verrais demain si c'est mieux avec ça ou pas !
(27-05-2012, 11:09:36)alboubou a écrit : [ -> ]Aucune idée pour la visse, je pense que c'est de l'OEM !
Pour le foret bah une foret DEXTER pour Ferraille !
EDIT : Je viens d'aller acheter des forets spécial Inox et fonte chez Leroy donc je verrais demain si c'est mieux avec ça ou pas !
Je pense que cela devrait allez mieux avec un foret inox !!! essaye d'utiliser de l'huile lors de ton perçage cela évitera que cela chauffe de trop !!
Yes ! Merci du conseil, je verrais demain comment ça ce passe avec ce foret
Bon bah effectivement c'est beaucoup mieux avec les mèches spécial inox / fonte !
Mais bon voilà quand même le résultat a 1mm de la fin =>
J'ai pu finir avec une mèche classique le dernier millimètre ^^
(28-05-2012, 12:30:58)alboubou a écrit : [ -> ]Bon bah effectivement c'est beaucoup mieux avec les mèches spécial inox / fonte !
Mais bon voilà quand même le résultat a 1mm de la fin =>
J'ai pu finir avec une mèche classique le dernier millimètre ^^
un foret par perçage c'est pas trop rentable ça ^^
Ouais mais le foret special est justement garantie contre la casse, donc je vais retourner chez leroy me le faire changer ^^
Bon en ouvrant la boite au lettre ce soir j'ai eu la bonne surprise de voir une lettre bulle de royal air ^^ =>
Bon reste plus cas espérer que le dernier piston veuille bien sortir un jour quoi :-/ Parce que sinon le kit de réfection ne vas pas me servir a grand chose.
Ca vaut £108
Y'a que les plaquettes en Brembo, aucune info sur les disques, difficile de savoir si ils sont bons
euh...wai, 135€ un jeu de disques+plaquettes, je me méfierais, d'ailleurs, a part aux US, Brembo ne perce pas ses disques......méfiance
C'est pas des disques Brembo, c'est du noname.
C'est juste les plaquettes qui sont du Brembo.
Ouais donc autant que je prenne des disques ventilé ferodo et plaquette brembo pour le même prix sur yakarouler quoi !
D'ailleurs ce n'est pas un problème si je repasse en standard a l'avant alors que j'ai du pointé rainuré a l'arrière ?
Bon aller une petite photo de ma tête => Comme ça vous me reconnaitrez quand vous me verrez
[img][/img]
PS : Désolé pour ceux qui croyait que j'étais asiatique et que j'avais participé a F&F Tokyo Drift ^^ Et non, Hans ce n'est pas moi
Pas eu le temps de voir la tof'... chui un curieux moi
Bon pour le pot d'échappement + intermédiaire, j'ai trouvé un truc qui me plait et qui change un peu du lot et de mon actuel catback sur le site de toyosports =>
LINK
Quelqu'un a déjà acheté sur leurs sites ? Des avis ?
Je leur ai acheté un kit combinés filetés pour mon ex Subaru, plus jamais, ça claquait, c'était raide et ça transpirait la fabrication "cheap", en même temps j'en ai eu pour mon argent...
Je connais quelqu'un qui avait cette ligne, ça reste bruyant quand même.
Inox de mauvaise qualité !! rouille très vite !!!
Sinon pour les disques et plaquettes essaye chez EBC avec plaquettes RED STUFF produits pas trop mal !!
http://www.ebcbrakeshop.co.uk/
Ok Cali (je prend note)
Folken ! Pour me faire un ligne sur mesure (juste l'intermédiaire qu'il me manque on me demande 170€) donc la pour le même prix j'avais l'intermédiaire et un catback qui me plait assez (donc le bruit = pas grave) !
Jeje, je suis déjà en disque et plaquettes EBC a l'avant sauf qu'avec mes pistons grippé je préfère remettre du neuf, et je n'ai pas 400 euros pour le moment a lâcher dans une paire de disque et plaquette ! Et je n'en n'aurais surtout pas le besoin pour le moment (car pas de circuit etc ...) Donc pour l'EBC je verrais plus tard
pour les disques aucun soucis d'avoir de l'origine devant et du percé rainuré derriére, j'ai le même "combo" sur la mienne, les percé rainuré vont t'apporté principalement de l'endurance, des disque stock avec de bonnes plaquettes ça ira tres bien